Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appel Diplomatique : pour Thorus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

Appel Diplomatique : pour Thorus ! Empty
MessageSujet: Appel Diplomatique : pour Thorus !   Appel Diplomatique : pour Thorus ! EmptyLun 26 Juin - 9:34

Mikal se téléporta dans la salle de réunion aussitôt que Raziel eu disparut dans la crevasse infernale. Il concentra ses pensées pour toucher la conscience de Sarah, puis celle d'Alexiel. Elles ne tarderaient plus à venir le rejoindre.

Mikal organisa ses pensées afin de trouver les mots justes. Il ne savais pas ce qu'allait décidé Sarah leur nouveau Seigneur, mais il savait que tous dépendrais d'Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Appel Diplomatique : pour Thorus ! Empty
MessageSujet: Re: Appel Diplomatique : pour Thorus !   Appel Diplomatique : pour Thorus ! EmptyLun 26 Juin - 11:59

gabriel l'attendais depuis son appel sur le socle situer au mileu de la piece

"je vous attendais depuis mon appel,mais comme d'habitude vous -y pensez uniquement quand les demons vous apparaissent devant"
Revenir en haut Aller en bas
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

Appel Diplomatique : pour Thorus ! Empty
MessageSujet: Re: Appel Diplomatique : pour Thorus !   Appel Diplomatique : pour Thorus ! EmptyLun 26 Juin - 16:37

Mikal se retourna et regarda Gabriel avant de lui répondre. Il ne l'avait pas remarqué immédiatement, trop occuppé par ce qu'il venait d'apprendre.

"Il n'est pas de mon devoir de répondre aux appels de ce genre. Je m'occuppe de la porte des cieux, et des missions diplomatiques. Mes responsabilités me donnent toutefois rarement l'occasion de me rendre en salle de réunion. C'est un cas spécial qui m'amène ici."

Son air hautain lui déplaisait fortement. Il n'avait jamais porté Gabriel dans son coeur, il la jugeait trop impulsive et incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Appel Diplomatique : pour Thorus ! Empty
MessageSujet: Re: Appel Diplomatique : pour Thorus !   Appel Diplomatique : pour Thorus ! EmptyMar 27 Juin - 5:17

Sariel arriva en salle diplomatique en se téléportant. Elle vit MIkal, se tenant droit devant Gabriel qui, elle, paraissait passablement ennervée. Elle étira ses longues ailes afin de signaler sa présence, et repoussa d'un geste ses boucle blonde en arrière.

"Bonjour Mikal. Bonjour Gabriel. Thorus n'est plus en danger désormais, si vous aviez été moins aveuglés par vos sentiments vous l'auriez senti. Il est avec Alexiel d'après ce que j'ai pu comprendre. Cependant il me semble qu'ils pourraient avoir besoin d'aide. Gabriel peux- tu les retrouver ? Ils doivent être quelque part dans l'Eden... blessés sans doute."

Sariel fixait Gabriel droit dans les yeux. Gabriel était l'un des anges qu'elle aimait le plus, capable d'une telle profondeur de sentiments... peut-être un peu trop. Mais aime- t- on jamais de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Appel Diplomatique : pour Thorus ! Empty
MessageSujet: Re: Appel Diplomatique : pour Thorus !   Appel Diplomatique : pour Thorus ! EmptyMar 27 Juin - 9:51

"Ne t'inquiete pas Sariel je vais les trouver immediatement"

Immediatement elle les vit tous les deux dans une foret

"Ils sont dans la foret des murmures,mais je ne sais pas si c'est le moment de les deranger...Ils sont en pleine intimité"
dit-elle perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Appel Diplomatique : pour Thorus ! Empty
MessageSujet: Re: Appel Diplomatique : pour Thorus !   Appel Diplomatique : pour Thorus ! EmptyMar 27 Juin - 11:35

Un doux sourire illumina le visage de Sariel. Elle n'ignorait rien des sentiments d'Alexiel et de Thorus, et était heureuse qu'ils puissent s'appuyer sur cet amour dans ces temps difficiles.

"Oh je vois... Eh bien nous n'avons plus à nous inquièter. Il suffit d'attendre qu'ils reviennent ici et nous fasse le récit de ce qu'ils ont vu."
Revenir en haut Aller en bas
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

Appel Diplomatique : pour Thorus ! Empty
MessageSujet: Re: Appel Diplomatique : pour Thorus !   Appel Diplomatique : pour Thorus ! EmptyMar 27 Juin - 11:45

La tête baissé et l'air grave, Mikal prit la parole en s'adressant surtout à Sariel.

"Avant de retourner à la porte des cieux il me faut vous dire ce que je suis venu faire ici. J'étais comme de coutume poster à la porte de l'Eden, surveillant les nouveaux entrants, quand j'ai eu un mauvais pressentiment. Une conscience démoniaque arrivait par la crevasse infernale. Je m'y suis donc rendu, et j'ai pu voir en sortir Raziel. Il est apparament devenu un ange déchu. Il m'a dit que le Seigneur Lucifer détenait Thorus et qu'il demandait Alexiel en échange du fils de notre Seigneur. C'est pour ça que j'étais venu en salle diplomatique... Maître je ne pense pas qu'il soit sage de laisser Alexiel et Thorus seuls. Lucifer a l'air d'avoir de faire des projets sur eux, et je pense qu'il mettra tout en oeuvre pour les voir aboutir."

Mikal ne tenait pas vraiment à retourner se poster à la porte de l'Eden. Il pouvait aussi bien la surveiller à distance. De plus il était trop longtemp rester dans l'inaction et voulait servir son Seigneur et l'Eden dans le sang des démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Appel Diplomatique : pour Thorus ! Empty
MessageSujet: Re: Appel Diplomatique : pour Thorus !   Appel Diplomatique : pour Thorus ! EmptyMer 28 Juin - 3:33

Gabriel se rappelais d'Astaroth de se baiser qui lui fut donner sans reels intentions,sans aucun sentiments,aussi froid que la glace.
Puis se concentra sur la situation actuelle dans l'Eden,entre dieu qui n'est pas reaparut depuis un certains temps,entre Raziel qui s'est convertit en demon,entre Thorus et Alexiel,la situation devenait de plus en plus delicate.

"Lucifer se sert de nos situations affectives pour nous manipuler a sa guise,il ne faut en aucun cas a partir de maintenant de laisser paraitre nos sentiments vis a vis de n'importe qui,et Dieu sait que c'est difficile,tachez d'etres discret,il va falloir que nous envoyons des espions en enfers pour savoir ou ils en sont,par ailleur j'ai appris recement grace a mon corbeau que Lucifer en a envoyer un en Eden,il sera difficile de le reconnaitre.Faites tres attentions,et gardez l'oeil ouvert"
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Appel Diplomatique : pour Thorus ! Empty
MessageSujet: Re: Appel Diplomatique : pour Thorus !   Appel Diplomatique : pour Thorus ! EmptyMer 28 Juin - 3:43

L'intervention de Gabriel laissa Sariel songeuse. Elle avait raison sur tous les points. Il devenait urgent de mieux cacher les sentiments des uns envers les autres et il fallait envoyer quelqu'un en Enfer. Elle ne pouvait pas confier cette mission à une autre personne, sachant le danger encouru. C'est résolu qu'elle répondit à Gabriel.

"Tu as raison Gabriel... il serai sage que nous ayons nous aussi un temps d'avance. Mon pouvoir d'invisibilité va nous être utile. Je vais me rendre en Enfer afin d'espionner. Toutefois j'éspère ne pas tomber sur Lucifer, il n'aurait aucun mal à me démasquer."

Elle espérait que Gabriel donnerait son accord. Beaucoup de choses étaient en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel Diplomatique : pour Thorus ! Empty
MessageSujet: Re: Appel Diplomatique : pour Thorus !   Appel Diplomatique : pour Thorus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel Diplomatique : pour Thorus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel a Astaroth!
» Thorus
» Thorus / S'Aruria
» Thorus / Raziel
» Maison de Thorus et Alexiel [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser