Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soigne ses ailes meurtries

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephirot
Invité




Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:04

Un démont apparrut dans la foret et s'approcha des deux anges qui s'enlaçait, il s'approcha furtivement et silencieusement pour ne pas faire de bruit puis arriva a hauteur des deux anges puis s'exclama.

"Qu'elle belle nuit nest-ce pas? C'ets l'heure ou les démon sorte pour hanter ler humaisn, et celle ou les anges rentrent, ne devriez-vous pas rentrez-vous aussi?"

Le démont afficha un sourire machiavéliques en pronnonçant ces paroles puis continua.

"La nuit est parfois cruelle et dangereuses et peux révéléer bien des surprises."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:26

Alexiel se dégagea lentement de l'étreinte de Thorus et fit face au démon.
"Et ben cher démon... où sont donc parties tes manières ? Tout d'abord tu te trouve ici en Eden, tu n'a donc rien a y faire si tu va hanter les humains... Ensuite nous agissons comme nous l'entendons ici, car contrairement à toi, nous sommes ici chez nous.... maintenant dis moi quel est ton nom ?"
*Et si tu ne réponds pas je te baptise d'office le trouble paix !*
Elle posa sa main sur la garde de son épée, par simple réflexe, car avec ces démons il fallait être prête à tout.
*Mais si je dois le tuer, je le tuerais proprement celui là... les massacres je les réserves aux traitres, comme raziel, s'aruria et Lucifer...*
Elle caressa doucement le manche de son épée, c'était agréable le contact froid de l'acier.
*La nuit peut être porteuses de nombreuses surprises, en effet... ça le surprendra surement si je le tue cette nuit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:32

Le regard de Thorus devint noir lorsque un démon apparut... Pourquoi fallait-il qu'il vienne maintenant...
Il lâcha à grand regret Alexiel, qui parla au démon, il l'écouta et sourit en entandant les pensées de celle qu'il aimait.

Le jeune homme mit la main dans son dos et en sortit un arc court, ses flèches étaient aussi puissante et rapide. L'arc est l'arme que Thorus maîtriste le mieux, il pourrait tirer avant que le démon n'est fait un pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:06

Le démon souris

"Vous voilà bien impétueuse jeune ange, je me nomme Sephirot, Démon de la colère et regarder dans votre coeur se qui domine enc e moment, nest-ce pas la colère qui vosu envahit? qui va bientôt domminer vos actes et vosu dictez ce que vous devez faire?"

Puis il se trouna vers l'autre ange et continua a aprler de sa voi calme.

"A défaut d'avoir trouver de mortel a tourmenter je me suis diriger chez les anges ou j'ets penser que j'en trouverez certainement a tourmenter."

Sephirot se retourna une nouvelle fosi et regarda la jeune ange dans les yeux et utilisa son pouvoir démonique pour emplifier sa colère et la rediriger vers Thorus.

"Va -y sors t'a colère et attaque Thorus."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:45

Alexiel ne répondit rien, mais lorsque le démon se tourna vers elle, une petite voix apparut dans son esprit.

*Attaque le !* disait elle d'une petite voix
*Non, je ne l'attaquerai pas, je l'aime* répondait silencieusement la voix de la raison dans le crâne de la jeune femme.
*Si, tu dois l'attaquer... ne sens tu pas la colère bouilloner en toi ?* répliquait l'autre d'une voix plus forte.
*Je ne sens que l'amour qui bouillone en moi*
*Mais non... tu la sens bien cette colère... souviens toi tout à l'heure, il t'a dit de partir alors que tu voulais rester...*
*non* répeta la conscience d'une voix presque inaudible.
*Il t'a trahit, tu dois laver cet affront dans le sang...*

Alexiel ferma les yeux et dégaina son arme. L'épée acérée sortit de son fourreau apparaissait telle une immense menace. Elle ne savait que faire, qui attaquer ce démon ou son ange ? une voix à l'interieur d'elle même lui soufflait qu'il ne fallait pas toucher à Thorus, elle ne devait pas lever la main sur lui... Mais une autre voix lui hurlait d'attaquer Thorus.
L'épée fendit l'air et vint heurter l'épaule du fils de Dieu avec le plat. Sans savoir pourquoi, Alexiel avait retenu son coup et avait détourné la lame pour ne pas lui trancher le bras.


*Qu'ais je fais ?*
*Ce qu'il fallait*
*En est tu réellement sûre ?*
*Oui*
*Non, je n'aurais pas du le faire*
*Si... tu aurais même du tapper plus fort*
*Pourquoi donc ?*
*Il t'a trahis ! Frappe !*

La voix résonnait affreusement dans la tête d'Alexiel qui luttait de toutes ses forces pour ne pas obéir à la colère, elle n'obeissait en général jamais à la colère, mais c'était plus fort qu'elle et elle ne savait pas pourquoi...

Le second coup partit et vint frapper la hanche de Thorus, une fois de plus avec le plat de la lame. Puis alexiel leva son épée, prête à embrocher Thorus, mais finallement, retenant son geste, elle planta l'épée dans le sol aux pieds de se dernier et tomba à genoux, des larmes perlant aux coins de ses yeux...


(inspiration powaaaa xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Sephirot
Invité




Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:07

Sephirot était entré dans l'esprit d'Alexiel et lui ordonnéd'attaquer Thorus c'ets ce qu'elle faisait mais elle retient ces coups ce qui gachais un peu le spectacle distrayant qui s'offrait a Sephirot il descida de rentrer au plus profond du coeur d'Alexiel et d'y faire sortir toute sa hargne contre Thorus pour l'empecher de retenir ces coups et pour qu'elle se batte de toute ses forces.

"Voilà qui est bien,mais voyons maintenant comment va réagir Thoruqs face a ce nouvel assaut, sa réaction devrais être forte interessante."

Sephirot se mit a rire et observa le début du combat qui s'offrait sous ses yeux et qui s'averrait palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 9:10

Thorus jura intérieurement en voyant sa bien aimée hésiter, il savait bien que tout venait de Sephirot, et elle ne pourrait pas résister longtemps.
Il encaissa les coups retenus d'Alexiel et regarda le démon, une lueur de défi dans les yeux.

"Les démons... Toujours aussi lâche.... Tu es obligé de m'envoyer une ange plus puissante que toi pour me vaincre.... Minable."

Vu que c'était le démon de la colère, Thorus pensait qu'en le provocant il s'énerverait et relâcherait l'emprise d'Alexiel.
Il se tourna vers cette dernière et s'accroupit en face d'elle, même si elle risquait de lui couper la tête d'un moment à un autre, il essuya sa larme du bout de son doigt.


"N'écoute pas la voix qui résonne dans ta tête, elle ment. Je ne t'ai pas trahis, rapelle toi, je t'ai dis que resterais à jamais à tes côtés."
lui dit-il doucement.

Thorus avait entendu le "duel de voix" par les pensées de celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 9:29

Alexiel vit Thorus s'abaisser à sa hauteur et lui parler gentillement, elle était completement déboussolée, une voix lui hurlait de le tuer et une autre de resister... que devait elle faire ?

Finalement, elle se releva, délaissant son épée à terre. D'un coup de pied, elle fit tomber Thorus et le toisa de haut
:
"ne t'avise plus de me défier !" lui hurla t'elle.
Puis elle se tourna vers le démon et avança jusqu'a être à sa hauteur.
Elle lui écrasa le petit orteil gauche (xD) et lui cracha en pleine face (mdr) :

"Et toi ? t'es comme lui ? tu mérite le même sort... les mecs yen a vraiment aucun pour racheter l'autre !"
Et sur ses mots, elle lui donna un coup de genou là où ça fait mal (je vous fait pas de dessin XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Sephirot
Invité




Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 10:45

SEphirot surpris de la remarque de Thorus ne vis pas le coups arrivé d'Alexiel et l'espace d'un instant il relacha son etrainte sur son esprit, mais ceett fois si il pris le controle de l'esprit de Thorus pour attaquer Alexiel.

"Hé bien puisque je suis un lache tu va donc toit même attaquer t'a bien aimée car grace a ta colère tu va rentrer dansnune rage pas possible et la faire disparaitre de se monde."

Sephirot un peu agacé par Thorus voulait mettre unt erme a se combat en le faisant tuer sa bien aimée grace a son pouvoir qu'il trouvait très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:21

Thorus tourna la tête vers Alexiel et souria méchamment, une immense colère l'envahit, il ne savait pourquoi mais rien que voir Alexiel l'énervait.

Il s'approcha d'elle et visa rapidement avec son arc, il tira...




... la flèche frola le visage d'Alexiel. Pourquoi avait-il dévié son tir ? Il devait trembler c'était obligé, il visa une nouvelle fois, puis tira à nouveau...




... la flèche se planta dans la jambe d'Alexiel, il avait encore dévié la flèche mais elle s'était quand même planté dans sa jambe...
Dès que la flèche toucha la jeune femme une immense douleur frappa la tête de Thorus, il s'écroula à terre, il ne savait pas pourquoi mais voir Alexiel souffrir lui faisait beaucoup de mal.


*Pourquoi as-tu fait sa Thorus ?*


*C'est ce qu'il fallait faire, elle t'a frappé tout à l'heure*

*Non, tu l'aimes !*

*Tu ne l'aime pas, regarde la elle a osé te frapper !*

*Elle était sous l'emprise du démon, elle t'aime et tu l'aimes !*

*Non...*

*Si...*

Thorus cria de désespoir, il ne savait que faire... Une voix lui disait d'attaquer le démon et de laisser Alexiel. Et l'autre lui disait de finir la jeune femme.
Il sourit et prit son choix, il s'approcha d'Alexiel, un sourire sadique aux lèvres. Il était à un pas d'elle, il visa le visage de la jeune femme et tira, ne pouvant pas la viser à cette distance....



... la flèche se planta dans le ventre de Sephirot. Thorus avait visé le démon au dernier moment, il avait reprit ses espris et sa colère l'avait quité.
Il s'accroupit à côté de celle qu'il aimait et soigna sa blessure.


*Je suis désolé Alexiel, si désolé... Pardonne moi....*
lui dit-il par la pensée. Le pouvoir de démon n'avait pas fait effet très longtemps, l'amour que Thorus portait envers Alexiel était trop fort, et personne ne pourrait briser le lien qui unissait le jeune homme et la jeune femme, personne...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:50

Sephirot regarda amusé la scène qui se déroulait sosu ses yeux entre les deux anges, mais aux moment ou Thorus allait achever Alexiel il tirra en direction de Sephirot qui ne put évité la flèche celle-ci arriva dans l'abdomen, un filet de sang s'en echappa mais al blessure n'était pas très grave, mais elle agaça Sephirot qui voulait passer ax choses sérieuse.

"Maitenant qu'il se sont attaquer muttuellement il est enfina rriver le moment qu'ils 'attaque tous les deux."

Sephirot entra dans les deux esprit et les mis en colère l'un contre l'autre du fait que chaqun avait blesser l'autre cela décupla son pouvoir et qui le rendait plus fort.

"Voilà maintenant que vous êtes en colère l'un contre l'autre attaquez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:37

Alexiel se tût lorsqu'elle compris que Thorus était sous l'emprise du démon, quelque part elle savait que celui qu'elle aimait n'oserait pas lui faire de mal. Elle se retourna vers Sephiroth qui avait une flèche plantée dans le ventre. Elle le toisa méchamment et de nouveau la voix machiavélique raisonna dans son esprit.

Son épée était toujours plantée dans le sol, mais elle ne prit pas le temps de la ramasser, elle bouillonait de colère, une colère plus intense que jamais.

*C'est bien tu es en colère, maintenant attaque le*
*Ce n'est pas bien d'être en colère... pas contre Thorus, tu ne dois pas l'attaquer, il t'aime*
*Non, il ne t'aime pas il t'a attaqué tout à l'heure !*
*Oui, mais avant il m'a prit dans ses bras il m'a embrassé*
*et alors ?*
*Et encore avant il a torturé Raziel parce qu'il avait dit du mal de toi...*
*Raziel ne t'a rien fait*
*Oh que si... d'ailleurs je vais garder ma colère pour lui et Sephiroth*

Le souvenir doucereux de Raziel fit reprendre conscience à la jeune fille, et comprenant que Thorus n'allait peut être pas parvenir à se maitriser, elle avança vers lui, posa une main sur sa joue et lui murmura à l'oreille.
"Je t'aime... Tu le sais que je t'aime, je t'aime plus que tout... tout est de la faute de Sephiroth... Je t'aime mon ange"

Elle posa furtivement ses lèvres sur celles du jeune homme et se retourna vers Sephiroth. Elle désencastra sa lame de la terre et s'avança vers le démon.

Elle se mit en garde.

"Tu as encore beaucoup à apprendre des anges petit démon de pacotille... maintenant tu va goûter de ma lame, tu va goûter à la Mort qui est mienne je te le promet" susura t'elle avec un air sadique.
D'une pirouette, elle avança et abbatit sa lame de l'épaule jusqu'a la hanche du démon. et son sourire carnassier s'aggrandit encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Sephirot
Invité




Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 5:40

Sephirot compris que son petit jeu était terminé il sortit donc ses armes deux longues épées et parra le coup d'Alexiel.

"Bien mais maintenant que tu est blessée a la jambe tes mouvements sont devenu beaucoups tros lent, je peux aisément prévoir tes coups et les parra facillment par contre moi je ne souffre que d'uen blessure a l'abdomen ridicule."

Sephirot attaqua de toute part avec ses deux éppées a gauche a droites tenta de lui trancher le poignerroula sur le côté fit un bon a droite, a gauche puis fit un saut perilleux avant pour se retrouver en face d'Alexiel lles deux lames de ses épées sur son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 9:25

Thorus avait à peine reprit ses esprits que Sephoroth l'énerva encore...
Il regarda une nouvelle fois Alexiel, avec le même sourire. Cette fois il était beaucoup plus énervé, il tira son sabre et s'avanca vers elle. Il hésitait encore, c'était les mêmes voix qu'avant qui se disputaient dans sa tête...

Il allait frapper lorsque Alexiel posa sa main sur sa joue etl ui dit des mots doux à l'oreille, il hésita encore plus, puis elle l'embrassa furtivement, il n'éhsita plus et rangea sa lame en souriant.


*Moi aussi je t'aime, plus que tout*
lui dit-il par la pensée alors qu'elle s'avanàait vers le démon. Thorus ne doutait pas de la victoire de celle qu'il aimait, c'était l'ange de la Mort, elle la donnait ou l'enlevait quand elle le voulait. Sephiroth n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:19

Alexiel avait les deux larmes sur le coup et le sang commençait à peine à perler que la blessure de refermait. Elle ne put s'empecher de rire et de toiser cet avorton :

"Tu crois que mes coups sont trop lents ? trop prévisible ? mais peut tu prévoir ce que je vais faire ?"

Sans prévenir, elle bascula en arrière dans un salto et fit voler au loin une des épées de Sephiroth d'un coup de pied. Elle se retourna vers lui et lui fit une belle entaille à la jambe grâce un coup de taille.

"c'est étrange, je n'ai même pas peur de toi... "

Elle se remit en garde un sourire méchant sur le visage. De longs filament blancs entouraient ses bras et bientôt son corps entier, elle ne craignait pas la morsure de l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Sephirot
Invité




Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:11

Sephirot fut soudain envahit par la colère ne pouvant plus se controller il repris ses épées et se rua au combat contre Alexiel, il ne sentait pas la douleur il avait envie de sang, il était comme posséder il ne controlait plus ses fais et geste, il courra et attaqua a une vitesse folle Alexiel pour la submergé sous le nombre de coups donnés avec rage et force, il ne voulait plus s'amuser comme tout a l'heure il voulait tuer son adversaire.

"Bien maintenant tu va mourir dans d'atroces souffrances tu ne pourras pas me ressister toute tes attaques serront vaines contre moi."

Les coups de Sephirot devinrent plus viollent et plus fort, il était desormais totallemnt envahit par la colère il ne pouvait plus maitrisé ses actions il ne controllait plus son corps il voulait achever Alexiel en lui portant le coups de graces après l'avoir affaiblit après toutes ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptySam 1 Juil - 7:25

Voyant Alexiel en difficulté, Thorus ferma les yeux. Les forces qu'il avait accumulté jusqu'à présent s'échapèrent de son corps et rentrèrent dans celui d'Alexiel.
Alexiel aurait maintenant deux fois plus de force, et ses blessures gériraient deux fois plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptySam 8 Juil - 11:17

Sephirot observa Thorus donner de son energie a allexiel, il le regarda faire jusqu'a ce que celui-ci se sois vider de ses forces pour l'attaquer, il était desormais plus faible, donc plus facil a battre.

"Thorus voilà un geste digne de toi, mais attends toi a mourir car maintenant que tu esta ffaiblis je peux te battre sans problème."

Sephirot fity un salto avant puis un double saut au dessu de Thorus puis se retrouva derrièrre lui puis l'agressa sauvagement a l'aide de ses 2 sabres puis le martela de coups et enchainna plusieurs combo d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 2:26

Alexiel vit Thorus se faire attaquer par Sephiroth alors qu'il était affaible.

"Les démon sont ils lâches à ce point ?" ne put elle se retenir de lâcher.

Elle s'approcha de Sephiroth, se plaçant devant Thorus, elle para quelques coup du démon. Elle fit pivoter la lame de son sabre entre ses doigts d'un geste souple et enfonça la pointe de sa lame dans le pied du lâche avec un srire sadique. Profitant de sa stupeur, il l'empoigna par les cheveux et le força à se mettre a genoux. Elle envoya les armes de sephiroth au loin d'un geste vif du pied et posant le tranchant de sa lame sur la nuque du démon.

"Maintenant au moindre geste, je te coupe cette hideuse chose qui te sert de tête. On ne me provoque pas ainsi sans en payer le prix ! Maintenant que tu es à genoux devant moi, il te reste a choisir : tu supplie ou tu dis adieu à ta petite vie de démon. Je veux t'entendre supplier petit moucheron !" hurla t'elle en tirant la chevelure du démon à loisir en laissant le fil de la lame reposer contre la nuque de Sephiroth. En temps normal elle n'aurait jamais agit ainsi, mais la lâcheté du démon l'avait mis hors d'elle, il allait devir assumer ses actes !
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 2:43

Thorus fut surprit de l'attaque du démon, il n'essaya même pas d'esquiver, complétement affaibli. Il se contenta d'encaisser les coups en grimaçant.
Heuresement qu'Alexiel se placa devant lui, pour le défendre.
Le jeune homme remarqua qu'elle était hors d'elle, et il la comprenait... Il s'approcha d'elle et lui prit doucement la main.

"Laisse le, il n'en vaut pas la peine... Je sais qu'il nous a provoqué, et je comprend ta colère... Mais rien n'empêchera se démon de continuer ainsi... C'est le démon de la colère... Qu'il te supplie ou pas il continura d'agir ainsi. Et puis.... J'ai quelque chose à te dire." lui chuchota t-il calmement à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 2:58

Elle sentit la main de Thorus prendre la sienne et sa colère retomba. Elle releva son épée et regarda sephiroth. D'un coup sec elle entailla le bras du démon, elle fit pivoter la lame de 90° et l'entailla une nouvelle fois. Le démon avait désormais une belle croix rouge sang qui s'épanouissait sur la majeure partie de son bras. Elle le toisa une dernière fois et persiffla :
"Que cela te serve de leçon.... Souviens toi de mon visage, m'est avis que tu me reverra..."
Elle se détourna et ramassa les armes du démon. Elle les pris et les garda.
*Il n'aura qu'a s'en trouver d'autre*
Elle s'approcha de Thorus, et lui mumura :
"Je suppose que ce que tu as à me dire ne mérite pas d'être entendu par de si mauvaises oreilles... Allons autre part..."
*Je me débarasserais de ces choses hideuses en chemin" Pensa t'elle en rengainant son épée et en prenant la main de Thorus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Sephirot
Invité




Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 4:13

Sephirot se releva lentement pour se mettre debout un rictus sur les lèvres il repris ses épées puis avant de partir il interpella Alexiel.

"Nous nous reverrons un jour et ne t'inquiète pas cette fois tu souffrirras beaucoups plus qu'aujourd'hui."

Un rire sadique sortit de la bouche du démont qui disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigne ses ailes meurtries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser