Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore de passage ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

Encore de passage ^^ Empty
MessageSujet: Encore de passage ^^   Encore de passage ^^ EmptyLun 10 Juil - 8:50

Raziel était de nouveau entré a Eden. Il avait envi de voir une personne...Sarah.... Il attendit donc patiemment, très patiemment près de la crevasse en souriant. Il savait que de toute facon, quelqu'un finirait par sentir sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Encore de passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore de passage ^^   Encore de passage ^^ EmptyLun 10 Juil - 10:16

Gabriel comme a son habitude passait tout les soirs devant la creuvasse infernale,c'est la qu'elle aprecue Raziel.Elle ne fut pas étonnée de le voir en cet endroit.Amusée elle lui dit télépatiquement :

"Tient bonjour Raziel!
Le paradis te manques a ce point?"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Invité




Encore de passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore de passage ^^   Encore de passage ^^ EmptyJeu 13 Juil - 7:52

Sarah apparut près de Gabriel, regardant d'un regard noir Raziel.

''Qu'est-ce que tu fas ici, tu n'a aucun droit de pénétré dans l'Eden.''

Les bras croisées sur sa poitrine, elle était a deux centimêtre du sol, volant.
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Encore de passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore de passage ^^   Encore de passage ^^ EmptyJeu 13 Juil - 7:54

Thorus atterit près de sa mère, il lança un regard noir à Raziel, il le haïssait encore plus que Lucifer.
Il était prêt à se battre contre lui si besoin, il avait déjà failli le tuer, il pourrait le refaire.

"Alors Raziel, ils vont mieux tes yeux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

Encore de passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore de passage ^^   Encore de passage ^^ EmptyJeu 13 Juil - 9:43

Quel commité d'accueil et tout ca pour un simple ange déchu. Il sourit et ne fit pas attention a Thorus et Gabriel, la seule personne qui l'interressait c'était Sarah. Il resta tout de même a distance en la fixant doucement, se regard qu'il avait autrefois.


"C'est a cause de toi tout ca.....Sarah. Je t'aimais tellement, je t'aimais plus que tout... regarde se que ton ignorance m'a fait, tu m'a poussé volontairement dans les bras de Lucifer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Encore de passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore de passage ^^   Encore de passage ^^ EmptyJeu 13 Juil - 10:09

Thorus s'attendait à une phrase du genre et prit tout de suite sa mère dans ses bras, il ne fallait pas qu'elle le croive, il ne fallait pas qu'elle culpabilise...

"Ne le crois pas maman, ce n'est pas vrai ce qu'il raconte, vu les choses qu'il a dit sur toi ce n'est PAS vrai. Ce n'est pas toi qui l'a poussé à nous trahir, c'est de sa faute et de celle de Lucifer."


Il se tourna ensuite vers Raziel.

"Et bien, pourquoi ne l'aimerais-tu pas maintenant si tu l'aimais autrefois ? Tes paroles te trahissent Raziel... Comment ça elle t'a ignoré ? Elle t'a aimée aussi ! Mais à cause de toutes tes conneries tu lui a brisé le coeur, tu dois être content, mais je te promet que àa durera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Encore de passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore de passage ^^   Encore de passage ^^ EmptyJeu 13 Juil - 10:46

Gabriel ecoutait Thorus,elle etait d'accord avec!

"Raziel pars avant que la colere de Dieu ne s'acharne sur toi,tu n'es plus qu'une simple vermine aux yeux de tous,je pensais que tu irais loin mais la tu vole tres bas,tu m'as beaucoup decus.
Mais je sais qu'un jour tu voudras revenir"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Invité




Encore de passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore de passage ^^   Encore de passage ^^ EmptyJeu 13 Juil - 15:00

Sarah regarda Raziel, le regard qu'il lui jetait... il lui rapellait tellement de beau souvenir. Lorsqu'il prononca la phrase que tout le monde attendait, les yeux de Sarah se remplir de larme, elle sentit les bras de son fils la serrer. Au moin Elle n'était pas seule. Elle se reprit rapidement et releva son regard vers Raziel.

''Tu n'es qu'un menteur.'' Elle avait dit cela calmement et prèsque silencieusement. '' Comment pourrais tu t'en prendre a quelqu'un que tu a aimé du plus profond de ton coeur?! Tu n'es qu'un monstre... Tu ne sent que le démon, ton coeur est noir comme du charbon... Lucifer est la seule cause de tout ca!''
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

Encore de passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore de passage ^^   Encore de passage ^^ EmptyVen 14 Juil - 7:16

Razielne souriat pas, il n'etendait que la voix de Dieu, même les paroles de Thorus ne lui firent aucuns effets, il se contenta de le regarder méchamment puis reposa son regard bleuté vers Sarah. Il tenta un pas en avant, puis deux et s'arrêta de nouveau, sans qitter Sarah des yeux, aucuns sourires sur ses lèvres habituellements moqueuses.

"Tu ne vois vraiment qu'un démon? Regardes moi Sarah, c'est un démon que tu vois? ..... Ou le visage d'un ange au coeur meurtri, perdu de chagrin et fou de sollitude?"


Il s'approcha encore en faisant attention ala réaction de Thosur et Gabriel, il était en état d'infériorité, il le savait mais il s'en fichait presque... Sarah était là..... Il s'arrêta a quelque pas de la jeune souveraine des cieux et bloqua son regard dans le sien.

"Je suis Raziel, ange déchu par un amour impossible. Tout ca Sarah c'est de ta faute! A cause de se regard désinterressé que tu me portais, tue m'a tué! Tu entends Sarah! C'EST TOI LA CAUSE DE MON ETAT! TU M'AS TUE SARAH!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Encore de passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore de passage ^^   Encore de passage ^^ EmptyVen 14 Juil - 7:30

Une lueur s'alluma dans les yeux de Thorus, Raziel en faisait trop....
Il se placa devant sa mère et hurla à Raziel :


"TAIS TOI !!!"

Il m'empogna par son vêtement et le plaqua contre un mur.

"MAINTENANT TU TE LA FERME ! SI TU L'AIMAIS VRAIMENT TU NE CHERCHERAIS PAS A LA BRISER !!! ELLE T'AIMAIT ELLE AUSSI !! ELLE NE TE PORTAIT PAS DE REGARD DESINTERESSE !!! LA VERITE EST QUE TU ES FIER D'ETRE UN DEMON, ET QUE TU VIENS ICI POUR BRISER DIEU, SOUS ORDRE DE LUCIFER !!!"

Il le frappa au visage et se replaca devant sa mère, les yeux rouges, il tira son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Invité




Encore de passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore de passage ^^   Encore de passage ^^ EmptyVen 14 Juil - 7:52

Ne pouvant continuer à écoute les propos de Raziel... sarah disparu dans un aura de lumière et de tristesse... les dernière parole que l'on entendit de la par du seigneur des cieux c'est: <Je te hais>> A l'intention de Raziel.



suite-> Lac pure
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Encore de passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore de passage ^^   Encore de passage ^^ EmptyVen 14 Juil - 7:59

Thorus regarda sa mère se volatiliser, soulagé qu'elle ne croive pas les mensonges de Raziel. Il le regarda, ses yeux redevenus bleus ciels.

"Tu peux retourner voir Lulu, je me retiens à grande peine de te tuer, mais c'est Alexiel qui doit le faire, désolé. A bientot Raziel, a bientot...."


Sur ce il s'envolla, et partit vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 95
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance
Date d'inscription : 18/06/2006

Encore de passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore de passage ^^   Encore de passage ^^ EmptyVen 14 Juil - 10:07

Gabriel se retrouva seule avec Raziel,elle n'avait pas peur de lui.
Elle le regarda et lui fesait piter puis ajouta:

"Raziel,je sais que tu aime encore Dieu,malgré la presence de ta nouvel epouse.Donne moi la reele raison de ton depart."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore de passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore de passage ^^   Encore de passage ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore de passage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raziel, Seigneur Lucifer ( passage interplan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Crevasse Infernale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser