| entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Lucia Démon
Nombre de messages : 63 Ame soeur: : Non! Franchement qui pourrait sortir avec elle? Les fous peut être! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: entrainement Dim 25 Juin - 8:50 | |
| Anna Lucia était debout, une épée à la main et un sourire légèrement sadique. Elle s'entrainait avec un esprit qu'elle avait capturé. Mais cet esprit était fort losqu'elle le libéra elle lui dit "tu veux revoir tes amies alors bat toi avec moi" Elle s'avança vers lui et commença à lui donner des coup d'épée un peu partout. L'esprit les évita tous sans exeption puis il recula et utilisa son pouvoir qui fit reculer Anna Lucia à une dizaine de mètres. Elle se leva, elle avait la rage. Elle respirait on pouvait entendre les battement de son coeur. Son épée était plantait verticalement dans la terre. Avec ses deux mains elle la retira et fonça sur son adversaire, elle lui lança un coup mortel qui fit exploser l'esprit en plusieurs morceaux de cristal. Cette destruction fit voltiger Anna Lucia dans les airs. *zut ce n'était pas un esprit* Elle était toujours dans les airs, elle sentait son poid redescendre. Elle ferma les yeux. *je ne veux pas voir ça!* | |
|
| |
Apharez Epouse de Seigneur Lucifer
Nombre de messages : 33 Age : 34 classe ou rang: : Démon Ame soeur: : Lucifer dicton: : Gloire, Sang et Pouvoir.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: entrainement Dim 25 Juin - 8:54 | |
| Apharez se promenait sur les plaines mortes. Endroit magnifique trouvait elle. Elle fut attirer par un bruit plus loin. Une jeune démone qui se battait contre quelque chose. Elle la vit s'envoler dans les airs. Sur le coup elle voulut la laisser mourir mais après tout c'était un démon aussi. D'un claquement de doigt elle ralentit la chute d'Anna Lucia grace au vent. Elle atterit sans dommage sur la terre ferme. Apharez s'approcha d'elle, un regard dédaigneux.
"Petite imprudente.." | |
|
| |
Anna Lucia Démon
Nombre de messages : 63 Ame soeur: : Non! Franchement qui pourrait sortir avec elle? Les fous peut être! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: entrainement Dim 25 Juin - 8:59 | |
| Anna Lucia fut surprise d'attérir au sol sans domage. Elle se retourna et reconnut Apharez une des épouses du Seigneur Lucifer. Elle se releva et regarda celle ci. Elle baissa la tête en signe de bonjour et de remerciement.Et d'un ton calme elle lui répondit toujours la tête baissait "imprudente une fois, imprudente pour la vie." Elle releva la tête | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 34 classe ou rang: : Démon Ame soeur: : Lucifer dicton: : Gloire, Sang et Pouvoir.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: entrainement Dim 25 Juin - 9:03 | |
| Apharez ne portait même plus d'attention à Anna Lucia.. Elle regarda autour d'elle. Elle aperçut une fleur qui poussait sur cette terre désolé. D'un geste de la main, elle envoya un rayon de feu dessus. En un instant la fleur ne fut plus que cendres..
"Cette fleur imprudente à voulu s'aventurer là où elle ne survivrait pas.. Ne crois pas qu'à chaque fois quelque te sauvera.." | |
|
| |
Anna Lucia Démon
| Sujet: Re: entrainement Dim 25 Juin - 9:08 | |
| Elle avait un sourire aux lèvres puis elle répondit "peu importe qu'un fleur pousse quelqu'un sera toujours la pour l'enlever!" Elle ramassa son épée et la rangea dans son dos "je suis très honoré que vous m'ayez sauvait la vie, je m'en souviendrais toujours. Mais si je dois me battre, je me retrouverez bien un jour dans une situation critique et je devrais m'en sortir seule. C'est pour ça que je m'entraine, mais qu'importe je suis déjà morte." | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Dim 25 Juin - 9:13 | |
| Apharez commençait à apprécier Anna Lucia. Son courage était digne d'un démon. Elle aime plus jeune été comme Anna Lucia. Cette jeune démone fera de grande chose plus tard. Elle n'était pas devin mais voyant les caractères elle pouvait le savoir. Elle même au départ n'était rien. Une simple démone. Aujourd'hui elle était femme de Lucifer..
"Entraine toi le plus qu'il faut alors.."
Apharez se détourna d'elle, elle s'apprêta à partir.. Rien ne la retenait ici.. | |
|
| |
Anna Lucia Démon
| Sujet: Re: entrainement Dim 25 Juin - 9:21 | |
| "Je ne fais que ça m'entrainait." *et j'ai progressez.* Anna Lucia était en sueur mais elle tenait le coup même si elle était fatigué "Si vous avez besoin de moi je serais ravie de vous servir et de faire quelque chose de plus dangereux qu'un entrainement." [/i]Elle ressortit son épée *cet esprit ma bien eu mais je vais le retrouver.* | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Dim 25 Juin - 15:31 | |
| Apharez se retourna vers Anna Lucia.
Tu n'es pas encore assez forte à mon gout.. Ramene moi le cadavre d'un ange et alors seulement j'aurai une plus grand estime pour toi.. Un démon ne vaut rien sans avoir fait ses preuves..
Elle se retourna et s'en alla de sa démarche habituelle.. lente et imposante. | |
|
| |
Anna Lucia Démon
| Sujet: Re: entrainement Lun 26 Juin - 8:59 | |
| *un ange?* Anna Lucia souria *je ramènerai cette ange mort* Elle s'en alla vers l'Eden pour capturer et tué un ange.
(TOPIC TERMINER) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement | |
| |
|
| |
| entrainement | |
|