Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tsaéku Inawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsaéku Inawa
Ange
Ange
Tsaéku Inawa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2006

Tsaéku Inawa Empty
MessageSujet: Tsaéku Inawa   Tsaéku Inawa EmptyDim 10 Sep - 9:32

Nom:Inawa

Prénom:Tsaéku

Race:/

Catégorie: Ange

Plan d'origine: /

Classe: Séraphin

Caractère: Tsaéku et plutot solitaire , ne préfére pas toujour étre seule , mais la solitude lui convient , plutot mystérieuse et discréte , elle n'aime pas les ordres ni les conseils, elle est rebelle , elle aime se battre , elle a un penchant garçon manqué , on a l'impréssion qu'elle et sur d'elle , mais au fond elle et timide . Elle pourait devenir Psychologue , elle adore la philosophie , d'ailleur elle connait plusieur phrase par coeur.

Physique:Comme beaucoup d'ange , Tsaéku et blonde , s'est cheveux sont fin et long , légérément bouclé , son visage et doux et a des trait fin , s'est yeux change de couleur selon sont humeur ,Tsaéku et grande svelte élancé et particuliérement souple , sa peau et blanche pas nonplus fantomathique . sont corp et bien proportionné .

Pouvoir:Peut controlé tout se qui a de l'eau ...

Histoire: née d'une mére ange assez forte assasiné peu apré par un démon , son pére la protégéa du mieu qu'il put , un jour , ou Tsaéku avait une dizaine d'année , elle rencontra Thorus , trés Curieuse , elle l'aprocha , ne sachant quoi dire elle tendit sa main a Thorus , voyant la surprise dans c'est yeux , Tsaéku rosit puis s'enfuit en courant , peu e jour plus tard elle revint au méme endroit , Thorus si trouvait encore , cette fois , elle reussit a savoir son nom et qui était sa mére , Tsaéku grandit , ayant un ami azu creu de son coeur , puis son pére se fit assasiné , trés malheurese Tsaéku se referma sur elle , elle ne parla plus a personne pendant au moin deux ans aprés cette coupure , Tsaéku agé de 16 ans , voulut poursuivre son talent elle s'entraina , corp et ame , magie et mental , alors agé de 18 ans a peine , Tsaéku se réouvrit un peu au monde , elle était puissante et jeune ...Avant que son pére ft assasiné , Tsaéku fit la connaissance d'un démon S'aururia , elle simpatisa un peu avec elle puis nbe la revut jamais ...ensuite vous connaissez le reste.
(Je change si Thorus veut pas me connaitre ...et je change si S'Aururia veut bien que je la conaisse ^^)

Autres: connait Thorus et S'Aururia mais pas comme allié ou énnemis(si sa vous dérange je change , PS:C'est Lastinouille XD.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

Tsaéku Inawa Empty
MessageSujet: Re: Tsaéku Inawa   Tsaéku Inawa EmptyDim 10 Sep - 12:51

Coucou Lasti !!

Moi ça me gêne pas que tu connaisse S'Aru. De toute façon, tu deviendras bien vite son ennemie, à moins que tu ne changes de camp... xD

Je valide ta fiche, sauf bien sûr si Thorus n'est pas d'accord avec ce que tu as mis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Ange
Ange
Tsaéku Inawa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2006

Tsaéku Inawa Empty
MessageSujet: Re: Tsaéku Inawa   Tsaéku Inawa EmptyLun 11 Sep - 11:49

Marchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsaéku Inawa Empty
MessageSujet: Re: Tsaéku Inawa   Tsaéku Inawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsaéku Inawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: Présentation du personage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser