Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viens faire un tour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 26 Juin - 2:31

Raziel était entré au chateau grace a la permission que lui avait accordé Lucifer, il était dans les faveur du Maitre il fallait en profiter. Il visita le chateau de fond en comble et termina par les cachots, il faisait froid ici, vraiment très froid.
Il regarda les multiples cages vides et soupira, personne a torturer, ca en devenait navrant. Il avanca encore et repéra un bruit, il s'avanca silencieusement jusqu'a sa source
.
Revenir en haut Aller en bas
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 26 Juin - 2:39

Demuina connaissait les cachots comme sa poche. Elle ouvrit une des cages et entra à l'intérieur. Sur le coin, il y avait une petite pierre, Demuina la souleva. Elle cachait une clef. L'épouse du Seigneur Lucifer sorti de la cage, en referma la porte et se dirigea vers une autre cellule. Elle tendit l'oreille et ne repéra rien.

Demuina ouvrit la deuxième cage. Tout au fond il y avait un vieil instrument de torture. Son mécanisme était verrouillé par un vieu cadena. Grace à la clef qu'elle venait de récupérer elle l'ouvrit. La machine de torture grinça longuement. Demuina s'arrêta quelques secondes encore. Elle n'entendit rien ni personne. Son coeur battait à tout rompre. Il fallait qu'elle se dépêche, Lucifer l'attendait à sa table...

Et puis soudain elle entendit un bruit suspect. Elle s'arrêta tout de suite, tous les sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 26 Juin - 2:47

Raziel était là dans l'ombre et l'observait, il fit un mauvais pas et une pierre du mur tomba sur le sol, la jeune femme s'arreta et regarda en tout sens. Raziel soupira et décida de s'avancer vers elle, un sourire narquois aux lèvres.
Il s'inclina respectueusement devant la jeune femme avant de s'adosser contre le mur
.

"Puis je savoir ce que vous faite gente dame?"
Revenir en haut Aller en bas
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 26 Juin - 3:00

Demuina fit volte face. Elle eut juste le temps de se formater un visage neutre et froid. C'est déjà ça ! Devant elle se trouvait un ange, mais un ange déchu. Son visage luidisait quelque chose mais elle n'arrivait à se rappeller d'où elle l'avait déjà vu. Son sourire était narquois, cela ne plut pas beaucoup à Demuina. Non mais pour qui se prenait-il ? Elle le toucha de son pouvoir.

*Son nom est Raziel... Il lui reste quelque souvenir de notre dernière confrontation au passage inter-plan... C'est de cette ange là que j'ai pris la défence !! Ooohh... Il a bien évolué !*

Demuina reprit la clef du cadena. Elle l'accrocha lentement à une des chaines autour de son cou. Elle renvoya ses cheveux sur son dos dans un geste plus que sensuel.

-Non tu ne pourras pas savoir ! Ce que je fais ne vous regarde en rien. Sache, cher ange que l'on ne pose pas de questions aux épouses de Lucifer. Chez les démons la hierarchie est une chose plus que sacrée. Apprends à la respecter ou tu ne fera pas lonf feu.


Demuina afficha un sourire sadique. Raziel s'appuyait sur le mur d'un air trop prétentieux. Cela non plus ne lui plaisait pas. Rien ne lui plaisait dans cet ange. Pas qu'elle se sente en danger... Mais...

-Je ne savais pas que les anges étaient trop faibles pour se tenir debout seul. Ce ne doit pas être facile, psychologiquement je parle, de devoir demander l'aide d'un mur quotidiennement. Il y a plus glorieux comme comportement.

Demuina sorti de la cage. C'était plus prudent. Non, vraiment cet ange ne lui inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 26 Juin - 3:18

Raziel éclata de rire et s'inclina de nouveau.

"Je ne doute pas que le hierarchie est primordiale magnifique Maitresse, mais quand on recois les ordres de Lucifer on les applique."

Il releva la tête avec un sourire sadique sur ses lèvres et regarda le mur en souriant puis Demuina.

"En effet c'est un bon soutient... meilleur que les chaines j'entends. Lucifer sera fort étonné d'apprendre que son épouse traine dans un endroit peu... recommandable, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 26 Juin - 3:26

Demuina continua de sourire. Le comportement de l'ange la déroutait. Il savait quelque chose que elle ignorait. Cela ne lui plaisait pas, mais pas du tout ! Elle s'avança lentement vers l'ange, faisant onduler sa longue robe noire.

-Le Seigneur Lucifer ne s'étonne de rien.

Demuina scrutait le visage de Raziel.

-Et quelle est la mission que Lucifer t'a confiée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 26 Juin - 3:30

Raziel éclata de rire et regarda la jeune femme avec envie mais ne se laissa pas dérouter de sa mission, il n'allait pas parler, Lucifer le mlui avait pourtant bien dit de faire attention a ses épouses, s'il voulait que tout se passe bien il devait o ficier dans l'ombre.
Il eut l'audace de prendre Demuina par le menton pour lui faire relever la tête et la regarda dans les yeux
.

"Il n'ai pas bon Maitresse de tenter de me corrompre, le secret de Lucifer je l'emporterais dans le tombe!"

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 26 Juin - 3:35

Demuina chassa la main de Raziel d'un geste brusque. Mais pour qui se prenait-il ? Elle lui jeta un regard noir. Toutes les horreurs de l'enfer se reflétaient dans ses prunelles. Elle n'avait qu'une envie, planter une dague dans sa gorge, faire couler son sang et voir une grimace de douleur sur son visage. Mais elle n'était pas armée, comme toujours. Elle recula involontairement. Son dos cogna contre la porte de la cage.

-Tu récidive petit ange ! Ce n'est pas à toi de juger ce qui est bon et ce qui ne l'ai pas. Réponds à mes questions, c'est tout ce que j'attends de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 26 Juin - 3:39

Raziel éclata de rire, un rire sadique qui ressemblait étrangement a celui de Lucifer. Voyant que Demuina reculait il s'avanca et la coinca contre la porte. Il placa ses deux mains de chaques côté d'elle et la regarda toujours en souriant.

"Quoi que tu puisses dire, dis toi bien que je ne suis pas sous TES ordres ma jolie.... ce qui se passe c'est bien au dessus de toi! Je ne réponds qu'a Lucifer!"
Revenir en haut Aller en bas
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 26 Juin - 3:57

Demuina poussa vivement Raziel. Elle se sentait de moins en moins sûre d'elle. L'ange avait bien changé. Ce n'était plus le petit moineau mort de peur qui se mettait à genou sous le moindre rire démoniaque.

-Tu n'as beau pas être sous mes ordres tu me dois tout de même le respect. Tu n'es qu'un petit ange fière d'avoir reçu une mission de la part de Lucifer. Sache qu'ici tout le monde a des taches à accomplir ! Tu n'es pas exeptionnel !

Demuina gardait son regard noir. Raziel l'avait tutoyé. C'était vraiment mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 26 Juin - 4:03

Raziel tenta de contenir son rier mais finir par partir en éclat de rire, il se tenait le ventre, se tordant tellement cette réplique lui paraissait risible. Il se calma enfin et regarda le jeune femme, il ne l'approcha pas si elle ne voulait pas être approchée se n'était pas son affaire.
Il la regarda de loin, toujours adossé au mur les bras croisés
.

"Oui tout le monde a des missions, certaines plus importantes que d'autre. Par ailleur je te prierais de ne pas me comparer a un simple petit ange déchu, tu serais étonnée de savoir ce qu'il en est.... mais le secret sera bien gardé. C'esta gacant n'est ce pas? De ne pas êytre dans les secrets de son époux..."

Il explosa de nouveau de rire et regarda la jeune femme, il pencha la tête sur le côté.

"Lucifer a du gout, il a su s'entourer des plus jolie femmes des Enfers..."
Revenir en haut Aller en bas
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 26 Juin - 4:49

Demuina regarda sans réagir Raziel se tordre de rire. Cet ange était vraiment trop prétentieux. Il avait besoin d'être remi à sa place mais Demuina ne le jugea pas digne d'entendre quelques conseils de sa part. Ces derniers temps elle devenait bien trop gentille. En temps normal elle n'aurais fait de ce moineau qu'une seule bouchée. Elle préféra le toucher une nouvelle fois avec son pouvoir.

*Il n'est déchu que depuis très peu de temps. Il avait trop besoin d'être important. C'est que Lucifer lui a promis une place d'importance, voilà pourquoi il est de notre côté. Je ne dois pas le rabaisser, sinon cela détruira ce que Lucifer a fait.*

-Non, je ne suis pas dans minab... dans les secrets Trrèèèès important que Lucifer t'a confié. D'ailleurs, je ne suis rien, juste son épouse. Comment pourrait-il avoir des secrets importants pour moi ?

Demuina riait presque. Le comportement de l'ange était minable. Finalement il n'avait pas tant changé que ça. Il était toujours autant pitoyable. Son mari faisait du bon travail.


-Et oui, mon cher, Lucifer a de vrais talents. Les plus jolies femmes ne sont que pour lui. Mais rassure toi, un petit déchu comme toi devrait pouvoir obtenir des droits sur quelques démones à ta hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 26 Juin - 7:27

Raziel sourit, elle pouvait penser se qu'elle voulait, lui était bien au dessus de tout, ca même si sa vie se terminerais plus vite que les autres, bien plus vite, il renaitrait de toute manière.
Il regarda un instant le sol, perdu dans ses pensées, un sourire aux lèvres avant de sortir de sa réverie.
Il s'avanca vers la sortie du cachot et passa la porte, souriant a Demuina au passage.


"Excuses moi mais je dois y aller..... une chose encore sans importance pour toi je supposes."


Il monta les marche de l'escalier
.
Revenir en haut Aller en bas
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 26 Juin - 7:32

Raziel partait. C'était parfait. Demuina entra une nouvelle fois dans la cage. Elle attendait patiemment que Raziel finisse de monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 26 Juin - 7:38

Raziel s'arrêta en haut des escaliers et redescendit les marches, Demuina était entré de nouveau dans la cage, il ferma négligement la porte, l'enfermant ainsi dans le cachot et il la regarda.

"Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose."

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 26 Juin - 7:46

Demuina se jeta sur la porte... mais trop tard ! Raziel l'avait fermé. Fini la dignité ! Elle était prisonnière !! Son pire cauchemard, si les démons peuvent encore en avoir. Elle agripa la porte, passant ses doigts à travers les barreaux.

-Laissez moi sortr !! Mais que voulez-vous ?

Il le paiera cher !! Sitôt sortie elle se vangerait !

-Cela m'étonnerait que votre geste fasse parti des plans du Seigneur Luicfer !

Elle secoua la porte de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 26 Juin - 8:11

Raziel sourit et regarda la jeune femme en cage.

"Je te laisserais sortir si tu me dis se que tu fais ici! Réponds ou tu resteras a moisir ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Apharez
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Apharez


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
classe ou rang: : Démon
Ame soeur: : Lucifer
dicton: : Gloire, Sang et Pouvoir..
Date d'inscription : 23/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 26 Juin - 15:03

Apharez apparut dans les escaliers, elle avait aperçut plus tot Démunia y descendre. Elle voulait voir ce que cette jeune épouse avait de suspect à faire dans les cachots.. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit Démunia enfermer dans un des cachots. Elle éclata de rire, un rire à faire peur et regarda Raziel.

"Quel joli travail ange déchu !"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 26 Juin - 15:10

Raziel se tourna vers la nouvelle venue, Apharez. Il s'inclina devant la jeune femme première épouse de Lucifer et sourit.

"Merci..... se ne fut pas chose aisé je dois dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Apharez
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Apharez


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
classe ou rang: : Démon
Ame soeur: : Lucifer
dicton: : Gloire, Sang et Pouvoir..
Date d'inscription : 23/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 26 Juin - 15:18

Apharez s'avança vers Demunia prise en cage.

"Ca fait quoi d'être en cage ?"

Elle éclata encore de rire puis se tourna vers Raziel.

"Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyLun 10 Juil - 8:42

Raziel sourit devant la mine déconfite de la seconde épouse mais il avait un travail a éfféctuer.

"Je me nomme Raziel et je suis en mission pour votre époux."
Revenir en haut Aller en bas
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. EmptyVen 14 Juil - 1:29

Demuina vit arriver le première épouse de Lucifer mais jamais elle ne dira ce qu'elle faisait là. C'était pour Lucifer. Il était absolument hors de question quelqu'un annonce avant elle au Seigneur Lucifer ce qu'elle avait découvert. Elle s'éloigna de la porte.

[désolée d'avoir tant de temps pour répondre mais je n'avais plus de connection internet]
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Viens faire un tour. Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour.   Viens faire un tour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire un tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: Royaume des Enfers :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser