Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 °À tout les anges qui me sont fidèles°

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Invité




°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyVen 30 Juin - 11:30

Sarah entra dans la sallem de réunion qui était vide. Depuis un certain temps, elle avait été prit de fatigue et en avait perdu un grand bout de se qui se passait, elle ne comprenait pas pourquoi Thorus avait agi ainsi en vers Raziel, qu'est-ce qui s'était passé?!

Elle avait longement réfléchis à la question, et pour mieux comprendre ce qui se passait dans se monde, Elle avait décidé de faire appele a un anges qui aimerais bien l'aider... qui s'occuperait de la remplacer lorsqu'elle ne pourrait pas se déplacer, ou qu'elle serais occuper... qui lui raportait un résumer de se qui se passait...

C'es pour cela qu'elle arriva dans la salle de réunion, le coeur toujours aussi triste, tout les anges resnetait sa tristesse... mais pourtant personne n'était venu l'aider a supporter et a comprendre se qui était arrivé.

Elle vola jusqu'à la table qui volait dans les air, elle si assi en regarda la porte un peu plus bas. Elle resta pensive un moment avant d'enfin faire sa demande par esprit:


° À tout les anges qui me sont fidèles,
venez à la salle de réunions!!! °


Et elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyLun 3 Juil - 6:00

Sariel entendit l'appel de son seigneur et y répondit aussitôt. Elle arriva dans la salle, deploya ses ailes et mit un genou à terre.

"Mon Seigneur je répond à votre appel, et met ma vie à votre service."

Puis elle attendit que son seigneur répondit, et que d'autres anges arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Invité




°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyLun 3 Juil - 8:05

''Tu La déjà fait en entrant au paradis, Sariel''

Dieu lui souria chaleureusement. Au moin quelqu'un répondait à son appelle... Devrait-elle donner la responsabilité qu'elle voulait donner, à Sariel? Où devrait-elle attendre d'autre anges?!

Elle décida d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyLun 3 Juil - 9:50

Lorsque Gabriel sentie la tristesse de Dieu elle se teleporta immediatement accourir a son aide.
Arrivant dans la salle de reunion elle vit Sarah effondrée,doutant d'elle-meme et de ses sujets.

Elle s'inclinat respectuesement:

"Majestée,que ce passe-t-il donc?Pourquoi autant de chagrins?
Vous savez pertinement que nous sommes et serons toujours a vos ordre et a vos cotés!
Je sais que perdre un ange n'est pas facile mais vous ne devez pas perdre prise."
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyJeu 6 Juil - 11:25

Sariel se releva quand Gabriel apparut. Elle n'était pas étonné que le second ange à répondre à l'appel de Dieu soit Gabriel. Celle- ci avait toujours étais prompte à répondre à la detresses des autres.

"Que pouvons- nous faire pour vous servire Seigneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyJeu 6 Juil - 12:43

Gabriel regarda soudainement Sariel,cela faisait un certains temps qu'elles ne s'etaient pas vues.Elle l'aimait comme une petite soeur,elle a toujours été sa protégée vis a vis des autres.
Quand elle la vit,son coeur se remplis d'une joie soudaine et d'un certain soulagement.
Pour ne pas perturber la conversation avec Dieu elle lui envoya une onde telepatique:

"Quel plaisir de te revoir mon amie,cela faisait longtemps que l'on ne s'etait pas revues,j'ai besoin de te parler."
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyVen 7 Juil - 12:27

Sariel entendit le message de Gabriel et fut ému par sa sollicitude. Elle lui répondit de la même manière.

* En effet cela fait trop longtemp. Je suis heureuse de te voir, j'ai moi aussi beaucoup de choses à te dire. *

Sariel entendait les confidences de nombreux anges, mais seule Gabriel obtenait les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyDim 9 Juil - 2:40

Alexiel arriva dans la salle de réunion d'un pas vif et claquant. Sa tenue semblait négligée, ses cheveux volaient derrière elle et s'entremêlant dans ses ailes. Elle s'approcha de ceux déja présent, lâchant enfin la garde de son épée qu'elle avait jusqu'a présent sérré entre ses doigts fins et longs.

Elle baissa légèrement la tête avant de la relever et de dire :

"Alexiel, Ange de la mort, jusqu'a présent je n'avais jamais pris partit ouvertement jusqu'a présent... A partir de ce moment, que le monde soit au courant je me révolte contre la lâcheté qui font office des démonset de leur maîtres... Et je met mon épée au service de Dieu et de la lumière" proclama t'elle d'une voix forte, déguainant son épée et pointant la garde en direction de Dieu. Elle aurait du se mettre a genoux pour dire cela mais elle ne le fit pas, elle avait sa fierté.

Elle rengaina son épée, comme pour finaliser son acte et observa la réaction de Dieu.

*Voila, désormais c'est officiel... le premier a payer sera cet être lâche Raziel.... viendra ensuite Saruria et Lucifer... peu m'importe les démons qu'ils mettront sur mon chemin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyDim 9 Juil - 2:54

Thorus arriva à son tour dans la salle de réunion, il balaya la salle du regard et remarqua que presque tout les anges étaient présent.
Il tourna la tête et.... Ce qu'il vit le stupéfia... Alexiel avait enfin choisie sont côté... Le visage de Thorus s'illumina et il dut se retenir de prendre dans ses bras celle qu'il aimait, il devait respecter son acte.

Il regarda ensuite sa mère et lui sourit, il devait lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyDim 9 Juil - 5:30

Lorsque Gabriel vit Alexiel et Thorus elle etait d'autant plus heureuse.
"Quelle joie de vous voir enfin Ange de la Mort et Fils de Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyDim 9 Juil - 5:40

Thorus sourit et baissa légèrement la tête.

"Ravi de te revoir Gabriel."
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyDim 9 Juil - 5:41

Sariel avait étonné de voir Alexiel répondre à l'appel de Dieu. Elle avait donc enfin choisi son camp. Sariel n'avait jamais douté qu'elle choisirai celui de l'Eden, elle avait vu quel lien de coeur unissait l'ange de la mort à Thorus. Mais pour qu'elle prenne position quelque chose avait dû se passer qui l'avait définitivement décidé, et elle ne savait pas encore si il fallait se réjouir de cette chose ou non. En tout cas elle était heureuse de compter un ange de plus en Eden, ils pourraient tous compter sur Alexiel, elle en était sûre.

Tout à coup quelque chose l'interpella... Mikal ne s'était toujours pas présenter. Elle essaya de toucher sa conscience pour savoir ce qui se passait. elle n'eut pas à se concentrer beaucoup, Mikal créa immédiatement un lien mental.


* Qu'attends- tu pour venir Mikal ? *
* C'est que je n'ai jamais abandonné mon poste plus de 5 minutes depuis des siècles. Je ne sais pas si je doit venir en salle diplomatique, ou bien me contenter d'écouter depuis mon poste en me servant de mon pouvoir. *
* Je pense qu'il serai plus sage que tu vienne. Depuis la mort de Dieu le père, tu n'es pas revenu en réunion, tu montrerai ainsi que ton allégeance va toujours envers l'Eden et son nouveau Dieu. *
*... Tu as raison Sariel. J'arrive. *
Revenir en haut Aller en bas
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyDim 9 Juil - 5:52

Mikal jetta un coup d'oeil inquiet à la porte et se téléporta en salle de réunion sans plus attendre. Il espérer que Sarah n'ai pas pris mal le fait qu'il ne réponde pas assez vite à son appel.
Apparaissant dans la salle de réunion il ne fut surpris ni de la présence d'Alexiel ni des autres anges. Il avait gardé un lien mentale avec la salle depuis l'appel de Dieu, il avait ainsi assisté mentalement à toutes les entrée et tout ce qu'il s'y était dit.
Il était apparu à côté de Sariel, étendi ses superbes ailes et mis un genou à terre.


"Mon Seigneur, Mikal gardien de la porte de l'Eden vous prie d'excuser sa lenteur à répondre à votre appel. Ma fidélité reste en Eden et en son Dieu. Je suis à votre entière disposition Seigneur."

Ayant fini de parler, Mikal se releva et retracta ses ailes. Il releva la tête la tourna vers Sariel et lui fit un signe. Elle lui sourit en retour, ce qui le combla de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyDim 9 Juil - 6:05

Gabriel etait heureuse de voir Mikal,meme si celui -ci ne l'appreciait pas beaucoup.
Elle regarda Alexiel avec plus d'attention et lui envoya un message telepathique:

"Ange de la mort pourquoi une telle decision?"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Invité




°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyDim 9 Juil - 6:08

Dieu, ne voulant plus parler de se qui la rendait triste ainsi, tout le monde le savait, même si cela faisait longtemps que c'était passé.
Elle souria lorsque Gabriel entra suivit , un peu plus tard, d'Alexiel et son fils.

Elle était toujours sur la table, suspendue. Elle sauta dans les air, mais ne toucha pas le sol, elle resta à un mètre du sol, environs, volant avec ses air [normal ^^]. Elle regarda tout les anges qui était ici... si peu, mais si courageux. Elle allait parler lorsqu'elle vit entré Mikal.


'' Je sais à qu'elle point tu ne veux quitter ton poste... Je te remerci d'être venu nous rejoindre''

Puis, elle reprit:

'' Alors, mes cher anges, je vous remerci tout d'être venu à mon appelle. J'ai une demande à vous faire... vous savez que quelque fois, je ne peux assister à se qui se passe dans l'Eden, pour des problèmes dans le monde des mortels ou pour autre chose, et ainsi je manque un grand bout de se qui se passe cher moi...
Depuis un certain temps, il se passe certaine chose dans l'Eden que je ne peux expliquer... Des choses que je ne peu pas changer, et qui me rend aussi triste que je le suis, pour ne pas avoir pu changer quoi que se sois...''


Elle fit une pause et reprit à nouveau.

''Je ne vous dit pas que je suis faible et incapble de garder mon poste en faisant la demande qui va venir, je ne fais que demander: qui voudrais m'aider? Je veux dire...
Lorsque je ne peut assister à certaines choses... la pêrsonne qui resterait a mes cotés irait au endroit où je ne peux aller pour des raisons quelconc et me donne ensuite un résumer. J'aimerais qu'un ange qui n'est pas trop occuper, m'aide à gouverner mon royaume...''


Elle baissa la tête ne voulant pas voir la réaction des autres anges, elle attendit.


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyDim 9 Juil - 6:12

Thorus réagit tout de suite aux paroles de sa mère, il lui parla par la pensée.

**Maman... J'aurais bien aimé t'aider, vraiment. Mais il faut d'abord que j'en parle à Alexiel. Et...En parlant d'elle.... Il faut que je te dise quelque chose..... Nous avons décidé de nous marier, hier soir...**
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyDim 9 Juil - 6:18

Sariel fut décontennancé par toute la tristesse qui se lisait dans les yeux de son seigneur Dieu. Elle aurait eu envie de la prendre dans ses bras pour la rassurer mais se reprit.

"Seigneur en tant que chef des principautés, je me met à votre disposition pour cette mission. Mon statut d'ambassadeur me laisse plus de temp que necessaire pour remplir cette fonction. Je serais honnoré de pouvoir vous aider dans votre tâche."

Sariel s'inclina respectueusement. Elle savait qu'elle ne serait pas la seule a accepter d'aider Sarah, mais quel que soit son choix elle le respecterais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyDim 9 Juil - 6:22

"Seigneur je pense que Sariel a toutes les qualités requise pour cette mission,et je serais prete a la seconder en cas de probleme."

Gabriel s'inclina respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyDim 9 Juil - 6:24

Alexiel salua Gabriel d'un regard et haussa un sourcil lorsqu'elle lui envoya un message télépathique.

*Pourquoi une telle décision ? Parce qu'il est des évênements qui m'ont ouvert les yeux... et parce qu'il est des paroles que je ne puis tolerer... Il est des choses qui se persiflent en Enfer et qui ont influancé mon choix... c'est tout*
répondit elle par pensée.

Elle écouta le discours que fit la mère de Thorus, elle comprenait parfaitement qu'elle ait besoin d'assistance mais elle ne se portat pas volontaire.

*Je dois déja supporter le poids des morts, pourquoi supporter en plus autre chose... j'aiderais Thorus s'il à besoin de moi, je tuerai ce que je dois tuer, je combatrai l'Enfer, mais malgré ma décision que j'ai proclamé tout à l'heure, je garde ma liberté entière, je ne serais jamais sous les ordres de qui que ce soit....*

Elle posa son regard sur Thorus, elle était persuadée qu'il conversait avec sa mère par la pensée, et elle se demanda ce qu'il lui revelait et ce qu'il comptait faire.

*Je ne doute pas que je serais au courant de ses projets....*
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Dieu
Invité




°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyDim 9 Juil - 6:27

N'attendant aucune autre demande daide, elle se retourna vers Sariel et lui souria d'un sourire honête.

''J'accepte ton aide avec grand plaisir... Merci!''

Puis elle se retourna vers Gabriel et dit:

''Merci à toi, Gabriel''

Puis après un moment de silence elle demanda:

''Gabriel, Qui a t-il de nouveau au sujet de Lucifer et de son armée?''

Sarah avait bien entendu se que lui avait dit son fils, il allait se marié, elle cachait toujours la crainte d'une mère derrière toute une montagne de tristesse... d'inquiétude et d,autre émotion mélanger... Elle attenderait d'être seule avec lui pour lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyDim 9 Juil - 6:35

"Majestée,Lucifer agrandi son armée de jours en jours .
Il mari ses filles pour qu'elles aient des decendances,il essaye de corrompre les humains et les anges,comme vous avez pu le constater pour Raziel.Il utilise nos points faibles pour nous manipuler a sa guise, seigneur je ne crains que nous devions employer une strategie avant que le chaos ne recouvre l'univers..."
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyDim 9 Juil - 6:58

"Nos histoires de coeur surtout, font son bonheur. Il s'en sert contre nous. Il ne rechigne pas à pervertir ce merveilleux sentiments et à le détourner à sa guise. Notre pudeur à les exprimer fera notre perte. Il faut à tout prix que chacun exprime ses sentiments, tous ses sentiments. Dans le cas contraire nous ferions des cibles trop faciles pour Lucifer et son esprit malfaisant."

Sariel avait pris la parole et tous les regards était braqué sur elle. L'ange au pouvoir d'invisibilité aurait bien aimé s'en servir à cet instant, tellement elle était géné par cette situation nouvelle. Mais elle releva la tête, prête à entendre les réactions des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyDim 9 Juil - 7:05

Thorus écouta les paroles plein de sagesse de Sariel. Une fois fini elle lui sourit en hochant la tête. Il ne conaissait pas très bien cette ange mais il la trouvait très bien partie pour monter en "grade"

"C'est entiérement vrai, et Lucifer et Raziel l'ont déjà fait contre moi. Ils ont profités de mon amour envers Alexiel et ma mère pour me mettre en rage. Ce qui l'aventage. C'était de sages paroles Sariel."
Revenir en haut Aller en bas
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyDim 9 Juil - 7:08

Mikal était rester tranquille durant tout ce temps, il avait écouter attentivement. Sariel lui semblait à lui aussi la plus indiqué pour remplir la mission que Dieu lui avait assigné. Et maintenant que tout était dit, il ne pensait plus qu'à reprendre son poste à la porte. Loin d'elle il se sentait déraciné et inutile, bien que la présence de Sariel avait un effet rassurant et apaisant.
S'inclinant légérement, comme il le fait chaque fois qu'il s'adresse à Dieu, Mikal prit la parole.


"Si vous le permettez mon Seigneur, je voudrais maintenant retourner à mon poste, à la porte de l'Eden. À moins que vous ne souhaitiez que je reste davantage ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
Dieu
Invité




°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° EmptyLun 10 Juil - 5:44

Elle écouta attentivement Gabriel lui expliquer se qui se passsait avec Lucifer. Puis elle écouta Sariel et son fils... Oui... Sariel avait raison. Puis Mikal demanda s'il pouvait partir. Elle lui dit oui en le remerciant à nouveau.

Elle ne parla pas... essayant de chercher des tratégies contres Lucifer. Dévoiler nos sentiments en public... c'était une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°À tout les anges qui me sont fidèles° Empty
MessageSujet: Re: °À tout les anges qui me sont fidèles°   °À tout les anges qui me sont fidèles° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°À tout les anges qui me sont fidèles°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hierarcchie des Anges.
» a la recherche des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser