Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mickael chef des puissances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vision D
Invité




mickael  chef des puissances Empty
MessageSujet: mickael chef des puissances   mickael  chef des puissances EmptyMar 20 Juin - 13:27

Nom:/

Prénom:mickael

Race:puissance

Catégorie:ange

Plan d'origine: (pour les Démons seulement)

Classe:chef des puissances

Caractère:ange fort sans peur il est heureux qu'un demon s'aventure dans eden car il sera tué,il ve exterminer lui meme lucifer ,il est quelqu' un de confiant mais reste mysterieux,mais n'hesite pas a aider les ames mortels des forces malefiques.

Physique: brun aux yeux vert,il est batit comme une montagne,ses 4 ailes lui permettent de s'envoler a tres haute altitude,il est vif est fort ce qui lui permet de prendre le dessus en combat.

Pouvoir: il peut se regenerer

Histoire: née en 1693,il est née le jour de la mort de son père,il vit avec sa mere,deja petit il était courageux j'usqua donner sa vie pour ses amie,le jour de ses vinght ans il quitta la maison famillial pour aller en ville rendre visite a une amie,quand il revin il retrouvva sa mere morte a coter d'un demon apres une lutte sanglante ou il vit la terrible force des demons il sen echapa de peut en senfuiant dans les ruelles,2 ans plus tard il sauva aux sacrifice de vie celle sa copine dont il etait amoureux secretement,il se retrouva aux porte d'eden etse fit acceullir sans probleme lors de la battailles pour eden il faillit mourir contre Astaroth mais sen sortit grace a son pouvoir de regeneration depuis il ve prendre sa revenge devant un tel courage dieu le promut chef des puissances.
[color:0a47=cyan:0a47][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

mickael  chef des puissances Empty
MessageSujet: Re: mickael chef des puissances   mickael  chef des puissances EmptyMer 21 Juin - 2:20

Je ne suis pas Admin mais bon, ils sont en vacances en ce moment alors je me permets de te dire que :

-Il manque des lignes pour le physique
-peut-être pour le caractère.
-et il te faudrait un avatar aussi

Sinon je pense que ça va !
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

mickael  chef des puissances Empty
MessageSujet: Re: mickael chef des puissances   mickael  chef des puissances EmptyMer 21 Juin - 5:39

Exact, c'est presque bon il manque quelques lignes.

Sinon super modeste ton pseudo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

mickael  chef des puissances Empty
MessageSujet: Re: mickael chef des puissances   mickael  chef des puissances EmptyMer 21 Juin - 6:45

Pourquoi ? Il veut dire quoi son pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Dieu
Invité




mickael  chef des puissances Empty
MessageSujet: Re: mickael chef des puissances   mickael  chef des puissances EmptyMer 21 Juin - 7:03

Comme ma chère Demuina [[[Chooooou]]] à dit, il manque des lignes pour le physique, pour le caractère. Et un avatar serais la bienvenu!


Et, fait attention de ne pas trop parraître, super heros!
Revenir en haut Aller en bas
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

mickael  chef des puissances Empty
MessageSujet: Re: mickael chef des puissances   mickael  chef des puissances EmptyMer 21 Juin - 7:06

Excusez-moi de flooder ici mais j'ai une question qui me turlupine depuis pas mal de temps en fait : Dieu, tu mets toujours [[choooouuu]] dans tes messages... eh... ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Dieu
Invité




mickael  chef des puissances Empty
MessageSujet: Re: mickael chef des puissances   mickael  chef des puissances EmptyMer 21 Juin - 7:09

chouuuuu je le met a toi et a lucifer, c... hum... une expretion québécoise pour dire té nul XD [[[ mais c normal vous êtes mes rival]]
Revenir en haut Aller en bas
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

mickael  chef des puissances Empty
MessageSujet: Re: mickael chef des puissances   mickael  chef des puissances EmptyMer 21 Juin - 7:12

ok ! merci !! maintenant je saurais... et je pourrais me fâcher ! mdr !! (encore décolée de flooder... promis j'arrête !)
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

mickael  chef des puissances Empty
MessageSujet: Re: mickael chef des puissances   mickael  chef des puissances EmptyMer 21 Juin - 7:19

Dieu a écrit:
chouuuuu je le met a toi et a lucifer, c... hum... une expretion québécoise pour dire té nul XD [[[ mais c normal vous êtes mes rival]]

On dit mes rivaux

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Invité




mickael  chef des puissances Empty
MessageSujet: Re: mickael chef des puissances   mickael  chef des puissances EmptyMer 21 Juin - 7:24

Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mickael  chef des puissances Empty
MessageSujet: Re: mickael chef des puissances   mickael  chef des puissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mickael chef des puissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: Présentation du personage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser