Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soigne ses ailes meurtries

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyLun 26 Juin - 9:19

Alexiel après le combat au volcan avait tantôt volé tantôt marché pour se retrouver dans la forêt des murmures.
Elle se laissa choir contre un arbre épuisée. Elle trouva la force de se contorsionner pour enlever les dards empoisonnés qui parsemaient encore ses ailes. Après les avoir tous enlevés, elle utilisa son pouvoir pour clore les plaies, puisant dans son énergie le peu qu'il lui restait.

Elle se laissa éclater en sanglots, enfoussant son visage dans ses mains. Elle était réellement à bout, elle était épuisée et Thorus était parti bléssé avec Lucifer, elle craignait le pire.

Elle laissa les larmes couler le long de ses joues et appuya sa tête contre le tronc de l'arbre. Elle ferma les yeux, ses deux grandes ailes presques guéries reposant autour d'elle et elle s'évanoui.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyLun 26 Juin - 9:25

Thorus, blessé, meurtri, épuisé arriva en volant maladroitement, son aîle coupé en deux lui faisait soufrir énorméménent...
Il souffrait autant moralement que physiquement, il avait torturé la bas, tellement torturé.....

Il vit Alexiel au loin, il sourit, mais son sourire se transforma rapidement en gémissement, il était a bout...
Il s'écroula, se releva et marcha lentement vers Alex.
Il n'avait plus beaucoup de sang, ses plaies étaient toutes ouvertes et il n'avait pas la force de se soigner...

Il découvra qu'Alexiel était évanoui, le jeune homme lui caressa la joue.


"Al...Alexiel... Réveille toi... C'est... C'est moi"
réussit-il à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyLun 26 Juin - 9:31

Alexiel plongée dans le néant de l'évanouissement sentit une main, une main si douce se poser sur sa joue. Elle posa sa main contre celle de Thorus et parvint a ouvrir les yeux.
"Thorus... " dit elle extremement bas.
Elle observa le jeune homme et les larmes lui montèrent aux yeux. Il était pâle, il avait une demi aile en moins et il souffrait, cela se voyait.
Elle prit la main de Thorus dans la sienne et quelques infimes filaments blancs vinrent serpenter autour des doigts du jeune homme. C'était peu de soin, mais il paraissait moins pâle à présent.

"Thorus..." repeta Alexiel d'une toute petite voix "Qu'est il... qu'est il arrivé aprés que je ... que je sois partie ?"
Elle le regarda dans les yeux le visage grave, inquiet, gardant dans ses mains la paume du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyLun 26 Juin - 9:35

Les soins d'Alexiel firent du bien à Thorus, il était toujours épuisé et il souffrait autant mais au moins il pouvait parler correctement...

"J'étais déjà fatigué et blessé après le combat contre Lucifer.... Ensuite j'ai du me battre contre sa fille... Et puis..."

Le regard de Thorus devint noir, n'importe qui qui le conaissait bien ne l'aurait pas reconnu.


"Raziel... Il a insulté ma mère et.... Toi aussi..... Je l'ai tortué...."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyLun 26 Juin - 9:42

Alexiel posa sa main sur la joue de Thorus en voyant son regard noir et lui murmura doucement :
"Calme toi.. "
Elle se répeta les paroles de Thorus et ne put s'empecher de jurer tout haut :
"Lucifer est un lâche, un traître... Il avait promis qu'ils ne te feraient pas de mal..."
Elle s'agenouilla et passa sa main sur l'épaule du jeune homme.
"Maintenant tu es avec moi plus avec ses traîtres... dis moi... dis moi ce qu'a dit Raziel..."
Elle était à la fois inquiète et énervée contre l'enfer tout entier, si le feu n'y brûlait pas déja, elle aurai incendié l'enfer et elle aurait crucifié le moindre petit démon qui aurait survécu...
*Je m'occuperait de leurs cas... S'aruria et Lucifer vont entendre parler de moi... et se cher Raziel m'entendra surement aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyLun 26 Juin - 9:45

Thorus ne se calma pas, les paroles de Raziel résonnait dans sa tête.

"Il a dit.... Il a d'abord dit qu'il ferait des enfants à ma mère avant de la tuer, et de me tuer par la suite et.... Il a dit la même chose pour toi."

Thorus serra les poings, sa colère grandissante...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyLun 26 Juin - 10:03

Le regard d'Alexiel devint plus noir que jamais et elle ne put s'empecher de dire :
"Il me connait si mal qu'il sera mort avant de m'avoir touché..."
*Ce sera le prochain que je torturerais et que je tuerais... je n'aime pas tuer, je n'aime pas torturer, mais la s'il croit que je vais me gêner...*
Elle reposa son regard sur Thorus, il était tendu et elle se doutait qu'il l'avait fait souffrir. Elle s'approcha de lui et passa son bras sur son épaule.

"Tu est avec moi maintenant... plus avec Lucifer... plus avec S'aruria ni avec Raziel... tu es avec moi... et tu sais bien que je ne le laisserais pas me toucher, je ne le laisserais pas toucher ni ta mère ni toi non plus... Il ne me touchera pas je te le promet... Il n'y a que toi qui ai le droit de me toucher outre mesure..."

Elle écarta une mèche du champ de vision de Thorus et, en fermant les yeux, elle déposa ses lèvres sur celles du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyLun 26 Juin - 10:12

Toute la colère qu'il avait accumulé dans la journée disparut en une seconde, lorsque Alexiel déposa ses lèvres sur les siennes.
Il passa ses bras autours de son cou et la serra plus contre lui, en continuant de l'embrasser.
Il oublia tout, seul Alexiel était dans ses pensées.
Il détacha à peine ses lèvres quelques secondes de celle d'Alex.


"Je t'aime" lui chuchota t-il à l'oreille, avant de recommencer à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyLun 26 Juin - 10:19

Alexiel se blottit contre Thorus. Elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme et ne put retenir un sourire.
"Moi aussi je t'aime... je t'aime plus que tout mon ange..." murmura t'elle avant de poser à nouveau ses lèvres sur celle de Thorus.

Elle sentait les bras de Thorus autour de son cou et ses lèvres contre les siennes, et cela avait le pouvoir de soulager toutes les peines qu'elle portait.

Elle enlaça Thorus sans cesser de l'embrasser, elle en oublia Raziel et ses projets idiots, elle en oublia Lucifer et sa traitrise... Il ne restait que Thorus dans son esprit, Thorus et son amour... c'était tout ce qui comptait.
*Je me sens si bien dans ses bras...* ne put elle s'empecher de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyLun 26 Juin - 10:24

Lorsque Thorus était énervé, ses forces revenaient très lentement, mais lorsqu'il était heureux elles revenaient à toute vitesse. Avec Alexiel dans ses bras, ses forces revinrent à toute vitesse, qu'il utilisa pour des soins.

Tout en continuant à l'embrasser, des fils blancs entourèrent le couple, soignant les aîles d'Alexiel et les blessures de Thorus. Hélas il ne pouvait faire apparaître une autre demi-aîle.

Une fois soigné, Thorus dépliya ses aîles, qui entourèrent Thorus et Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyLun 26 Juin - 10:31

Les ailes d'Alexiel, retrouvant toutes leurs emplitude de mouvement grâce aux soins de Thorus vinrent également entourer le couple. Mais lorsque son aile frôla la demi aile de Thorus, Alexiel eut un pincement au coeur.
Alexiel décola ses lèvres de celles de Thorus et le regarda, à la fois heureuse et serieuse.

"Merci..."
Elle caressa la joue de Thorus et continua :
"Que compte tu faire maintenant ?"
Elle même ne savait trop que faire, elle avait à la fois envie de rester dans les bras de son ange et celle d'aller tuer ce moucheron de Raziel pour être vraiment tranquille dans les bras de Thorus.
*Je ne sais que choisir... les deux solutions me semblent aussi bonnes l'une que l'autre... si seulement ce Raziel n'existait pas...*
C'était comme si frôler ainsi l'aile bléssée de Thorus lui avait ramené ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyLun 26 Juin - 10:36

Thorus regarda son aîles, une larme roula sur sa joue, le jeune homme replia ses aîles...

"Désolé..." dit-il simplement, comprenant que son aîle lui avait rapporté de mauvais souvenirs.

"Je ne sais pas.... J'ai déjà torturé Raziel, il est maintenant aveugle d'ailleurs... J'en ai eu assez... S'il te plaît, ne va pas le tuer maintenant.... Ne me laisse pas, et puis c'est horrible la bas, il y a des démons partout, on ira ensemble.... Mais pas maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyLun 26 Juin - 10:42

Alexiel passa une main dans les cheveux de celui qu'elle aimait et eut un sourire.
"Ne soit pas désolé... Je n'irais pas le tuer maintenant... je n'irai pas le tuer sans toi... je resterai toujours avec toi désormais..."

Elle se blottit contre Thorus posant sa tête sur son épaule et ses mains sur le coeur du jeune homme.

"Je ne veux plus te quitter... Je veux rester avec toi... pour toujours" dit elle doucement alors que quelques larmes parvenaient à franchir la barrière de ses paupières closes pour ruisseler le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyLun 26 Juin - 10:54

Thorus soupira, soulagé qu'Alexiel ne veuille pas tuer Raziel tout de suite.
Il prit les mains de celle qu'il aimait dans les siennes.


"Plus jamais nous serons l'un de l'autre éloignés
Je resterais jour et nuit à tes côtés,
Même la mort ne pourra nous séparer,
On a toute l'éternité pour s'aimer..."


Les mots étaient sorti tout seul de la bouche de Thorus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyLun 26 Juin - 11:03

Alexiel sourit mais ne put s'empecher de poser un doigt sur la bouche de Thorus.

"Même si je veux rester dans tes bras pour l'éternité,
Tu sais bien que l'on a pas besoin de mots pour s'aimer...
Pour se dire avec douceur tout notre bonheur...
Il n'y a que le langage du coeur..."


*Veux tu que je te l'apprenne ?*

Elle déposa ses lèvres sur celles de Thorus et posa ses mains sur le coeur de ce dernier. Ses ailes toujours dépliées les entouraient d'une douce lueur blanche.
C'était agréable cette lumière tamisée et Alexiel ne put s'empecher de se blottir plus encore contre Thorus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyLun 26 Juin - 11:10

Thorus sentit les larmes monter à ses yeux, c'était si beau...
Le jeune homme mit ses mains autours de sa taille et l'enlaca, tout en continuant à l'embrasser, il voulait rester ici pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyLun 26 Juin - 11:16

Alexiel sentit les mains de Thorus sur sa taille et ne put empecher un sourire d'illuminer ses lèvres.
Le temps ne semblait plus s'écouler de la même façon, mais la jeune fille ne s'en souciait pas... Aprés tout elle aimait Thorus nuit et jour et pour l'éternité... alors elle pouvait bien l'embrasser pour l'éternité sous le soleil ou sous la lune... Rien ne lui importait plus que Thorus... comme toujours...

Elle continua de l'embrasser, marquant quelques poses de temps en temps pour le regarder ou pour embrasser ses joues ou son cou
(ba oui c'est pas une course d'endurance ^^ et faut diversifer xD)

Elle passa ses mains autour de son cou et se laissa aller à son amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyLun 26 Juin - 11:29

Thorus décola ses lèvres et embrassa loguement le cou à Alexiel, poussé par tant de passion.
Ses mains parcoururent le corps de celle qu'il aimait, il était si bien, il n'avait même jamais été aussi bien de sa vie.


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyLun 26 Juin - 11:43

Alexiel ferma les yeux et enlaça Thorus de plus belle. Elle se sentait bien si près de lui, elle en oubliait tout quand ses mains parcouraient son corps, elle n'aimait que lui, lui et personne d'autre...

Elle prit la main de Thorus dans la sienne et la posa sur son coeur, sûre qu'il pouvait sentir ses battements puissants rien qu'en effleurant sa peau tellement il battait fort.

Elle posa sa joue contre celle de Thorus en fermant les yeux. Il y avait tant de passion dans les gestes du jeune homme qu'Alexiel ne pouvait s'empecher de parcourir son corps de ses mains à son tour.


*Ne t'arrête jamais de me toucher Thorus... Je t'aime plus que tout... plus que l'Eden... plus que l'éternité... je t'aime... mon ange, mon coeur, mon amour, mon soleil, mon clair de lune dans les ténèbres, mon prince charmant... il n'existe pas assez de mots pour te décrire... tu es tout à mes yeux* ne put elle s'empecher de penser, esperant que celui qui illuminait sa vie lisait dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyMar 27 Juin - 9:38

Lorsque Alexiel posa sa joue contre la sienne, Thorus ferma à son tour les yeux. Il profitait au maximum de se moment de tranquilité, ils seraient de plus en plus rare avec la guerre....
Mais il ne pensait pas à la guerre, il ne pensait à rien, sauf à Alexiel. Elle posa sa main contre son coeur, et Thorus entendit les forts battements de son coeur, il fit de même avec les mains de celle qu'il aimait.
Il lut sans faire exprès les pensées d'Alexiel, il sourit et lui répondit.


*Je ne te laisserais jamais, je resterais toujours à tes côtés.... Je t'aime, tu es ma raison de vivre... Rien ni personne ne pourra m'empêcher de t'aimer, tu es ma princesse, mon coeur, mon rayon de soleil, ma vie...*

Il continua de parcourir le corps d'Alexiel de ses mains, comme elle l'avait demandé, si heureux.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyMer 28 Juin - 2:50

Alexiel vit son sourire s'aggrandir en entendant la voix de son bien aimé dans sa tête.
*Je sais... Et la vie ne mérite pas d'être vécue si je suis loin de toi... * se contenta t'elle de répondre.

Elle passa sa main dans les cheveux de Thorus et se laissa bercer par le mouvement lent et régulier de sa respiration. Elle se sentait si bien, heureuse, hors de toute atteinte. Elle ne pensait plus qu'a Thorus, il accaprait toutes ses pensées. Elle n'imaginait pas une seconde qu'elle puisse vivre sans lui... La mort serait plus douce que d'être séparés... mais elle ne pensait pas à la mort...

Elle sentait le corps du jeune homme sous ses doigts et elle sentait ses mains contre elle, cela lui suffisait à être heureuse...
Au loin la nuit commençait a tomber, mais elle ne s'en préoccupait pas... peu importe la lumière qui l'ecclaire -celle du soleil ou de la lune- elle aimait Thorus, et personne ne pourrait l'en empecher... personne ne pourrait gâcher ce bonheur, ni raziel, ni Lucifer en personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyMer 28 Juin - 4:51

Thorus sourit lorsqu'Alexiel passa sa main dans ses cheveux, il fit de même, puis il posa sa tête contre l'épaule de celle qu'il aimait.
Il avait remarqué que la nuit tombait rapidement, mais il s'en fichait, il voulait rester avec sa bien aimée toute la nuit, et ne pas la lâcher une seule seconde.

La nuit fut bientot totale, ce n'était pas une nuit de pleine lune, Thorus ne voyait presque plus Alexiel. Il se serra un peu plus contre elle, et l'enlaca de ses bras pour éviter qu'elle ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyMer 28 Juin - 5:16

Alexiel frissona légèrement dans la nuit et elle sentit les bras de Thorus se refermer sur elle pour la proteger du froid. Elle sourit et se blottit contre lui tandis que ses ailes les entouraient le plus possible.

Elle enfouit sa tête dans le cou de Thorus et un déposa un baiser.
Fermant les yeux, elle s'abandonna contre lui, se fichant éperduement de la nuit qui les enveloppait de son linceul noir, elle n'avait qu'une envie, rester ainsi toute la nuit, simplement contre lui...

Le vent soufflait légerement dans la forêt au travers des branches d'arbres en produisant un bruit des plus étrange, comme s'il murmurait quelque chose... Alexiel ne chercha pas à comprendre, sa seule préocupation était de rester là, contre Thorus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyMer 28 Juin - 10:12

Thorus sourit et déploya ses aîles à son tour, mais il les dépliya rapidement, oubliant que sa demi-aîle rapellait des mauvais souvenirs à Alexiel.
Il regarda la moitié de son aîle tristement, personne ne pourrait rien faire pour la remettre comme avant, c'était irréparable.
Le jeune homme caressa doucement les cheveux d'Alexiel. Il regrettait d'avoir arraché cete aîle, mais s'il ne l'avait pas fait les dards empoisonnés l'aurait tué...

Il secoua la tête et regarda celle qu'il aimait en souriant, ce n'était pas tellement le moment de penser à sa, il oublia rapidement son aîle et ne pensa a nouveau plus qu'à Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries EmptyMer 28 Juin - 10:19

Alexiel entr'aperçu l'aile bléssée de Thorus et ressentit un pincement au coeur.
*Elles étaient magnifiques ses ailes... mais peu importe ses ailes, je l'aime lui, pas ses ailes*
Elle sentit une fois de plus la mains du jeune homme dans ses cheveux, habituellement elle haisait quiconque les touchait, mais c'était différent avec Thorus.. D'ailleurs, elle non plus ne se lassait pas de passer ses doigts dans ceux de son bien aimé.
Elle regarda son visage qu'elle distinguait à peine dans la nuit tombante et soupira d'aise en posant sa tête contre lui.
Elle regarda le peu d'étoile que l'on distinguait au travers des feuilles des arbres et se dit qu'elle aimerait bien être sur une de ces étoiles, seule avec Thorus pour l'éternité. Mais elle balaya rapidement cette pensée de son esprit. Elle avait déja l'amour du jeune homme pour l'éternité, elle le savait, et il le savait également.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Contenu sponsorisé





Soigne ses ailes meurtries Empty
MessageSujet: Re: Soigne ses ailes meurtries   Soigne ses ailes meurtries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigne ses ailes meurtries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser