Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Chateau de Lucifer.....

2 participants
AuteurMessage
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer

Masculin
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!

Chateau de Lucifer..... Empty
MessageSujet: Chateau de Lucifer.....   Chateau de Lucifer..... EmptySam 17 Juin - 15:17

Il était là, imposant et majestueux, le Roi des Ténèbres. Il regardait son empire, son Royaume et restait de marbre face a la monotonie de ce lieux. Il voulait de l'action, une guerre, mais une guerre ca se préparait, il fallait qu'il soit patient le Seigneur des Enfers.
Il chercha du regard ses femmes ou sa fille, elles n'étaient pas là... il s'ennuyait. Il soupira et s'affala dans son trône en attente d'une quelconque distraction
.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria

Féminin
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...

MessageSujet: Re: Chateau de Lucifer.....   Chateau de Lucifer..... EmptySam 17 Juin - 17:38

S'Aruria rentrait enfin. D'où ? D'une de ses escapades dont elle seule connaissait la destination.
Elle entra dans le palais d'un pas nonchalant, s'amusant de voir les gardes endormis se redresser vivement en voyant passer la fille de Lucifer.
Elle arriva dans la salle du trône, ne fit qu'une insignifiante petite courbette pour saluer son père. Elle n'en faisait jamais d'habitude, alors il n'avait cas s'estimer heureux. Elle s'approcha de lui et lui murmura d'une voix mystérieuse :

Devines ce que j'ai trouvé, Père...

Dans ses yeux brillaient comme une envie... de sang. Elle ne s'enuyait jamais, elle. Elle avait toujours quelqu'un a tourmenter, à torturer. Que ce soit un mortel ou démon. Et même quelque fois un ange qui venait d'acquérir ses pouvoirs depuis trop peu de temps...
Seigneur Lucifer
Seigneur Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Chateau de Lucifer.....   Chateau de Lucifer..... EmptyDim 18 Juin - 3:08

Seigneur Lucifer releva la tête en voyant approcher sa fille, il ne fit pas attention a son salut, c'était sa fille parès tout. Il soupira a sa question, il était las des devinettes.

"Parles!"

Il se pencha un peu se dégageant ainsi de son trône.
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria

Féminin
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...

MessageSujet: Re: Chateau de Lucifer.....   Chateau de Lucifer..... EmptySam 24 Juin - 5:30

J'ai trouvé de quoi dissiper ton ennui pendant un bon bout de temps... Continua-t-elle sur le même ton.

D'un geste de la main, elle fit apparaître un jeune chérubin. C'était la catégorie des anges la plus faible, et celui-ci ne devait pas être très expérimenté, pour se promener sur Terre sans se méfier des démons qui y rodaient...
Elle ne s'était pas du tout amusée à le capturer, et avait donc décidé de l'amener à son père, sachant qu'il saurait les distraire avec cette jeune proie...
Elle eut un sourire mauvais en attendant la réaction du Seigneur des Enfers.
Seigneur Lucifer
Seigneur Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Chateau de Lucifer.....   Chateau de Lucifer..... EmptySam 24 Juin - 6:00

Lucifer eclata de rire a la vue du jeune ange et se leva de son trône pour se dresser devant le jeune homme au sol, recroquevillé de terreur.

"Un joli jouet que tu m'apportes là..."

Il détourna son regard de l'ange et regarda sa fille.

"Tu ferais bien d'aller voir ton frère! Ca fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu!"
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria

Féminin

MessageSujet: Re: Chateau de Lucifer.....   Chateau de Lucifer..... EmptySam 24 Juin - 6:38

Je ramène toujours de jolis jouets... Dit-elle à son père, en éco à ce qui ressemblait fort à un remerciement de sa part.

Un éclair de surprise passa dans les yeux de S'Aruria lorsque Lucifer lui demanda d'aller rejoindre son frère. Elle ne laissait aucunes émotions filtrer de son visage d'habitude, mais Satan était parti depuis bien longtemps, et sa soeur n'avait rien appris sur son soi-disant retour.

Satan ? Satan est revenu ?

Un brin d'envie s'alluma dans ses yeux. Elle avait toujours aimé "s'amuser" avec son frère, et son retour prédisait que leurs "jeux" - à savoir traquer les faibles, que ce soit des mortels, des anges ou même des démons ayant manqué de respect - allaient pouvoir reprendre...

Où est-il ?... Demanda-t-elle d'une voix dont l'impatience reflétait un sadisme depuis trop longtemps contenu.
Seigneur Lucifer
Seigneur Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Chateau de Lucifer.....   Chateau de Lucifer..... EmptySam 24 Juin - 6:47

Lucifer était en train d'arracher tranquilement les plumes des ailes de l'ange qui hurlait de douleur sans pouvoir faire un mouvement. Lucifer sourit a sa fille.

"Oui... il est revenu. Il doit être en entrainement avec Astaroth ou bien partit vagabonder sur Terre, aucunes idées... en tout cas tu le verra plus tard. Selfada aussi est rentrée."
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria

Féminin

MessageSujet: Re: Chateau de Lucifer.....   Chateau de Lucifer..... EmptySam 24 Juin - 7:18

S'Aruria jeta un regard de pitié au jeune ange se tordant de douleur. Ce regard était faux, bien sûr, mais le chérubin avait cru en cette expression et ses yeux demandait à S'Aru de le sauver. Rien n'était plus amusant pour elle que de faire semblant d'être l'ami de quelqu'un, avant de le trahir. Elle s'agenouilla donc auprès de sa proie, faisant mine de le sortir des griffes du Seigneur des Enfers. Mais alors que tout montrait qu'elle allait lui épargner la torture, elle agrippa quelques plumes sur l'aile gauche de l'ange et tira lentement dessus. Très lentement.
Le cri de douleur de la victime résonna longtemps dans la pièce. Le sourire mielleux de la Princesse des Enfers n'en fut que plus malveillant.
Puis elle se décida enfin à répondre à son père :

Il vient de rentrer et tu lui infliges déjà ça ? Tu devrais l'entrainer toi-même, comme tu l'as fait avec moi. Il n'en serait qu'encore plus fort.

Très peu de gens se permettaient de donner des conseils à Lucifer, mais S'Aruria n'avait jamais éprouvé de crainte envers son père. Seulement un profond respect.

Je ferais bien d'aller le voir ou je le verrai plus tard ? Demanda-t-elle paisiblement, tout en tirant de nouveau sur une plume d'une des ailes du chérubin. Tu viens de dire deux choses... opposées.
Seigneur Lucifer
Seigneur Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Chateau de Lucifer.....   Chateau de Lucifer..... EmptySam 24 Juin - 7:27

Lucifer sourit et regarda l'ange, il tourna les talmons et s'asit sur son trône en regardant l'ange en sanglot.

"Danse pour moi et tu auras la vie sauve...."

L'ange s'éxécuta immédiatement, voulant a tout prix sauver sa vie. Il se mit a danser lamentablement. Lucifer sourit et regarda de nouveau S'Aruria.

"Pour l'instant je dois te parler, ton frère ne partira pas tout de suite, Astaroth s'occupe de lui, moi j'ai un travil plus lourd que devoir m'occuper de mes enfants!"
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria

Féminin

MessageSujet: Re: Chateau de Lucifer.....   Chateau de Lucifer..... EmptySam 24 Juin - 8:46

S'Aruria se retint d'éclater de rire en voyant l'ange danser de façon si maladroite, les ailes désormais aussi blanches que sa peau. Décidément, son père avait de très bonnes idées pour humilier ses victimes...

*Heureusement qu'il ne partira pas tout de suite, on a du temps à rattraper, Satan et moi...* Pensa-t-elle, malveillante, après la déclaration de Lucifer.

"Tu dois me parler ? Vas-y, je t'écoute, père."

Le Seigneur des Enfers venait de dire qu'il avait autre chose à faire que s'occuper de ses enfants, et pourtant, il était bien content que sa fille lui ait ramené une petite distraction alors qu'il s'ennuyait... Mais S'Aruria ne s'en formalisa pas, ayant l'habitude des répliques cinglantes de son père.
Seigneur Lucifer
Seigneur Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Chateau de Lucifer.....   Chateau de Lucifer..... EmptySam 24 Juin - 9:44

Lucifer regarda l'ange en souriant et puis il changea du tout au tout.

"ASSEZ MINABLE! TU TIENS TANT A TA VIE MISERABLE QUE TU T'HUMILIE MÊMÊ DEVANT LE SEIGNEUR DES ENFERS? TU ME FAIS HORREUR!"

L'ange ne savait plus quoi faire, en proie au doute et a la torture mentale quelui faisait subir Lucifer il explosa en larme et Lucifer explosa de rire avant de rprendre son sérieux.

"Je veux que tu me ramènes Thorus, fils de Dieu.. je dois m'entretenir avec lui, le plus sera le mieux, débrouille toi comme tu veux se n'est pas mon affaire...."

Il se leva et se dirigea vers la fenêtre, il donna au passage un violent coup de pied dans la machoire de l'ange qui alla s'écraser sur le mur en face, la machoire disloquée, le regard perdu.

"Et débarasse moi de ca! Met le au cachot!"
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria

Féminin

MessageSujet: Re: Chateau de Lucifer.....   Chateau de Lucifer..... EmptySam 24 Juin - 10:15

Les paroles criées par Lucifer ne firent même pas sursauter S'Aruria. Elle était habituée aux sautes d'humeur de son père. Les larmes de désespoir de l'ange firent briller de une indifférence mêlée de cruauté dans le regard de la Princesse des Enfers.

Elle écouta sa mission avec attention, avant de répondre :

Je ne ferais pas l'erreur d'être trop sûre de moi, mais je te l'amènerai, sois-en sûr.

Elle remit l'ange debout, le fit passer devant elle et lui mit un coup de pieds aux fesses pour le faire avancer.

A très bientôt, père. Lança-t-elle en sortant de la salle du trône.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chateau de Lucifer.....   Chateau de Lucifer..... Empty

Chateau de Lucifer.....
Page 1 sur 1