Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Revient de la Terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selfada
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Selfada


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2006

Revient de la Terre Empty
MessageSujet: Revient de la Terre   Revient de la Terre EmptyJeu 14 Déc - 9:59

Selfada était partit sur Terre pour espionner les mortelles, depuis plusieurs mois elle était à Frébée et avait convaincu beaucoup de mortelles au service de Dieu de changer de camp, elle était très satisfaite de son travaille, certains feraient même d'exélents démons lorsqu'ils seraient morts ! Elle rentré enfin et n'était pas mécontente, ne sachant que faire, elle se dirigea vers sa chambre et la regarda, elle sentait le renfermé, et elle était quelque peu désordonnhée, il faut dire que Selfada n'était pas maniac de propre, c'était un vrai dépotoir !

"il faudrait que je songe à ranger cette chambre je ne pourrais bientôt plus y dormir !"

(Désolé de ne pas être venue mais mes parents m'avaient supprimer l'ordinateur parceque j'y passer trop de temps et que ma moyenne avait béssé ! Mais maintenant je me suis rattraper et j'ai à nouveau l'ordinateur !)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Revient de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Revient de la Terre   Revient de la Terre EmptySam 16 Déc - 1:46

Lucifer avait sentit la présence d'une de ses épouses... de Selfada plus précisement, c'était la première de ses épouses a être revenue de mission. Il s'empressa d'aller la voir, il y avait tellement de chose a faire ces temps ci et S'Aru qui m'éait des batons dans les roues en plus!
Il se matérialia dans la chambre de sa femme et la regarda un moment avant de li sourire en écartant les bras en signe de bienvenue.

"Mon aimée... quelle joie de vous revoir! Je suis fier du travaille que vous avez accompli.... cependant e Enfer il reste beaucoup a faire"
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Selfada
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Selfada


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2006

Revient de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Revient de la Terre   Revient de la Terre EmptySam 16 Déc - 3:06

Selfada se retourna et fit un petit signe de main en guise de 'coucou je suis de retour' à son époux. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait vu. Elle ne demanda pas ce qui se passait en Enfer elle savait déjà tout grace à son pouvoir.

"Comment me trouvez-vous ? J'ai quelque peu changer mon look." Dit elle en souriant.

En effet Selfada avait changer, elle s'était coupé ses longs cheveux d'un coté et les avaient laissé long de l'autre. Et niveau vestimentaire. Elle portait une tenue très désabhillé comme à son habitude. Mais c'était une tenue de bataille. En effet durant son voyage sur Terre, elle s'était métamorphosé et avait appris à se battre. Elle s'était habitué à porté des tenus de combat.

En entendant son époux parlé elle lui répondit en un murmure

"il y a toujours des choses à faire."

Elle savait tout de ce qui s'était passer avec s'Aruria, Raziel et Lucifer, elle prit un air plus grave.


"Vous m'étonnerez toujours...vos choix sont décidément imprévisibles."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Revient de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Revient de la Terre   Revient de la Terre EmptyJeu 21 Déc - 2:44

Lucifer regarda un moment son épouse avant de s'avancer vers elle et de la prendre par la taille pour la rapprocher de lui. Il l'observa un moment et déposa sa main froide sur sa joue avec un sourire en coin.

"Vous voila investi d'une nouvelle mission ma chère... "

Il s'approcha de l'oreille de Selfada qu'il embrassa doucement.

"Rapportes moi ma fille.... fais a ton aise, morte ou vive , ca n'a pas d'importance... dit lui que la vie de Raziel est en jeu!"

Il s'éloigna doucement de son épouse et la regarda une dernière fois.

"Je suis dans ma periode de grand netoyage: ne me deçoit pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Selfada
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Selfada


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2006

Revient de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Revient de la Terre   Revient de la Terre EmptyJeu 21 Déc - 9:06

"Vous ai-je déjà déçue ?"

Dit elle malicieusement.

Elle n'attendit pas la réponse, et se dirigea vers un mur, elle posa la main dessus, le mur s'ouvrit laissant apparaitre plusieurs armes dangereuses, elle les avaient récupérés lors de ses batailles. Elle n'hésita pas à celle qu'elle allait prendre, son regard se porta sur un sabre noir entouré d'un gaz violet : du poison, qui compte était touché par le venin mourait subitement, elle l'accrocha dans le dos puis elle attrapa un énorme éventail de couleur dorée et rouge fait de fer tranchant.

Elle regarda son époux s'approcha de lui l'embrassa doucement et avec passion , un délicieux baizer comme elle savait si bien le faire. Elle quitta sa chambre et lui dit

"A tout à l'heure...chéri !"

Puis elle prit la sortie pour sortir du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Revient de la Terre   Revient de la Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: Royaume des Enfers :: Sixième plan: Inferna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser