Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etat de la situation! (Astaroth!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Etat de la situation! (Astaroth!) Empty
MessageSujet: Etat de la situation! (Astaroth!)   Etat de la situation! (Astaroth!) EmptyJeu 22 Juin - 1:36

Seigneur Lucifer avait quitté son trône aussi surprenant que cela puisse paraitre. Il se tenait debout, son épée a la main, les bras recouvert de sang rouge comme l'éclat de ses yeux, il avait tué, l'odeur de la mort planait dans son aura qui faisait trembler les murs.
Il regardait paisiblement a la fenêtre, une grande baie vitrée tout en haut de son château. Il regardait le vide, le sang coulait le long de ses membres pour venir tomber sur le sol de dalle sombre en une marre large et visqueuse.
Il se retourna et s'approcha du grand globe qui flottait au milieu de la salle du trône et dans lequel on pouvait voir les six plans des Enfers avec précision. Il sourit, son armée s'agrandissait.
Mais il voulait des nouvelles, l'état de la situation, les chances qu'il avait s'il attaquait maintenant!
Ou bien plus tard, les pertes, les gains. Il avait envi de combattre, il voulait brandir la dépouille de Dieu aux côtés du cadavre pourrissant de sa fille, le Nouveau Créateur.
Il sourit sadiquement...... Et puis la porte de la salle s'ouvrit....
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Astaroth
Invité




Etat de la situation! (Astaroth!) Empty
MessageSujet: Re: Etat de la situation! (Astaroth!)   Etat de la situation! (Astaroth!) EmptyJeu 22 Juin - 3:51

Astaroth entra dans la salle du trone,il avanca avec une démarche qui lui était propre,ses cheveux blanc allait de gauche a droite,il s'avanca vers son Seigneur et s'inclina en regardant le sol

''Bonjour mon Seigneur''
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Etat de la situation! (Astaroth!) Empty
MessageSujet: Re: Etat de la situation! (Astaroth!)   Etat de la situation! (Astaroth!) EmptyJeu 22 Juin - 3:59

Lucifer sourit et tourna le dos a son général pour s"'assoir sur son trône.

"Pas de ca entre nous Astaroth, lèves toi!"

Il regarda son général.

"L'armée est-elle prête? Combien de membres? Combien de valeureux combattants et combien de pleutres?"
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Astaroth
Invité




Etat de la situation! (Astaroth!) Empty
MessageSujet: Re: Etat de la situation! (Astaroth!)   Etat de la situation! (Astaroth!) EmptyJeu 22 Juin - 4:02

Il se leva et regarda son Seigneur dans les yeux en souriant

''L'Armée Noire est totallement prete,elle pourrait commencer une attaque quand vous voudrez,ces hommes sont disposer a vous et a moi.En tout,il y a au moins plus de 20 000 combattants,armés jusqu'a dents,pret a tués n'importe qui pour vou servir.''

Il souria,content d'apprendre la nouvelle au Seigneur Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Etat de la situation! (Astaroth!) Empty
MessageSujet: Re: Etat de la situation! (Astaroth!)   Etat de la situation! (Astaroth!) EmptyJeu 22 Juin - 4:06

Lucifer éclata d'un rire mauvais.

"Parfait, parfait! Très bonne nouvelle que tu m'apporte là Astaroth.... je serait te récomposer comme il se doit! Demandes moi ce qui te ferais plaisir et tu l'obtiendras!"

Il regarda Astaroth, son général qui amenarait son armée au combat, un valeureux soldat, le plus puissant de son Royaume, le seul capable de rivaliser avec Lucifer lui même!
Lucifer sourit
.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Astaroth
Invité




Etat de la situation! (Astaroth!) Empty
MessageSujet: Re: Etat de la situation! (Astaroth!)   Etat de la situation! (Astaroth!) EmptyJeu 22 Juin - 4:09

Astaroth réfléchit,il fouilla dans ses pensées,il fit les cent pas,puis il trouva une idée

''Je voudrais bien un nouveau sabre,le mieux commence a etre usager depuis le temps que je l'utilise...''

Il sortit son épée de son fourreau pour lui fournir la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Etat de la situation! (Astaroth!) Empty
MessageSujet: Re: Etat de la situation! (Astaroth!)   Etat de la situation! (Astaroth!) EmptyJeu 22 Juin - 4:14

Lucifer sourit quoi de plus normal pour une général que d'avoir une arme digne de son rang. Lucifer regarda l'arme de son général et grimaca.

"Je vois...... et bien prends donc celle ci!"

D'un geste de la main il fit apparaitre une grande et massive épée a la lame noire, un foureau magnifique orné de rubis couleur rouge sang. Une épée démoniaque créée par Lucifer en personne, tout droit sortit des abimes de son esprits malfaisant.

"Je te présente Darkness, l'Epée buveuse d'Ames. Prends en soin car tu en auras peut être besoin pour la mission que je vais te confier."

Il sourit content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Astaroth
Invité




Etat de la situation! (Astaroth!) Empty
MessageSujet: Re: Etat de la situation! (Astaroth!)   Etat de la situation! (Astaroth!) EmptyJeu 22 Juin - 4:17

Il prit l'épée Darkness,elle était magnifique,il l'accrocha a sa ceinture de combat,puis souria au Seigneur Lucifer

''Ne vous inquiter point mon Seigneur,j'en prendrais bien soins.Mais,vous parler de me confier une mission??''dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Etat de la situation! (Astaroth!) Empty
MessageSujet: Re: Etat de la situation! (Astaroth!)   Etat de la situation! (Astaroth!) EmptyJeu 22 Juin - 4:20

Lucifer se leva et s'approcha d'Astaroth doucement.

"Tu connais les entiments qu'a la douce Gabriel a ton égard! C'est pour cela que tu as pu la battre avec autant de facilité, parce que tu hantais son coeur..... je veux que tu te serves de ce point faible! Courtise là, fais toi passer pour traitre aux yeux de tous! Et rapportes moi des informations sur les plans de l'Eden!"

Il approcha son visage de celui d'Astaroth.

"En seras-tu capable?"
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Astaroth
Invité




Etat de la situation! (Astaroth!) Empty
MessageSujet: Re: Etat de la situation! (Astaroth!)   Etat de la situation! (Astaroth!) EmptyJeu 22 Juin - 4:23

Il souria au Seigneur,et s'éloigna en marchant

''Capable,j'en serais plus que capable,ce seras plutot facile...''

Il marcha vers la porte,puis il arreta,et se retourna vers le Seigneur

''Au faits,si vous voulez voir votre Armée,c'est quand vous ovulez,ils seront honorés de vous voir...''

Il souria puis il sortit
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Etat de la situation! (Astaroth!) Empty
MessageSujet: Re: Etat de la situation! (Astaroth!)   Etat de la situation! (Astaroth!) EmptyJeu 22 Juin - 4:26

Lucifer le laissa partir en souriant.

"J'irais la voir... demain sans doute"

Il repartir s'assoir et attendit qu'Astroth soit partit pour se replonger dans ces pensées.

"Aujourd'hui je dois m'occuper d'autres choses...."
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Etat de la situation! (Astaroth!) Empty
MessageSujet: Re: Etat de la situation! (Astaroth!)   Etat de la situation! (Astaroth!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de la situation! (Astaroth!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel a Astaroth!
» Mission de Astaroth[Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: Royaume des Enfers :: Sixième plan: Inferna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser