| Mauvais pressentiment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikal Gardien de la porte de l'Eden
Nombre de messages : 52 classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden Ame soeur: : Sariel dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Mauvais pressentiment Lun 26 Juin - 6:59 | |
| Mikal se tenait toujours à la porte de l'Eden lorsqu'un sentiment fort d'anxiété l'atteint. Se concentrant sur l'esprit qui le mettait dans cet état il comprit que quelqu'un qui ne devrait pas se trouvait en Eden allait sortir de la crevasse infernale. Ne sachant pas exactement de qui il s'agissait car n'étant pas encore arrivé en Eden cet esprit était protégé par l'Enfer, l'empêchant de voir trop loin dans ses pensées.
*Ça ne me dit rien de bon, je ferais mieux d'aller voir.*
Laissant son poste pour un temps, Mikal deploya ses ailes et se rendit à la crevasse qui se trouvait non loin de là. Il se posa avec une infini douceur, retracta ses ailes, et s'embusqua, attendant le démon qui ne devait plus tarder. Il avait pris son épée, solidement tenu à sa ceinture, et prête à servir dans la seconde. | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
Nombre de messages : 156 classe ou rang: : Ange déchu Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Mauvais pressentiment Lun 26 Juin - 7:29 | |
| Raziel sortit du trou de la crevasse, déployant ses ailes d'un noir de jaie aux plumes lisses en soyeuses. Il regarda le visage de Mikal et sourit doucement avant de se poser a ses côtés au bord de la crevasse.
"Quel accueil, je ne m'attendais pas a avoir un petit commité.... " | |
|
| |
Nombre de messages : 52 classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden Ame soeur: : Sariel dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Mauvais pressentiment Lun 26 Juin - 8:18 | |
| Redéployant ses ailes immenses, Mikal s'éleva à quelques centimètres du sol, se sentant plus à l'aise en vol que les pieds sur le sol. Les bras croisés sur son buste, il regardait Raziel d'un air indifférent.
"Ainsi c'est donc toi Raziel... Tu n'as pourtant plus rien à faire en Eden. Je suppose que ton nouveau maître t'a donné quelques ordres de mission à accomplir ici. Il te faut les abandonner, je ne te laisserai pas aller et venir à ta guise cette fois- ci."
Mikal savait qu'il était peu probable que Raziel s'execute, mais il était de son devoir de lui laisser une chance de repartir sans dommages. | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
Nombre de messages : 156 classe ou rang: : Ange déchu Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Mauvais pressentiment Lun 26 Juin - 8:23 | |
| Raziel éclata de rire en écoutant l'ange et ses propos, ca en devenait vraiment risible. A voir ses habits et ses tatouages, il s'agissait de Mikal, gardien de la Porte. Il sourit mais resta au sol.
"Je n'ai que faire de tes conseils, je suis là en mission diplomatique et je demande une audience avec Dieu!"
Il sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais pressentiment Lun 26 Juin - 8:33 | |
| Ne prétant aucune attention au rire de Raziel, Mikal se laissa retomber au sol aves autant de légereté que la plus douce des plumes. Il ne convenait pas de rester en vol pendant une audience diplomatique, regarder les gens de haut n'entrainant pas aux discussions posées.
"Oh en ce cas, pardonne moi. Je n'ai guère l'habitude de faire confiance aux démons, mieux vaux prévenir que guérir. Mais si ta mission est diplomatique, sache que je suis un ambassadeur celeste avant d'être un gardien. Parle donc en toute confiance je t'écoute."
Raziel étant un ange déchu, Mikal pourrait avoir assez accès à ses pensées pour detecter mensonges ou autres tentatives malhonnètes. Cependant son visage affichait le calme qui regnait en lui. | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: Mauvais pressentiment Lun 26 Juin - 8:38 | |
| Raziel regarda de part et d'autre de la crevasse: personne, très bien, il allait donc pouvoir commencer.
"Nous retenons Thorus, Fils de Dieu en otage aux Enfers. Il nelui sera fait aucuns mal, sachez seulement qui si l'Eden lance une offensive, nous aurons le regret de devoir mettre fin a ses jours. "
Il sourit une nouvelle fois et regarda la gorge de l'ange avec envi mais se retint.
"Quoi qu'il en soit nous ne sommes pas contre des négociations pour le prix de sa libération!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais pressentiment Lun 26 Juin - 8:46 | |
| Mikal sentit son coeur se nouer à cette déclaration. Il était indigné que ces démons aient pu capturé Thorus, le fils de Sarah, et le retiennent aux Enfers. Cependant rien ne transparut sur son visage.
"Quelle prix en demande ton maître Raziel ? Je suppose qu'il doit déjà avoir une idée en tête." | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: Mauvais pressentiment Lun 26 Juin - 8:49 | |
| Raziel sourit, il fallait poursuivre comme il était prévu. Il se redressa un peu plus, il portait la voix de Lucifer et devais s'en tenir digne.
"Un échange est proposé! Thorus fils de Dieu contre Alexiel ange de Mort! Si vous refusez, le fils de Dieu paiera le prix de votre refus, tenait vous le pour dis!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais pressentiment Lun 26 Juin - 9:06 | |
| Cette fois ci Mikal ne put refréner un mouvement de recul, comme si Raziel venait de lui cracher à la figure. Le visage cependant toujours impassible, il maitrisa son sentiment de dégoût, et répondit avec une voix égale à Raziel.
"Je vais transmettre ton message à notre Seigneur de ce pas. Et je viendrais moi-même t'apporter la réponse en passant par la voie qui y est consacrée. Tu peux repartir, ta mission a été accompli."
Ayant maintenue un lien mentale léger, Mikal savait que Raziel ne mentait pas et qu'il n'avait pas d'autre buts en venant ici que de délivrer son message. Cependant, il connaissait suffisament les démons et autres anges déchus pour ne pas leur tourner le dos. Il attendit donc que Raziel entre dans la crevasse et reparte aux Enfers avant de se rendre auprès de Sarah pour lui délivrer le message de Lucifer. | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: Mauvais pressentiment Lun 26 Juin - 9:08 | |
| Raziel s'inclina doucement et regarda Mikal une dernière fois avant de sauter dans la crevasse, ilo ne restait plus qu'a attendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvais pressentiment | |
| |
|
| |
| Mauvais pressentiment | |
|