Dieu Invité
| Sujet: Besoin d'aide pour un forum ^^ Lun 10 Juil - 6:17 | |
| Salut, je sais je sais... s'eu qui me conaisse vont dire : ENCORE! mais bon, oui j'ai fait un autre forum... et j'aurais besoin d'aide... pour les perso principale et pour tout le tra la la qui faut faire pour que le forum soit... chouette! Voila l'histoire: Il y a de cela 1000 ans, 11 pierres furent créer, tous différentes… Elles furent positionnées sur des bâtons, de bois, de fer, d’or, d’argent… ou même de cristal. C’est pierres avait sois été tirer des mines… ou bien forger dans le feu des volcans, dans le plus profond des océans… dans les airs, au milieu des nuages et du vents… ou même parfois dans l’ombre des enfers. Personnes ne savait comment ils étaient arrivés, ils étaient seulement la, au beau milieu de la grande place du château de l’Aminra. La ville première. Le rois, un vieil homme du nom de Finera St-île avant alors prit possession d’une des pierre, sans savoir que s’était la plus forte., celle-ci regroupait toute les forces d’on était capable les 10 autres pierres. Elle fut nommée la Multi. Puis Finera décida de répartir les autres bâtons, sas savoir leur pouvoir, dans les villes du royaume. Il les donnait aux rois. Cryvale, roi d’une ville d’homme nommer Sylvas, eu la pierre Crystallin, bien installer sur un bâton de Cristal. Mysti, la reine humaine de la ville Ysta-Lomeria, eu en sa possession la pierre de guérison, qu’elle nomma Guerisonale. Melion, l’un des rois de la forêt Elfique eu la pierre Animalius et son frère Marcus, le deuxième rois de la forêt, eu la pierre de la terre, la branche [Marcus et Melion sont des frères jumeau]. Sarah, l’ange reine du royaume des airs, eu en sa possession la pierre nommer le faucon. Ormile, le voleur, roi de la ville des malfamés des voleurs, eu en sa possession l’ombre. Stéla, la reine du volcans et du village l’entourant eu en sa possession la flamme. Ovila, le maléfique, roi de la ville des Inconnus, eu en sa possession la perle noir. Keiro, la femme des eaux, reine du royaume souterraine, eu en sa possession la vague. Et pour finir, Emma, la langue de serpents reine des terres mortes, eu en sa possession la pierre nommer la Gorgone.
Maintenant, les rois et reines de chaque villes et royaumes, ont eu l’idée de refaire des copies de leur pierres, il on réussi cette exploit avec bonheur, mais n’on pas eu la chance d’avoir la bonnes idées de ne pas les donner à n’importes qui…
Maintenant la plupart des gens on leur pierre et se font nommer les mages, mais malheureusement… ils on déclanchés… la guerre!
Seule l’Aminra et quelque ville son encore du coté des °bons° qui va gagner?!Lien: http://mages.myrealboard.com |
|