Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discution (seulement avec sariel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptyDim 9 Juil - 7:51

Gabriel se promenait dans la longue robe blanche.Ses longs cheveux bleus flottaient doucement,et une legere lumiere eblouissait son harmonieu visage pale.
Elle attendais Sariel a qui elle avait donner rendez-vous pour lui parler de quelque chose qui lui tenait a coeur et qu'elle ne pouvait garder pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptyDim 9 Juil - 7:57

Sariel arriva au lieu du rendez- vous, glissant dans les airs, elle étendait ses bras afin de sentir le vent caresser sa peau. elle vit Gabriel, qui l'attendait déjà, et ralentit sa course, pui s'immobilisa. Elle posa sur Gabriel un ragrd tendre d'amitié.

"Gabriel, ma chère amie, j'éspère ne pas t'avoir fait trop attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptyDim 9 Juil - 8:07

Gabriel sentit son coeur s'innonder d'espoir quand elle la vie

"Non ma douce et tendre amie,j'ai besoin de vider mon sac,si tu savais ce qui s'est passé.
Voila,je prenais une douche pres de la creuvasse infernale,et la devine qui est apparus et m'a vue nue...c'etait Astaroth,j'ai eu tres peur sur le coup,puis il s'est avancer vers moi et m'a dit qu'il regrettait pour ce qui s'etait passé durant la premiere grande guerre et qu'il m'aimait.Il a essaye de montrer sa bonne foi,mais je savais bien qu'il mentait,et il m'a dit qu'il voulait devenir un ange,et je lui ai demander de me le prouver et la il m'a embrasser.Mais son baiser etait sans convictions,aussi froid que la glace...je me sens completement deboussolée,je pense que c'est Lucifer qui l'a envoyer pour me destabiliser,mais que faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptyDim 9 Juil - 8:18

La déclaration de Gabriel laissa Sariel songeuse pendant un moment. Elle reflechissait au moeilleur moyen d'agir.

"C'est une occasion pour nous de prendre Lucifer à son propre piège. Tu as bien fait de jouer son jeu, il faut que nous sachions ce que veux Lucifer. Je pense que si il a fait ça c'est pour installer un espion en Eden. Mais ça me parait trop gros... enfin après tout avec Lucifer il faut s'attendre à tout. Si on le laisse suivre son plan nous pourrons donner de fausses indications à son espions, et nous aurons ainsi l'avantage sur notre ennemi.
Mais pourras- tu jouer le jeu ? Tes sentiments envers Astaroth sont-ils toujours aussi vivaces ? Si tes sentiments sont encore trop fort personne ne te forcera à remplir cette mission. T'en sentirais- tu capable ma chère Gabriel ?"


Sariel savait que c'était beaucoup demandé à Gabriel. Elle savait que celle- ci avait aimé Astaroth d'un amour sans limite. Un tel amour ne peut pas disparaitre complétement, même après des années. Mais c'était une chance unique qui passai à leur portée, et si cela était possible, il fallait s'en saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptyDim 9 Juil - 11:12

Lorsque Gabriel avait revus Astaroth,son coeur battait a vive allure.Mais elle etait realiste lorsqu'elle avait entendus ses propos,mais surtout le baiser l'avait ramener a la realité.Elle se rapela des conseils que Dieu le pere lui avait donner.

"Ne t'inquiete pas,je saurais aller au dela de mes sentiment,si par hasard je prend conscience que je ne pourrais plus continuer pourrais-tu te faire passer pour moi en utilisant la machine qui permet de nous faire passer pour n'importe qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptyMar 11 Juil - 9:36

Sariel était attendri par les paroles de son amie. Elle savait la difficulté que celle- ci aurait à jouer ce rôle, et elle lui en était d'autant plus admirative.

"Bien sûr. Je t'aiderais autant que je le pourrais. N'hésite pas à venir me voir si tu tu as besoin de quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptyMar 11 Juil - 9:40

Gabriel etait rassurée par ses paroles:

"Merci mon amie,je savais que je pouvais compter sur toi et ton soutient!J'en ferais de meme avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Invité




Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptyJeu 13 Juil - 7:46

Dieu qui avait suivit tout la conversation, mais qui n'était pourtant pas la, leur dit alors par pensée au deux anges:

<<mes amies, ne vous sentez pas obligé de faire cela! Si vous n'êtes pas capable, personnes ne vous en voudrons. Nous serons surtout fière que vous ayez asseyer quelque chose... Je serait toujours avec vous!>>
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptyJeu 13 Juil - 9:34

Sariel avait ressentit ces paroles plus qu'elles ne les avait entendu. Dieu était là, et leur témoignait son assentiment. Elle était rassuré par ses propos.

*Merci Seigneur. Nous ferons de notre mieux.*

"Gabriel, j'ai moi aussi quelque chose à te dire. Tu va me croire folle... mais depuis quelques temps j'use de mon pouvoir de façon peu recommandée."

Sariel détournait la tête, elle ne voulait pas que son amie voit la rougeur qui s'étalait sur ses joues si pâles. Le regard honteux elle n'arrivait pas à maitriser sa gène.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptyJeu 13 Juil - 10:27

Gabriel etait heureuse d'en avoir parler elle se sentait libre de ce poids!

Puis elle regarda son amie devenue toute rouge:

"Je t'ecoute,que ce passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptyJeu 13 Juil - 10:36

Sariel était très géné de ce qu'elle allait devoir avoué... mais elle ne pouvait pas gardé ce secret pour elle. Il lui fallait un conseil. Elle sentait bien que ce qu'elle faisait était ridicule et que cela devait cesser.

"Ma chère Gabriel, j'ose à peine formuler ce que j'ai fait. J'ai tellement honte si tu savais..."


Elle prit une profonde respiration et se lança.

"Depuis quelques temps j'use de mon pouvoir d'invisibilité pour espionner un ange. Je le suis partout où il va dès que j'ai du temps libre, et même parfois alors que je devrais être ailleur... Oh Gabriel, je me sens tellement mauvaise de faire ça."

Elle se cacha le visage dans ses mains. Sariel ne voulait plus que son amie la regarde, elle s'en sentait indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptyJeu 13 Juil - 10:51

Gabriel se mit a rire,puis son coté maternelle ressurgit,elle pris sariel dans ses bras tendrement et la regarda dans les yeux puis lui dit d'une voix douce et attendrie:

"Voyons ma petite Sariel,ce n'est pas grave,c'est normal de tomber amoureux.On utilise les moyens qu'on as pour voir celui qu'on aime,ce n'est pas grave.Maintenant quelque chose m'inquiete a propos de cet ange,dis moi...qui est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptyJeu 13 Juil - 11:24

Sariel releva la tête vers Gabriel, les yeux brillants. Elle eut un léger sourire...

"Il s'agit de Mikal..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptyJeu 13 Juil - 11:30

Gabriel se sentis soulager que ce ne soit pas un demon!

"Ah bon...et bien pourquoi tu n'essaye pas de lui parler,a mon avis ca pourrais marcher entre vous deux"
lui dit-elle en lui fesant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptyJeu 13 Juil - 11:40

Sariel la regarda à demi effrayé. Elle avait le teint encore plus pâle que d'ordianire. parler d'amour à Mikal... bien qu'il s'agisse d'un ange, il avait sur ce sujet des idées bien strictes et une vision bien étriqué.

"Parler d'amour à Mikal ? On voit que tu ne le connais pas aussi bien que moi... Pour un ange on ne peut être aussi étranger à l'amour que lui. Je ne veux pas qu'il me rejette..."


Elle posa la tête sur les genoux de Gabriel, rassuré par ce contact avec l'ange qui depuis une etrnité était son amie la plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptyVen 14 Juil - 10:26

Gabriel carréssa les cheveux de sariel qui etait sur ses genoux pour l'appaiser puis ajouta:

"Il ne te rejettera pas parceque tu lui aura avouer tes sentiments,cela serais injuste,a mon avis tu restera pour lui une tres bonne amie.Mais qui sait peut etre qu'il y a de l'espoir et que lui aussi malgré ce masque de raison qu'il s'est forgé avec le temps il se cache un etre tendre et sensible qui puisse aimer quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptySam 15 Juil - 6:19

Gardant sa tête contre Gabriel, Sariel écouta ses paroles apaisantes. Son amie faisait tout ce qu'elle pouvait pour la rassurer. Et bien qu'elle eut envie de croire en ses paroles, Sariel ne pouvait s'empêcher de penser que Mikal lui ferais mal.

Bien sûr, c'était un ange, il savait aimer. Et il aimait d'ailleur. Il aimait toutes choses de la création, les fleurs, les arbres, les animaux, les hommes...
Mais qu'il puisse aimer quelqu'un d'une façon particulière, et encore plus fort que toutes ces choses, elle ne pouvait le croire. Mikal était trop droit pour ça.


"Oh ma chère amie ! Il aime... comme tous les anges. Mais pourra- t- il m'aimer comme je l'aime ? Pourra- t- il avoir envers moi plus d'amour qu'il n'en éprouve pour toutes autres choses ?... Mikal est tellement droit. Pourra- t- il s'abandonner aux excès ?... Ma tendre Gabriel, j'ai bien peur qu'il ne le puisse, ou qu'il ne le veuille pas."

Elle enfouit alors sa tête dans la robe de Gabriel. Elle voulait oublier la douleur de son coeur. Oublier cet amour qu'elle portait en elle. Oublier Mikal, sa droiture, sa justice, sa force, son soutient... le seul homme qui avait eut dans son coeur, la place d'un univers de tendresse.

Relevant sa tête, elle regarda Gabriel dans les yeux. Son regard était embué. Elle s'était décidé. Après cette conversation elle irait demandé à Mikal de la rejoindre au Lac Pur.


"Gabriel... me soutiendras- tu si il me refuse ? M'aideras- tu à l'oublier si il rejette mon amour ?"

Le regard de Sariel était suppliant. La confirmation de Gabriel lui était indispensable pour avoir la force et le courage de faire ce qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptySam 15 Juil - 11:56

"Bien sur que je t'aiderais a l'oublier,je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour appaiser ta tristesse."

Elle regardais Sariel dans les yeux,son sourire etait toujours présent sur son visage.
Elle venait d'avoir une idée:

"Et si on allait en enfer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptySam 15 Juil - 12:04

Gabriel devait lire dans ses pensées. Si Mikal ne répondais pas à son amour, elle préférait partir de l'Eden. Elle savait que Gabriel accepterais cette proposition, elle aurait une chance de rencontrer Astaroth.
Mais Gabriel l'avait devancé. Elle la regarda, un sourire illumina à nouveau son visage et elle luit répondit.


"Ma chère amie, tu lis mon coeur si facilement. Si Mikal le brise, je préfère aller en Enfer avec toi que de rester en Eden sans lui. Je vais lui donner rendez- vous, et ensuite je te rejoindrais pour te dire ce qu'il en est."

Sariel se releva, elle remit ses cheveux en place, lissa les plie de sa tunique, et essuya les larmes perlant à ses yeux. Puis elle deploya ses ailes.

"Merci d'être toujours là pour moi Gabriel. Je te donne rendez- vous ici même dans deux jours, pour te donner la réponse. Au revoir Gabriel."


Sariel fit battre ses ailes et s'eleva à quelques mètres au-dessus du sol. Elle traversa la Forêt des murmures en volant au- dessus des arbres afin que ceux- ci ne la ralentissent pas. Elle voulait vite en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptySam 15 Juil - 13:19

Voyant son amie partir Gabriel se releva,il se fesait tard et la nuit etait deja tombée,les etoiles brillaient de milles feux et des lucioles dansaient autour de l'ange.

"au revoir mon amie,je t'attendrais"
dit-elle tout bas en regardant le ciel

Gabriel se sentait seule a nouveau,c'est dans ces moment de solitudes qu'elle repensais a son amoureux interdit.
Aller en enfer serais l'occasion de connaitre son passé et de le revoir,cela faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avais pas revus et il lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Ange
Ange
Sariel


Féminin
Nombre de messages : 45
classe ou rang: : Chef des Principautés
Ame soeur: : Mikal
dicton: : L'amitié et l'amour régneront en seul maître dans le coeur des justes.
Date d'inscription : 26/06/2006

Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) EmptyDim 16 Juil - 4:50

/hj/
Sujet terminé... vous pouvez verouiller.
/hj/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution (seulement avec sariel) Empty
MessageSujet: Re: Discution (seulement avec sariel)   Discution (seulement avec sariel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution (seulement avec sariel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sariel
» Invisible [pv avec Mikal]
» Rencontre avec le nouveau Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser