Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 3:39

Seigneur Lucifer était des plus furieux, cette traitresse allait regretter de s'être mis en travers de sa route. Il entra dans ses appartementet jeta rageusement son épée diabolique sur son lit de soie noir.
Il s'assit sur un grand fauteuil au bout de sa chambre immense et attendit patiemment que son épouse apparaisse
.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 3:44

Demuina entra lentement dans la chambre. Lucifer était TRES en colère. La peur lui nouait le ventre. Elle n'aurait peut-être pas du... Elle serra des dents. La peur est un sentiment qu'il vaut mieu ne pas avoir lorsque l'on vit près du Seigneur. C'était d'ailleurs ça qui avait empêcher à l'autre ange *Quel était son prénom déjà ?* de se défendre.

Pour une fois elle regretta que la chambre soit si grande. C'était si long à traverser !

Elle se posta à une distance résonnable devant Lucifer sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 3:49

Lucifer regarda sa femme un instant et ne se leva pas. Il ne dis rien et puis sa colère partir d'un seul coup, d'un seul. Il se leva avec rage, son fauteuil tomba a la renverse, les tableaux accrochés aux murs tombèrent et les miroirs se brisèrent.

"COMMENT OSES-TU TE METTRE EN TRAVERS DE MA ROUTE? COMMENT PEUX TU PENSER UNE SEULE SECONDE ENTRAVER AINSI MA BONNE HUMEUR? VOIS DANS QUEL ETAT ME METTENT TES ACTIONS! J'EXIGE DES EXPLICATIONS DEMUINA!"

Engénéral quand le Seigneur appelait les gens par leur prénom en hurlant c'était signe qu'il était de très mais alors vraiment de très mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 3:54

Demuina attendit quelues instants avant de répondre.

-Les conflits ne peuvent pas commencer maintenant. Cela fait longtemps qu'aucun démon ou ange n'est mort, depuis la première guerre en fait... Le tuer aurait fait tout commencer. Les anges attendent le tout premier pretexte pour démarrer la guerre. Le Dieu actuel n'est pas assez puissant pour les retenir. Ils ne sont pas si ange que ça mais leur race les obligent à attendre, à ne pas "commencer" le conflit. A nous de tirer cette attente à notre avantage. Commençons le conflit au meilleur moment... pour nous !

Demuina respira longuement. Elle espérait du fond du coeur que Lucifer comprendrait son raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 3:57

Lucifer s'avanca de Demuina, il sentait sa peur et il posa sa main sur sa joue, là où il l'avait frappé.

"Je vois.... je comprends mon aimée....."

Il eut un faux sourire et la poussa négligement sur le côté pour passer son chemin et se rendre a la fenêtre.

"MAIS NE T'AVISE PLUS DE TE METTRE ENTRE LUCIFER ET SA PROIE! EST CE CLAIR?"
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 4:40

Demuina se laissa faire lorsque Lucifer la dégagea de son passage. Il faut toujours se laisser faire dans ses cas là. C'est bon, il commençait à se calmer.

-Oui, c'est bien clair. Je ne me metterais plus jamais entre mon époux et ses proies.

Lucifer avait beau crier encore et toujours, maintenant Demuina affchait un pâle sourire. L'orage était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 5:35

Lucifer la regarda, oui maintenant que tout était au clair il était calmé. Il la regarda encore longuement, une bien belle épouse que voila.
Il sourit et s'assit sur le lit
.

"Très bien mon épouse... très bien..... alors quels sont tes plans? Essairais-tu de doubler ton mari?"
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 5:42

Demuina sourit à la question de son mari. Voulait-elle le doubler ? Non... Enfin pas vraiment...

-Vous doubler cher Lucifer ! Mais je ne cherche qu'à vous servir !

Dit-elle en feintant le ton sincère *et pitoyable* des anges. Et puis elle se mit à rire. Elle s'approcha de Lucifer.

-Vous m'avez demandé de m'occuper des espions en Eden... Je n'ai fait que ça !

Elle lui jeta un regard en coin, plein de malice.

-Je sais aussi je vous avez envoyé votre meilleur démon en Eden... Voir Gabriel... Alors vous doublez ? Mais comment pourrais-je ? Vous agissez aussi vite que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 5:47

Lucifer sourit et attrapa Démuina par le menton pour rapprocher son visage du sien.

"Très bien.... parce que je n'aurais aucunes peine a me débarrasser d'une traitresse."

Il sourit méchament avant d ela lacher en douceur.

"J'ai une pleine confiance en Astaroth, j'envisage de lui donner un poste plus important encore..... c'est un valeureux combattant et sa haine est aussi forte que le mienne..... laissez le faire sa mission, seul! Il en est capable. Et la votre ma chère, où en sont les nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 5:56

Demuina sourit. Les gestes d'humeur de Lucifer ne lu faisaient ni chaud ni froid.

-Je laisserai votre démon si c'est votre désir... Mais son intrusion dans l'Eden pourra géner mes espions. Qu'importe ! Je m'arrangerai pour qu'ils soient efficaces !

Demuina détourna du regard. Ses yeux firent rapidement le tour de la grande chambre. Elle ne cherchait rien en particulier. Juste le temps de changer de masque. Elle affichait maintenant son regard de braise.

-Astaroth semble devenir de plus en plus votre bras droit. Espérons qu'il ne vous trahira pas. Si les anges peuvent changer de côté aussi facilement, il peut en être de même pour les démons... Les craintes que vous avez envers moi sont la preuve que vous en avez bien concience.

Demuina s'assit à son tour sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 6:01

Lucifer s'allongea, posant sa tête sur les genoux de son épouse, sa longue chevelure d'argent trainant au sol, ses pupilles blanche aux reflets rougeatres fixant ceux de sa femme.

"Si Astaroth me trahit se sera la dernière chose qu'il fera! J'ai pleine confiance en lui, il ne me trahira pas! Qui plus est, je garde un oeil sur lui grace a son épée, je sais qu'il fera selon mes désirs, pas de craintes! Vous seniriez vous délaissée de mon intention mon épouse? "
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 6:08

Si elle se sentait délaissée de ses intentions ?

*Pas vraiment depuis tout à l'heure... A mon grand damne ! Mais il faut dire que je l'ai bien cherché.*

Demuina passa sa main dans les cheveux argent de Lucifer. Il fallait qu'elle ruse :

-Non mais il se pourrait que je craigne que vous préférez votre guerrier à moi...

Elle riat doucement et fit briller ses yeux.

-Me surveillez-vous comme vous le faites avec Astaroth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 6:12

Lucifer perdit son sourire.

"Ne vous avisez pas d'essaiyer de me controler ma chère, vous aurez une déplaisante surprise.... dois je reprendre ma forme originelle pour me faire comprendre?"

Sa forme originelle, un gugantesque démon assoifé de sang qui tuerais sans hésitation la première personne qui se trouverais sur son chemin. Il sourit, il adorait cette forme démoniaque qui lui valait le respect dans tout le royaume.
Il se radoucis
.

"Je surveille tout le monde mon aimée.... comment pouvez vous croire une seule seconde que la confiance fait partit de mes qualité?"
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 6:24

Lucifer reprit un peu de son agressivité. C'était prévisible. Demuina avait été un peu trop loin, avait prit trop de liberté.


-Je ne cherche pas votre confiance, cher époux... Mais sachez qu'attirer votre intention n'est pas de tout repos. Il me faut chaque jour le moyen d'attiré votre intéret vers moi. La concurence est rude.
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 6:29

Lucifer sourit et caressa la joue de son épouse.

"Votre beauté ma chère suffit pour que je vous prote tout l'interêt du Royaume des Enfers. Je me suis débarrassé de mon épouse Rana, qui m'a donnée ma fille et mon fils.... il serait bien génant que vous attendiez un enfant aussi ne m'en veuillez pas trop de ne pas vous montrer toute ..... l'attention que vous méritez..."

Il se releva doucement et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme en souriant.

"Cependant mes affaires me permettent plus de libertés recemment.... j'en viendrais bientot a rattraper mon retard a votre égard...ainsi qu'a mes autres épouses..."
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 6:48

Demuina sourit au compliment de Lucifer, mais elle resta stoïque lorsque celui-ci raconta (encore une fois) l'histoire de sa première épouse.

-Ne prenez pas trop de temps pour rattraper vos retard, cher époux, vos intérets ne vous seront alors que trop couteux.

Demuina souriait toujours, même si elle savait que ses dernières paroles pouvaient réalimenter la colère de Lucifer. Elle aimait le taquiner légèrement. Ceci lui permettait de tester de temps en temps la puissance qu'elle avait ici. Parfois les réactions de son mari la rassuraient, d'autres fois elles l'informaient qu'il fallait qu'elle fasse encore ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 6:52

Lucifer éclata d'un rire sonore empli de malveillance.

"Mes interêts? Non je ne pense pas.... viserez vous la place de ma première épouse, ma chère? "

Il seleva et la plaqua contre le lit en se mettant sur elle, la tenant par les poignés. Il souriat.

"Comploteriez vous pour éliminer ma première femme? Car dans se cas je me verrais dans l'obligation de prendre ne nouvelle épouse.... je pense notamment a la belle Darva, la connaissez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 7:00

Demuina regardait Lucifer droit dans les yeux. Celui ci la plaqua contre le lit et l'empêcha de bouger. Elle était coincée.

-Vous savez très bien que plus j'aurais de pouvoir, plus je serais heureuse. Non je ne compte pas éliminer votre première épouse. Mais si vous avez besoin de sa mort pour en prendre une autre, et bien que le ferais avec plaisir ! Quand à cette Darva... Je l'ai plusieurs fois croisée sans jamais lui adresser la parole. Mais je peux vous dire qu'elle a pour vous le plus grand des amours, la plus grande des fidélités. Mais son autorité laisse à désirer. Ce n'est pas cette femme qui vous assurera l'autorité dont vous avez besoin...

Demuina défiait Lucifer du regard. Ainsi il comptait prendre une nouvelle épouse ? Elle aurait du faire encore plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 7:04

Lucifer sourit et se pencha un peu plus vers elle en souriant toujours. Il l'embrassa dans le cou et lui chuchotta a l'oreille.

"Hoooo je vois.... serais ce de la jalousie dans votre regard mon aimée?"

Il planta ses crocs de démon dans la chair douce de son épouse et se délecta de son sang chaud en laissant échapper un gémissement de plaisir, resserant son étreinte sur les poignets de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 7:17

-De la jalousie ? Comment ne pas être jalouse de votre future épouse ? Ce ne sera pour moi que soucis supplémentaires.

Lucifer planta ses dents dans son cou la faisait saigner. Puis il but son sang tel un vampire. demuina ferma les yeux et serra des dents. Cette morsure la faisait souffrir. Mais on est épouse de Lucifer ou on ne l'est pas. Il fallait tiré du plaisir à ce genre de torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 7:24

i]Lucifer finit par lacher le cou de Demuina en l'embrassa sur la blessure qu'il venait de lui causer, elle disaprut instantanément[/i].

"Se serait le pire des chatiments de vous laisser des cicatrices mon épouse....."

Il lecha le reste du sang qui restait sur ses lèvres et embrassa de nouveau le cou de Demuina. Ses yeux devinrent rouges et il sourit.

"Je suppose que maintenant votre seul souhait serait de rencontrer cette douce personne qu'est Darva n'est ce pas? Et je ne peux vous en empecher, je vous demanderait donc de ne pas trop me l'abimer.... son amour doit rester tenace."
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 7:30

Demuina reprit son sourire lorsque Lucifer soigna la morsure. Elle prit un ton plein de malice

-Non je n'oserai jamais faire le moindre mal à vos autres épouses. Mais je ne vous cache pas que l'envie d'endurcir cette petite Darva est très forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 7:39

Lucifer explosa de rire et regarda son épouse dans les yeux.

"L'endurcir? Ma foi je n'y voit pas d'inconvenients, mais ne la rendez pas aussi froide que vous l'êtes ma chère."

Il embrassa une dernière fois Demuina avant de se relever.

"J'ai besoin d'une femme qui decharge suffisament de passion brulante pour réchauffer ma couche, HAHAHAHAHAHA. Cela va faire bien longtemps que je n'ai pas eu une de mes épouses dans mon lit..... elles sont tellement occupées les pauvres HAHAHAHAHAHAHA"

Il repartit a la fenêtre en souriant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Demuina
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Demuina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur"
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 7:58

Demuina regarda intensément son mari. Il repartait vers la fenêtre. Il lui reprochait d'être trop froide.

-Toute votre autorité réside dans la crainte que vous inspirez. Si vos épouses ne suivraient votre exemple je me demande où irait votre royaume. Je n'ai pas l'habitude de vous mentir, sans autoritarisme, sans peur, ni sans souffrance le pouvoir que vous avez n'existerait pas. Il ne tient qu'à un fil...

Elle se releva et se dirigea vers la fenêtre. Elle glissa ses mains le long du dos de Lucifer. Demuina lui prit les épaules et l'obligea à se retourner.

*On ne demande rien à Lucifer... Sauf quand il le faut !*

Elle le regarda dans les yeux. Elle approcha son visage du sien et s'humecta les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alyanie.blogspot.com
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) EmptyJeu 22 Juin - 9:50

Lucifer ne répondit rien, son pouvoir était loin de disparaitre, il devait d'ailleur garder la surprise de son armée a ses épouses.
Quand Démuina s'approcha de lui et le toucha, il sourit imperceptiblement. Il se retourna la regarda et sourit en la prenant par la taille
.

"Mes propos vous aurez-t-ils blessés mon aimée?"
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)   Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lucifer! En colère! (Démuina!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chateau de Lucifer.....
» Absence de Demuina
» Seigneur Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: Royaume des Enfers :: Sixième plan: Inferna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser