Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 minuit (venez poster !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna
Ange
Ange
Luna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

minuit (venez poster !) Empty
MessageSujet: minuit (venez poster !)   minuit (venez poster !) EmptyVen 8 Déc - 11:11

Il était minuit, Luna fidèle à ses habitudes, faisait une promenade et ne rentrerait qu'une demi heure après. Elle portait une longue robe blanche ouverte sur les cotés pour lui faciliter les déplacements. Son corps était ainsi très en valeur, les cheveux longs, détachés, elle avançait dans la splendeur de la nuit. Bien sur elle ne sortait jamais sans arme, elle avait un sabre accroché à son dos, il était grand et blanc. Pour y voir clair, Luna tenait dans sa main une torche céleste, blanche ornée de diamants, la flamme était bleue et elle éclairait très bien.

Elle s'aventura au centre de la forêt, il était minuit et demi, il était l'heure de rentrer, Luna était ponctuel comme toujours, lorsqu'elle s'apprêta à faire demi tour elle aperçu...


(la splendeur de la nuit ? Non mais où je vais chercher tout ça moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

minuit (venez poster !) Empty
MessageSujet: Re: minuit (venez poster !)   minuit (venez poster !) EmptyVen 8 Déc - 11:45

... S'Aruria. Ou plutôt une silhouette perchée sur la plus haute branche d'un arbre. Une ombre fixant l'immensité de la forêt. Une démone silencieuse semblant ruminer des pensées pas très agréables...

Comment avait-il pu ? Comment pouvait-il exiger ça de sa propre fille et de son meilleur agent ? Et surtout pour se redonner de la force, à lui, sale petit égoïste de Seigneur des Enfers ?
S'Aru vérifia une nouvelle fois qu'aucun démon à la solde de Lucifer ne soit dans les parages pour la ramener, plutôt de force que de grès, au Palais. Une nouvelle fois elle fut satisfaite. Elle avait bien couvert sa fuite, personne, pas même son père, ne retrouverait sa trace avant qu'elle ne le décide. C'est-à-dire que personne ne la retrouverait jamais puisqu'elle avait décidé de s'exiler pour ne plus jamais revenir sur les Terres Immortelles, ni en Enfer, ni en Eden.

Elle embrassait pour la dernière fois le magnifique paysage qu'offrait la forêt vu d'en haut quand elle entendit des pas. Elle se traita mentalement d'imbécile : elle avait vérifié pour les démons, mais pour les anges ? Et puis après tout, ce n'était pas si grave : quel ange serait capable de lui faire du mal dans l'état où elle se trouvait ? S'Aru savait que si quiconque s'attaquait à elle, elle n'en ferait qu'une bouchée tant sa colère décuplait ses forces.

Elle descendit de l'arbre pour tomber souplement aux pieds de l'ange.

"Qui es-tu ?"

Sa voix n'avait rien d'inquiet. La princesse -ou l'ex princesse ??- des Enfers voulait simplement savoir qui serait la dernière personne à la voir en sachant qui elle était véritablement...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ange
Ange
Luna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

minuit (venez poster !) Empty
MessageSujet: Re: minuit (venez poster !)   minuit (venez poster !) EmptyVen 8 Déc - 13:34

Une démone ? Une démone à Eden à cette heure ci ? Ils n'avaient pas assez d'endroits ou allaient ? Enfin bon, Luna ne sembla pas étonnez, mais elle n'appréciait pas que des démons viennent sur ses terres ou plutôt celle de son seigneur Dieu. En regardant mieux la démone qui lui avait adressé la parole elle reconnut la princesse des Enfers S'Aruria. Luna dit calmement son nom

"Luna"

Elle lui demanda avec une voie ni amical ni anthipatique

"Que fait la Princesse des Enfers ici ?"


Sans peur, sans frisson, le visage de Luna ne laissait passé aucune expression. Elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

minuit (venez poster !) Empty
MessageSujet: Re: minuit (venez poster !)   minuit (venez poster !) EmptySam 9 Déc - 8:28

S'Aruria lut facilement du mécontentement sur le visage de l'ange. Mais après tout Luna avait une bonne raison de ne pas se réjouir de croiser une démone à Eden.
La question de l'ange pris presque S'Aru au dépourvu. Allait-elle lui répondre qu'elle allait où elle voulait, ou allait-elle lui dire la vérité ? La princesse pencha finalement pour cette dernière option. Et c'est avec un sourire franc comme elle n'en avait plus eu depuis longtemps qu'elle se mit à parler :

"Rien d'important... Je contemplais simplement une dernière fois la forêt, tu peux même dire à ton Dieu que tu m'as vu, ça n'a plus d'importance..."

Ses yeux s'éclairent soudain d'une flamme maligne... et vengeresse.

"Oui, dis-lui, raconte-lui que S'Aruria s'en va parce que la dernière chose qu'a fait Lucifer l'a profondément dégoûté et qu'elle ne prendra plus part à ses combines minables... Rapporte à Zangel mes paroles, car je suis sûre qu'elle se débrouillera pour les répéter à mon père... Dis-lui que je pars sur les traces de ma mère, elle comprendra... Et Lucifer aussi."

Sa mère... Sois-disant tuée par le Seigneur des Enfers pour ne pas élever sa fille dans l'amour maternel... Sauf que ce que Lucifer ne savait pas, c'était que son ancienne épouse n'avait jamais abandonné S'Aru... Qu'elle lui glissait parfois des mots dans les tréfonds de son esprit, qu'elle vivait toujours à travers sa seule et unique enfant...
Non, S'Aruria ne se suicidera pas comme tous le penseront une fois que Luna aura parlé à Zangel. Non, elle deviendra comme sa mère, un simple esprit, plus fort que le plus fort des Immortels... Un esprit allant de démon en démon, d'ange en ange, de mortel en mortel, connaissant tout et pouvant tout faire, et cela sans que jamais personne ne s'en aperçoive... Et surtout sans avoir de compte à rendre à un sale égoïste de Seigneur démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ange
Ange
Luna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

minuit (venez poster !) Empty
MessageSujet: Re: minuit (venez poster !)   minuit (venez poster !) EmptyDim 10 Déc - 0:43

Luna ne répondit rien, bien sur elle allait informer son Dieu de ce que venait de dire s'Aruria, c'était important, mùais une question trotait dans la tête de Luna*Que peut bien avoir fait Lucifer pour pousser sa fille à quitter les lieux ?*

Elle n'avait pas bien compris la phrase "je pars sur les traces de ma mère" n'était elle pas morte ? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

minuit (venez poster !) Empty
MessageSujet: Re: minuit (venez poster !)   minuit (venez poster !) EmptyDim 10 Déc - 7:14

S'Aruria eut un sourire narquois devant le silence de l'ange et devant les questions qu'elle se posait sans oser les dire à voix haute.

"Tu devrais mieux masquer tes pensées, Luna... Même si je ne veux pas les lire, je ne peux pas ne pas les entendre tellement tu penses fort... Et sache qu'à la question que tu te poses, je ne répondrais qu'une chose : Lucifer a souillé son honneur par la décision plus qu'égoïste qu'il a prise, et il m'a fait subir par la même occasion un terrible affront."

Le regard de la princesse des Enfers s'était durci au fur et à mesure qu'elle parlait, pourtant elle retrouva un semblant de calme en reprenant d'une voix gentiment moqueuse :

"Et puis, si tu veux vraiment savoir, demande à Zangel, ou mieux, à mon père..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ange
Ange
Luna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

minuit (venez poster !) Empty
MessageSujet: Re: minuit (venez poster !)   minuit (venez poster !) EmptyDim 10 Déc - 7:50

Luna souriait à la remarque de s'Aruria

"tu as raison parfois je pense trop fort ! Mais maintenant tu sais ce que je pense et tu sais aussi que la réponse que tu m'as donné n'est pas celle que j'aurai aimé entendre. Mais je m'en doutait un peu que tu n'allait pas répondre en totalité ! Mais certaines questions ne doivent pas avoir de réponses."

Luna aurait elle fait exprès de se poser une qestion, que nimporte qui aurait pu la deviner ? Peut être ou peut être pas, seul Luna peut le savoir.

Lors de ses combats, les télépathes avaient tendance à lire dans ses pensées sans penser à lire dans les pensée des pensées. Une pensée en cache toujours une autre si on n'y regarde bien. La victoire s'enchaine ensuite automatiquement sans que l'on s'y attende.
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

minuit (venez poster !) Empty
MessageSujet: Re: minuit (venez poster !)   minuit (venez poster !) EmptyDim 10 Déc - 8:15

S'Aruria sentit son sourire narquoi s'élargir. Luna la prenait-elle vraiment pour une de ces demeurées de démones dont elle avait entendu parler, sinon croisé ?

"Cette question pourrait avoir une réponse, mais je ne vois pas en quoi elle regarde une ange... J'ai beau être en colère contre Lucifer, je n'ai pas pour autant l'intention d'aider l'Eden à battre les Enfers !"

Elle ajouta dans un souffle :

"Ne me sous-estime pas... Rappelle-toi que j'ai bien plus d'expérience avec les anges que toi avec les démons... Que ma force, aux Enfers, ne cédait que devant celle de mon père..."

Elle avait employé l'imparfait en en étant parfaitement consciente. S'Aru savait que sa place n'était plus dans le Royaume des Ténèbres désormais, pas plus qu'elle ne l'avait jamais été en Eden...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ange
Ange
Luna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

minuit (venez poster !) Empty
MessageSujet: Re: minuit (venez poster !)   minuit (venez poster !) EmptyDim 10 Déc - 8:25

"Je ne te sous estime pas, je sais que tu as plus d'expèrience que moi mais et alors ? Je n'ai jamais dit que tu devais tout me dire. Je ne vois pas un démon se confiait à un ange de toute magnière."

Son sourire disparut en laissant tout de même un petit sourire aux bout des lèvres

"nous n'avons pas besoins de toi pour battre les démons. Tu n'as rien à faire parmis nous !"

Elle poursuivie

"Mais je te retiens, tu as décidé de t'exiler alors profite de ce que tu as devant toi !"

Elle se décala sur le coté laissant voir toute la forêt à s'Aruria.

"Et va t'en !"
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

minuit (venez poster !) Empty
MessageSujet: Re: minuit (venez poster !)   minuit (venez poster !) EmptyDim 10 Déc - 10:35

S'Aruria reçut toujours avec son petit sourire les repliques acides de Luna. Des répliques qui montrait que l'ange était certaine de la victoire de L'Enden sur les Enfers. Si seulement elle savait...

"C'est précisément ce que j'allais faire..."

Elle eut un triste sourire. Cette petite ange, elle l'aurait tuée pour ses paroles en temps normal. Mais il fallait que Lucifer sache, alors elle vivrait encore... Domage.

Elle inclina la tête vers Luna avec ironie.

"Adieu..."

Décidément, elle prononçait ce mot de plus en plus souvent...
Il y eut un léger souffle de vent, puis le calme s'abattit sur la forêt alors que S'Aru disparaissait.

"Rapporte bien mes paroles à ton Dieu, je veux que mon père sache... et souffre !"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ange
Ange
Luna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

minuit (venez poster !) Empty
MessageSujet: Re: minuit (venez poster !)   minuit (venez poster !) EmptyDim 10 Déc - 11:34

S'Aruria la prenait pour une ange pauvre petite ange faible, c'est vrai elle y ressemblait mais si tout le monde se fiait aux apparences...Luna était loin d'être cela ! Deja la tuée ! Il faudrait beaucoup de temps, ca ne se fait pas en deux temps, trois mouvements ! Et si tout le monde se croyait supèrieur aux autres que se passerait il ?

Elle répondit sur le même ton, ironiquement

"Adieu !"


En restant sur place, elle regardait s'Aruria s'éloignait. En prenant soin de ce qu'elle pensées, en se concentrant pour ne pas qu'elle entende au loin, pour être tranquille dans ses pensées, elle se dit


*Qu'elle peste !*

En tout cas si il y aurait bataille, cela aurait fait un beau combat !
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Ange
Ange
Tsaéku Inawa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2006

minuit (venez poster !) Empty
MessageSujet: Re: minuit (venez poster !)   minuit (venez poster !) EmptyDim 14 Jan - 3:08

"Vous avez fait une incroyable rencontre...vous avez une certaine chance...Qu'elle ne vous ai pas attaqué !"

La jeune Tsaéku d'une habit sombre se décala d'un arbre. Elle était d'un habit presque noir, habillet d'un pantalon et d'un gilet. C'est long cheveux blond était attaché deriére en une longue tresse. Son visage sage et sombre tenait parfaitement bien avec sa voix, chaude , grave et envoutante.

"Je ne me suis pas présenter, Tsaéku, je suis une ange."

Un petit sourir illumina légérement le visage de Tsaéku.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ange
Ange
Luna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

minuit (venez poster !) Empty
MessageSujet: Re: minuit (venez poster !)   minuit (venez poster !) EmptyMer 24 Jan - 3:07

Luna eut envie de rire en entendant la dernière remarque de Tsaeku mais elle se retint, cela parraitrait impoli de sa part. Mais elle dit
"Etandonnez que tu es en Eden, je me doute que tu es un ange."
Dit elle en souriant.
"Mais je te connais déjà. Moi c'est Luna."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minuit (venez poster !) Empty
MessageSujet: Re: minuit (venez poster !)   minuit (venez poster !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
minuit (venez poster !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser