Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lucius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucius

lucius


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

lucius Empty
MessageSujet: lucius   lucius EmptyDim 2 Juil - 17:01

Nom: ...

Prénom: lucius

Race:humain, ange

Catégorie: ange
Plan d'origine: (pour les Démons seulement)

Classe: Puissances


Caractère: Lucius est un ange qui s'énerve sassez rapidement [alors ne l'énerver pas ]. Se n'est pas un très grand battailleux, n'aimant pas la guerre. Il n'aime pas n'on plus faire du mal au gens ... [serait-il sensible? c'est à voir...]Mais il peut se defendre.


Physique: il est muscler(attention il peut vous mettre une bonne racler ), il a des cheveux blanc des yeux bleux et il porte une grande cape avec des trous pour ses ailes. Il a un pantalon blanc et un tee-sheert blanc avec aussi des trous pour ses ailes qui sont d'une extreme blancheur.

Pouvoir: metamorphose animal

hisoire: Dans le monde des mortels, un membre de la famille avait fait la lamentable erreur... me tuer. Je crois bien qu'il était devenu fou... scratch ! Avant, je ne croyais pas au enfer et au paradis, les démons et les anges... Mais la, oua! Voila la preuve que je m'était tromper, je suis au paradis! Je sais que dans mon autre vie, j'ai fait beaucoup de mal à ma famille... voila pourquoi j'ai du mal à croire que je suis au enfer. Dieu [que je croyais un homme] à due me doner une deuxième chance... Lorsque j'arriva à l'entrée d'Eden, Mikal m'acceuillit joyeusement. Moins d'une heures après être arriver dans le paradis... j'ai vue, avec stupéfactions, deux ailes d'une blancheur inexplicable sortirent de mon dos! Et voila, je suis un ange!!!!


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 5:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Invité




lucius Empty
MessageSujet: Re: lucius   lucius EmptyDim 2 Juil - 19:29

Je sais que je ne m'occupe pas des fiches, mais je crois qu'il e manque des lignes au physique et caractère. + rend plus clair ton histoire s'il vous plait. Merci!

Ps-> tu ne peux poster sur un topic sans avoir été valider ici!
Revenir en haut Aller en bas
lucius

lucius


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

lucius Empty
MessageSujet: re   lucius EmptyLun 3 Juil - 6:07

mais je ne peu pas j'ai dit ce que j'avait a dire et je crois qui a rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Invité




lucius Empty
MessageSujet: Re: lucius   lucius EmptyLun 3 Juil - 8:01

Fais juste rajouter des mots... se qui va aire des lignes [ Smile ]

ex:

Caractère: Lucius est un ange qui s'énerve sassez rapidement [alors ne l'énerver pas Very Happy]. Se n'est pas un très grand battailleux, n'aimant pas la guerre. Il n'aime pas n'on plus faire du mal au gens ... [serait-il sensible? c'est à voir...]

ta vue! sa ta fait une lignes de plus que t'as dans ta fiche...

Pis pour ton histoire: Parle de sa jenesse... comment il était, pourquoi est-ce qu'un membre de sa famille est devenu fou? QU'est-ce que ta fait de mal a ta famille?et quand je dit plus claire c'est:

Dans le monde des mortels, un membre de la famille avait fait la lamentable erreur... me tuer. Je crois bien qu'il était devenu fou... scratch ! Avant, je ne croyais pas au enfer et au paradis, les démons et les anges... Mais la, oua! Voila la preuve que je m'était trmper, je suis au paradis! Je sais que dans mon autre vie, j,ai fait beaucoup de mal à ma famille... voila pourquoi j'ai du mal à crois que je suis au enfer. Dieu [que je croyais un homme] à due me donenr une deuxième chance... Lorsque j'arriva à l'entrée d'Eden, Mikal m'acceuillit joyeusement. Moins d'une heures après être arriver dans le paradis... j'ai vue, avec stupéfactions, deux ailes d'une blancheur inexplicable sortirent de mon dos! Et voila, je suis un ange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

lucius Empty
MessageSujet: Re: lucius   lucius EmptyLun 3 Juil - 12:25

Oui, Sarah a tout dit !
Il faudrait aussi que tu fasses attention à ton orthographe. Utilise Word si tu as vraiment du mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucius

lucius


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

lucius Empty
MessageSujet: re   lucius EmptyLun 3 Juil - 13:32

je crois que je vais recopier dieu
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

lucius Empty
MessageSujet: Re: lucius   lucius EmptyLun 3 Juil - 14:21

Sauf qu'elle n'a pas fait ton physique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucius

lucius


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

lucius Empty
MessageSujet: RE   lucius EmptyMar 4 Juil - 6:29

OUAI MAIS PAS GRAVE LE PHISIQUE JE LE LAISSE COMME SA
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

lucius Empty
MessageSujet: Re: lucius   lucius EmptyMar 4 Juil - 11:20

Eh, c'est qui qui dit ce qu'il faut faire ici ?
Il manque une ligne à ton physique. Tu peux la rajouter facilement en faisant des phrases, alors au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
lucius

lucius


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

lucius Empty
MessageSujet: ok   lucius EmptyMar 4 Juil - 13:32

bon ok
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

lucius Empty
MessageSujet: Re: lucius   lucius EmptyMar 4 Juil - 15:05

Eh ben voilà ! Tu vois, c'était pas si compliqué ! Wink
Mais.... tu as oublié de te choisir une classe.
Revenir en haut Aller en bas
lucius

lucius


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

lucius Empty
MessageSujet: re   lucius EmptyMar 4 Juil - 17:08

on peut dire quoi comme classe
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

lucius Empty
MessageSujet: Re: lucius   lucius EmptyMer 5 Juil - 12:37

On peut dire :

Citation :
Les Archanges:du grec "arkhê" qui signifie "commandement". Ce sont les chefs des Anges. Très souvent associés au nombre de sept, on leur attribue le rôle de défenseur du Bien contre le Mal. Ils sont les chefs de l'Armée Céleste

-Les Principautés:Leur principale responsabilité est la diplomatie: ils surveillent et observent mais interviennent très peu. (ils sont donc très rares sur terre)

-Les Vertus:Ce sont eux qui réalisent les miracles. Ils réconfortent l'âme des Hommes. La moindre peine les touche au plus profond de leur être. Ils ne supportent pas le chagrin

-Les Puissances:Ils protègent les âmes des mortels des forces maléfiques et leur évitent les tentations. Ils luttent contre les démons pour les empêcher d'envahir l'humanité. Ce sont en quelques sortes les anges guerriers

-Les Dominations:Ils sont responsables du travail de tous les Anges. Ils symbolisent l'autorité. On les associent également aux visions et inspirations divines

-Les Trônes:On connaît très peu ces Anges. Ils incarnent une puissance importante mais mystérieuse. On ignore presque tout d'eux, ils sont supérierus aux autres, c'est la seule chose que l'on sait

-Les Séraphins:Les plus élevés de la hiérarchie. Ce sont les Anges de l'Amour. Leur nom signifie "Grand Guérisseur". Ils sont flamboyants et ont chacuns six ailes. Ils ont un pouvoir de guérison mas qui ne peut être utilisé que sur quelqu'un qui est sur le point de mourir et seulement deux fois dans leur vie.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
lucius

lucius


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

lucius Empty
MessageSujet: Re: lucius   lucius EmptyVen 7 Juil - 5:07

j'ai choisi -Les Puissances il sont bien en plus j'ai le pouvoir de me transformer en animaux alors je peux me transformer en lion ou en serpent pour combattre mais enemis est en plus l'image de mon profile ses un anges qui se combat alors ses parfait
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

lucius Empty
MessageSujet: Re: lucius   lucius EmptyVen 7 Juil - 14:02

Oki oki ! Bon, ta fiche est validée, tu peux poster dans le rp maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucius Empty
MessageSujet: Re: lucius   lucius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lucius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: Présentation du personage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser