Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la luxure est née

Aller en bas 
AuteurMessage
Erythrom
Invité




la luxure est née Empty
MessageSujet: la luxure est née   la luxure est née EmptySam 24 Juin - 10:56

Erythromess se tenait debout, sur ses pattes arrière, il marchait dans Enerma, souhaitant trouver un moyen de pouvoir atteindre le sixième plan et peut-être devenir prochainement "Seigneur Erythromess".

*Qu'est-ce que je fait dans ce plan pitoyable, rien qu'une bande de démons abrutis et sans cervelle!*

il attendait impatiemment l'arriver de prochain démons afin de pouvoir monter son armée contre celle de son maître. une rage l'anvhisser. Plus il attendait, plus il marhait vite. De la fumée sortait des naseaux de son crâne vif, encore recouvert de quelques lambeaux de chair.
Il prit ses deux cornes et les retiras d'un coup sec, criant la rage qui bouillonnait en lui.

"APPROCHEZ, PITOYABLE DEMONS D'ENERMA! JE VOUS PROUVERAIS QUE JE SUIS LE MEILLEUR DES DEMONS! BANDE DE LARVE"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

la luxure est née Empty
MessageSujet: Re: la luxure est née   la luxure est née EmptySam 24 Juin - 11:18

Lucifer entendit un long hurlement dont la signification lui tira un sourire carnassier. Il se téléporta juste devant le démon en souriant doucement.

"Bande de larves? C'est ainsi que tu t'adresse a tes compatriotes? Et a moi, quel nom vas tu me donner minable!"

Il avait négligé l'éducation d'un de ses démon s'était mauvais, mais il n'était pas trop tard pour lui apprendre les bonnes manières!
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Erythrom
Invité




la luxure est née Empty
MessageSujet: Re: la luxure est née   la luxure est née EmptySam 24 Juin - 11:31

Erythromess vit arriver devant ses yeux le maitre des ténèbres en personnes. Il n'en demander pas tant!. Il s'avança doucement et fit une courbette au seigneur Lucifer.

"Nul besoin de surnom pour vous Seigneur, pourquoi dois-je supportez ses larves d'Enerma! je désire être à vos côté plus que tout voyons!"

Il leva les yeux pour regarder ce de son maitre.

"Que puis-je faire pour votre service?"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

la luxure est née Empty
MessageSujet: Re: la luxure est née   la luxure est née EmptySam 24 Juin - 12:50

Lucifer regarda le démon lui montrer un signe de respect en le saluant de la sorte, a savoir s'il pensait de même c'était une autre histoire. Il sourit néamoins au démon et séloigna de lui pour s'arrêter un peu plus loin.

"Si tu es démon de premier plan c'est que ta puissance est digne du plan d'Enerma! Si tu veux gravir les échelons fait toi reconnaitre en m'apportant les cadavres de tes victimes ! Je jugerais si tu peux monter dans la hierarchie!"
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Erythrom
Invité




la luxure est née Empty
MessageSujet: Re: la luxure est née   la luxure est née EmptySam 24 Juin - 14:41

Le démon comprit alors que le seul moyen d'arrivé à son but était de gravir les échelons.

"Bien mon maître, je vous rapporterais les âmes humaines que vous souhaité. La luxure sera leurs pertes, nul ne peut résister aux charmes de ma forme humaine. je vous servirez mon maitres"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

la luxure est née Empty
MessageSujet: Re: la luxure est née   la luxure est née EmptySam 24 Juin - 14:55

Lucifer se retourna et regarda le démon d'un air daidegneux et finit par faire un sourire sarcastique.

"Alors monte les échelons de la hierarchie, écrase les plus faibles, tue pour atteindre ton but et là seulement je t'ouvrirais les portes du plan ultime: Inferna!"

Il regarda encore une fois le démon et fut pris d'une envie soudaine d'éclater de rire, si ce minable petit démon arrivait a monter les échelons jusqu'au troisième plan cela relèverait du miracle.

"Je vais te confier une mission pour que tu puisses me prouver ton allégence. Rapportes moi sept âmes mortels, apporte les aux enfers et je ne douterais plus de tes facultés!"
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Erythrom
Invité




la luxure est née Empty
MessageSujet: Re: la luxure est née   la luxure est née EmptySam 24 Juin - 16:09

Toujours agenouillait devant le Seigneur Lucifer, Erythromess aquieçat.

"Bien, Mon Maitres...."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

la luxure est née Empty
MessageSujet: Re: la luxure est née   la luxure est née EmptySam 24 Juin - 16:58

Lucifer le regarda, il était las de toutes ses courbettes.

"ALORS QU'EST CE QUE TU FOUT ENCORE LA? VA ET RAPPORTE MOI CE QUE JE T'AI DEMANDE!"

Sa colère passa instantanement et il reprit son calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Erythrom
Invité




la luxure est née Empty
MessageSujet: Re: la luxure est née   la luxure est née EmptyDim 25 Juin - 2:26

Le démon prit peur lorsqu'il entendit crié le Seigneur Lucifer, plus que jamais il savait que son maitre était puissant. il se releva presto, se mis en position de garde à vous.

"Sir, yes sir!!!"

puis il se téléporta sur Terre pour récoltez un maximum d'âmes humaine.

[Topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la luxure est née Empty
MessageSujet: Re: la luxure est née   la luxure est née Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la luxure est née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: Royaume des Enfers :: Premier plan: Enerma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser