[[Hey comme j'était absente, je connais po se qui est arriver, alors... tséééééééé un peu de compation pour moi]
-En secrait, Sarah aimait Raziel, un anges bons et gentil... qu'elle connaissait depuis qu'elle était arriver ici, il l'avais toujours aider en cas de besoin, et elle s'avait qu'il avait aussi un sentiment pour elle. Voila pourquoi son changement de camps la tromatisait, et aussi... elle n'auserais jamais lui faire de mal, et elle serais a tout jamais dans un tristesse noir et sombre s'il ausait s'en prendre à elle.... ou même, la tuer... car elle s'avais qu,elle deviendrais un esprit comme son père, si elle aurait le repos éternel...-
-Derière son serieux, et la sagesse de vieille dame, SArah ne pas vieillit.. elle est toujorus la jeune fille de 12-13 ans... qui cherchait a être aimée... en voila la preuve: -
Pourquoi?!
sarah pleurait, assisent sur le pont, les jambes se ballancant dans le vide... Elle avait apprit que Raziel... raziel... raziel! Était maintenant un anges déchus et qu'il complotait contre elle!
Pourquoi?!
Elle l'aimait bien avant... et lui aussi... et maintenant!
''Pourquoi!!!!!'' Ne put-elle s'empêcher de crier.
Elle s'avait que maintenant dans le monde des mortels, il pleuvait ses larmes... et le tonnèrent grondait sa tristesse.
La tête dans ses mains, ses ailes refermer sur elle, même si sa la cachait pas... sa ne faisait que l'entourée d'une fumée blanche...
Elle continua de pleurer en se remémorant les bons moments vécus avec Raziel. Elle s'avait que pleurer ne servirait a rien, sa peine resterais la.... au fond de son coeur, comme une grand trou vide...