Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 8:58

Lucifer sourit a l'affront de Thorus et accorda la permission de se battre a son petit proteger. Il se tourna vers Demuina en buvant une gorgée de sa liqueur et sourit.

"Nous avons droit a un diner spectacle..."


Il sourit
.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 9:00

Raziel sourit aux attaques de Thorus et il s'envola en libérant ses larges ailes noires. Il lanca son attaque, des centaines de plumes acérées vinrent fondre sur Thorus.
Cette attaque qui constituait un baracge parfait défensif et hostile a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 9:02

Thorus regarda les plumes venir vers lui sans bouger, il avait complétement oublié sa douleur.
Il reçu deux plumes dans le ventre, il gémit et les retira.
Il déplia ses aîles, mais une était a demi coupé, il ne pourrait donc pas voler.
Il fit un geste de la main et un arc apparut dans sa main, il tira trois flèches en même temps, deux se plantèrent dans Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 9:05

Raziel grimaca de plaisir sous la douleur des flèches plantés dans son corps. Il les ota avec des gestes vifs qui laissèrent sortir une miriade de sang qui coula au sol.
Il les lanca a terre et regarda Thorus en lui lancant un clin d'oeil
.

"Et après ta mère.... je m'occuperais de ta chère Alexiel!"

Il éclata de rire avant de lever le bras en l'air, c'est a la foudre qu'il fit appel. Les éclairs traversèrent la salle et vinrent poursuivre Thorus qui tentaient de les esquiver.
Raziel s'amusa a le faire danser ainsi, épuisant ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 9:10

En entandant Raziel, Thorus laissa sa colère le dominer, il hurla de rage, son aura fit exploser les vitres...
Il esquiva les élcairs de Raziel, qui devait se fatiguer, il aurait pu le laisser tomber, mort de fatigue mais il décida de le faire souffrir.

Il réussit à s'envoler, malgré son aîle blessée. Il reprit son sabre, esquiva les éclairs et planta son sabre dans le ventre à Raziel, ce dernier s'écroula.
Thorus descendit et rangea son sabre, il voulait qu'il souffre, pour tout ce qu'il avait dit...
Il prit une chaise et la fracassa sur le visage de Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 9:14

Raziel tomba au sol et encaissa le cou de la chaise, il avait mal, très mal, il regarda du coin de l'oeil Lucifer qui restait impasible. Raziel tourna ensuite sa tête vers Thorus et lui sourit, il ne désirait qu'une seule chose sa colère.

"Hooo on s'enerveplus quand on parle d'Alexiel..... alors je prendrait mon temps avec elle, je la ferais hurker de plaisir jusqu'a sa mort! HAHAHAHAHAHAHA!"
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 9:19

La rage de Thorus augmenta d'un cran...
Il souleva Raziel et le plaqua contre un mur.

"ça sera dur, quand on est aveugle on ne se repert pas facilement."
Il fit apparaître une dague dans sa main, et crava les deux yeux de Razil, prenant bien soin de les enfoncer lentement.

Puis il réfléchit, Alexiel voudrait sûrement le tuer après ce qu'il avait dit...
Il frappa Raziel au visage pendant longtemps, avec ses pieds, ses mains ou son sabre. Il imagina toute sorte de torture et regarda le résultat, Razil était dans un sâle état...

Thorus s'envolla.

"On se retrouvera Raziel, Alexiel te tuera."

Puis il s'envolla par la fenêtre, voulant rejoindre Alex, complétement épuisé.


((( personne ne me retient !!!! )))
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:07

Raziel hural de douleur quand Thorus lui perca les deux yeux. Il tomba au sol en se tenant le visage, toujours aucunes réaction de la part de Lucifer, normal.
Et puis il entendit Thorus s'enfuir, il voulu le rattraper mes il souffrait trop, aussi resta -t-il au sol
.

"Tu... tu me le paieras Thorus!"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:13

Lucifer n'avait pas bougé, se n'atait pas son combat. Et puis son petit protégé se retrouva estropier, aveugle. Il sourit, évidemment il n'était pas de taille face au fils de Dieu.
Thorus s'enfui, mais il décida que c'était assez, pas besoin de le reprendre. Il se leva et alla en direction de Raziel, il s'accroupi a c^té de lui
.

"Mon pauvre Raziel, qu'a-t-il fait de toi...."

Il se coupa volontairement le pignet et laissa son sang couler avant de présenter la plaie sanglante devant la bouche de Raziel pour qu'il s'en abreuve.

"Une fois remis de tes blessures, vas accomplir le reste de ta mission et pas un mot sur se qui viens de se passer!"
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Astaroth
Invité




Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:11

Astaroth entra seul dans la salle,au millieu,il y avait une grande table,Lucifer y était assit,avec Demuina,Raziel,et Thorus,il alla s'asseoir pres de Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Invité




Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:16

La grande porte s'ouvra,laissant entré Satan,qui était habillé avec une maniere démoniaque,il s'assit avec son pere et regarda la table

''Pere,Thorus n'est pas la??''


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:40

Lucifer s'était rassit a table pendant que Raziel se remettait de ses blessures, la salle avait été nettoyé plus de trace de bataill seulement l'état de Raziel en attesatit.
Et puis Satan entra et il sourit
.

"Non mon fils, il vient de nous quitter, quel manque d'éducation... regarde dans quel état il a mis mon petit protégé, Raziel."
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:43

Rziel se remettait lentement de se blessures grace au sang de Lucifer. Il ne releva pas la tête a l'arrivée de Satan, il souffrait de sa nouvelle transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:45

Soudain un nouveau démon entra dans la pièce.

"Bonjour Seigneur Lucifer et bonjour a vous tous amis démont."

"Je suis venu vous rejoindre Seigneur lucifer pour connaitre vos plan s démoniques pour détruires ces anges de malheures."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:54

Lucifer regarda entrer le nouveau démon et sourit.

"Et bien approche donc et présente toi a l'assemblée!"
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Apharez
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Apharez


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
classe ou rang: : Démon
Ame soeur: : Lucifer
dicton: : Gloire, Sang et Pouvoir..
Date d'inscription : 23/06/2006

Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:58

Apharez entra dans la salle. Elle était un peu en retard mais qu'importe.. Elle s'avança vers sa chaise, près de celle de Lucifer.

"Désolé de mon retard.. un petit contre temps.."

Elle repensa au sang d'humain qu'elle venait de boire il y avait à peine quelques minutes.. Elle posa ses yeux perçant sur Thorus qu'elle avait vu auparavant avec S'Aruria. Puis parcourut la salle sans porter d'attention aux autres sauf à Satan auquel elle lui fit un signe de tête. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 5:24

Sephirot s'avança dans la pièce ou se trouvait plusieurs démon il pris une chaise puis pris la parole.

"Bonjour amis démon, je suis Sephirot le Démont de la colère et je ne peux supporter l'offense qu'a comis Thorus en blaissant un des notres et je suggèrrent de nosu en prendre a lui pour lui montrer ce qu'ets l'enfer et ce que sont ces habitants."
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 9:41

[[ Oh les flemmard(de), vous avez pas lu tout le topic.... Je me suis enfui moi ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:21

[je sais que tu es partis lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Apharez
Epouse de Seigneur Lucifer
Epouse de Seigneur Lucifer
Apharez


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
classe ou rang: : Démon
Ame soeur: : Lucifer
dicton: : Gloire, Sang et Pouvoir..
Date d'inscription : 23/06/2006

Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:21

[lol désolé j'ai parcourut rapidement le topic seulement ^^]

Les démons s'énervaient pour un rien.. Cela devenait lassant.. Quoique qu'une petite bagarre ne serait aps de refus pour Apharez mais pour l'instant elle avait autre chose en tête. Elle décida aussitôt de repartir sur Terre. Rien ne la retenait aux Enfers. Elle avait faire une petite virée en haut..

"Pardonnez moi Seigneur Lucifer mais je doit m'en aller.. Vous savez ce que je peux fais lorsque je m'ennuie et je n'aimerai pas le faire sur quelques uns de vos démons.. Ils sont important pour la suite.."

Apharez souria puis se retira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)   Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en tête a tête (thorus, famille de Lucifer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexiel, Thorus, Seigneur Lucifer
» Thorus
» Thorus / S'Aruria
» Thorus / Raziel
» Chateau de Lucifer.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: Royaume des Enfers :: Sixième plan: Inferna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser