Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin des réjouissances...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

La fin des réjouissances... Empty
MessageSujet: La fin des réjouissances...   La fin des réjouissances... EmptyVen 14 Juil - 7:13

Alexiel et Thorus marchait dans les rues de la paix, Alexiel semblait rassurée, ne sentant plus la douleur dans son ventre grâce à Thorus. Mais elle s'arrêta stupéfaite, lâchant la main de Thorus. Elle alla s'appuyer contre un mur de pierres froides et grises, posant son dos à plat contre la paroi humide, les yeux dans le vide.

"Tho... Thorus... je crois que j'ai.... un problème..." bafouilla t'elle toute tremblante, sentant un liquide chaud couler le long de ses cuisses.

Les larmes commencèrent à ruisseler sur ses joues comprenant que la douleur n'était pas normale. Elle ne bougeait pas, se contentant de s'aggriper nerveusement au mur en tremblant et en gémissant de manière à peine audible...
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

La fin des réjouissances... Empty
MessageSujet: Re: La fin des réjouissances...   La fin des réjouissances... EmptyVen 14 Juil - 7:38

Thorus marchait près de sa femme, heureux... Heureux qu'elle n'est plus mal, et heureux qu'elle ne s'inquiète plus.
Une nouvelle fois, son sourire disparut de son visage en voyant l'état d'Alexiel...
Il regarda le pantalon et vit une tâche sombre qui grandissait...
Il la prit dans ses bras et l'ammena dans une petite rue, ou personne ne pourrait les voirs. Il l'allongea sur un banc et baissa de suite le pantalon et le sous vêtement jusqu'au genoux.
Le spectacle qui s'offra à lui le laissa bouche bée... Les larmes lui virent aux yeux et ne tardèrent pas à rouler sur ses joues. Il leva lentement les yeux vers Alex...


"A...Alexiel... Une... Une fausse couche...." dit-il, la voix tremblante et secoué de sanglots incontrolables...

*Il va faloir que je nettoie tout... Allez, courage.*

Le jeune homme arracha son t-shirt et le découpa en lambaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

La fin des réjouissances... Empty
MessageSujet: Re: La fin des réjouissances...   La fin des réjouissances... EmptyVen 14 Juil - 7:49

Alexiel le regarda faire sans bouger, tremblant de tout ses membres, les larmes ruisselant sur ses joues, elle contemplait le spectacle avec les yeux vide comme si plus rien n'existait pour elle.

*Perdu... Je l'ai perdu... Je n'ai plus rien... rien...*

En attendant la voix de Thorus qui lui disait qu'elle faisait une fausse couche les larmes redoublèrent et elle posa la main sur son ventre qu'elle croyait désormais vide.

"Pourquoi chaque bonheur qui empli mon coeur s'en va dans le malheur ?" ne put elle s'empecher d'ennoncer tout haut, se fichant pas mal de qui pourrait entendre, de qui pourrait voir, elle, elle ne voyait qu'une chose : cet enfant qui jamais ne naitrais, jamais ne les ferais sourire, cette enfant qui mourrai avant de naitre.

*Je l'ai tué...* Cette pensée grandit les abîmes qui entouraient Alexiel. Elle avait tué son propre enfant... Elle ne se ferai jamais à cette idée, elle l'avait tué... Elle était la seule coupable.
Elle contempla le sang qui maculait ses vêtement et ne put s'empecher de penser

*C'est le sang de mon enfant et je l'ai tué*

Elle se sentait affreusement coupable, elle laissait les larmes couler... Oui elle était coupable, coupable d'avoir tué son enfant, le pire crime pour une mère. Elle enfouit sa tête dans ses mains en pleurant ne supportant plus cette vue immonde d'un crime que l'on commet. Elle pleura à grands sanglots ne voyant que le noir autour d'elle.

"Tout est ma faute... Je l'ai tué" gémit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

La fin des réjouissances... Empty
MessageSujet: Re: La fin des réjouissances...   La fin des réjouissances... EmptyVen 14 Juil - 7:57

En entendant les paroles d'Alexiel, les larmes du jeune homme redoublèrent, il songeait à tout ce qu'ils avaient perdus... Leur enfant, son sourire, le voir grandir, l'apprendre à parler, jouer avec lui.... Ils avaient tout perdu, tout...
Il s'essuya les yeux et respira à fond...
Il essayerait de la consoler après, pour l'instant il fallait essuyer tout le sang qui ne cessait de s'écouler le long des cuisses de sa femme.
Il plia les morcaux de t-shirt en deux et essuya doucement les jambes d'Alexiel, essayant de retenir ses larmes.
Enfin arrivé au haut des cuisses, le jeune homme dut prendre son courage à deux mains.... Les reste de son enfant... La moitié de foetus était la, en plusieurs morceaux, c'est à dire plusieurs cailloux de sangs...
Il ne pur retenir quelques larmes en décrochant doucement les cailloux de sangs qui, avec l'air, c'étaient collé à la peau d'Alexiel. Elle devait avoir mal, mais il fallait bien les tirer...
Il finit de tout nettoyer après 30 minutes, le t shirt était plein de sang, mais au moin plus rien ne s'écoulait du sexe de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

La fin des réjouissances... Empty
MessageSujet: Re: La fin des réjouissances...   La fin des réjouissances... EmptyVen 14 Juil - 8:05

Alexiel ne sentait rien du ménage qu'effectuait Thorus, elle était trop préoccupée par cette douleur dans son ventre qui reprenait le dessus. Tout était noir autour d'elle, elle ne voyait que ce qu'elle avait manqué... Les jeux les rires, tout cela ne faisait plus partie de son avenir qui ne devenait que mort et tristesse...

Le visage toujours enfouit derrière ses mains, essayant de ne penser à rien elle sanglotait en silence.


*Je suis l'ange de la mort je devrais pouvoir le ressuciter... mais tant qu'il n'a pas vécu cela m'est impossible* Elle pleura de plus belle. Elle ne pouvait rien faire s'était iréparrable...
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

La fin des réjouissances... Empty
MessageSujet: Re: La fin des réjouissances...   La fin des réjouissances... EmptyVen 14 Juil - 8:11

Thorus se leva enfin et jeta le t shirt et le sous vêtement pleins de sang à la poubelle, et remonta le pantalon à Alexiel.
Il la releva, s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras, les larmes qui coulaient toujours sur ses joues.


"Ce n'est pas ta faute mon coeur.... C'est la mienne, je t'ai donné de faux espoirs... Je t'ai dis que ce n'était que le choc de la branche... C'est moi qui est lancé ce jeu, moi qui nous ai fait monter dans cet arbre... Si tu savais comme je suis désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

La fin des réjouissances... Empty
MessageSujet: Re: La fin des réjouissances...   La fin des réjouissances... EmptyVen 14 Juil - 8:18

Alexiel leva le visage de ses mains et se défit de l'étreinte de Thorus. Elle essuya ses larmes d'un geste rageur et lui dit de façon plus aggressive qu'elle ne l'aurait voulu :
"Non ! c'est pas ta faute... C'est entierrement la mienne ! je n'ai pas su le porter je n'ai pas su être une bonne mère, ni une bonne épouse...C'est moi qui l'ai tué... et je comprendrai trés bien que tu ne veuille plus de moi aprés ce que j'ai fait à notre enfant... "

Elle se leva, tituba quelques instants, s'appuya contre le mur et y posa sa tête pour essayer de se calmer.
"Je l'ai tué... C'est fini... Il est mort..."

Dans sa tête c'était impossible qu'elle puisse regarder de nouveau Thorus en face, elle était coupable d'un meurtre...c'était impossible qu'elle ai d'autre enfant, elle n'était pas une bonne mère, elle était inutile, elle ne servait a rien si ce n'est a embeter le monde... Elle n'avait plus qu'a mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

La fin des réjouissances... Empty
MessageSujet: Re: La fin des réjouissances...   La fin des réjouissances... EmptyVen 14 Juil - 8:20

"Ne dis pas ça Alexiel, il n'était pas encore vivant... Tu me fais peur Alexiel ! Calme toi s'il te plaît... Je t'ai dis que je voudrai toujours de toi, quoi qu'il arrive, Alexiel je t'en supplie, ne fais pas de bêtise, tu as été ue bonne mère, et une bonne épouse..."

Il ne pouvait plus retenir les larmes qui coulaient sur ses joues, le jeune homme se leva et caressa la joue de celle qu'il aimait.

"Je t'aime Alex, quoi qu'il arrive je t'aime et je t'aimerai toujours, combien de fois te l'ais-je dit.... Et puis.... C'est de ma faute, c'est moi qui l'ai tué, moi qui t'ai incité a monter dans cet arbre...."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

La fin des réjouissances... Empty
MessageSujet: Re: La fin des réjouissances...   La fin des réjouissances... EmptyVen 14 Juil - 8:29

Alexiel était presque prête à retomber en larme dans ses bras lorsque Thorus prononça la phrase qui ne fallait pas dire. Elle se retourna vivement et lui dit :

"Que les choses soient claires, j'ai monté dans cet arbre de mon plein gré, J'ai voulu monter plus vite et je n'ai pas fait attention, je suis tombée parce que je n'ai pas été suffisament prudente ! C'est entièrement ma faute si ton enfant est mort..."

Elle en oublia ce qu'il avait dit avant, elle en oublia qu'il l'aimait...
*Je n'ose même plus le regarder en face, qu'ais je fait, qu'ais je fait ? ... J'avais raison je ne merite que de mourir !*

Elle s'éloigna à pas vifs, shootant au passage dans quelque chose qui trainait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

La fin des réjouissances... Empty
MessageSujet: Re: La fin des réjouissances...   La fin des réjouissances... EmptyVen 14 Juil - 8:42

Thorus hocha la tête, souriant et séchant ses larmes en regardant Alexiel partir.

"Très bien, c'est ce que tu veux... D'accord. Tu veux que je te dise quoi ?? Que c'est entiérement ta faute ? Que tu as tué notre fils ? Et bien d'accord, même si je pense le contraire je te le dis Alex, tu as tué notre enfant."


Sur ce, il déploya ses aîles et s'envolla sans se retourner.
Il s'arrêta et fit du surplace en haut, regardant Alexiel.

"Mais je crois que tu as oublié que je t'aime Alexiel, plus que tout." dit-il, avant de partir loin, très loin d'ici, les larmes roulant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

La fin des réjouissances... Empty
MessageSujet: Re: La fin des réjouissances...   La fin des réjouissances... EmptyVen 14 Juil - 8:58

Alexiel prenant soudain conscience du mal qu'elle lui avait fait plaura de nouveau.
"Idiote" jura t'elle en parlant d'elle même.
Elle n'avait plus de but maintenant... plus d'endroit où aller...
Elle se dirigea vers un mur, s'y adossa et se laissa glisser à terre sans douceur.

*Idiote... Idiote... Pourquoi l'a tu laissé partir ? Tu l'aimes !*
Elle posa sa tête sur la pierre froide et regarda le ciel. Elle ferma les yeux et se mit à fredonner

"Quand Il m'aimait encore...
C'était pour moi l'age d'or
Et chaque heure passée avec lui,
demeure dans mon coeur
Quand il était triste
C'était moi qui séchait ses pleurs
Et quand il était gai
je riait...
Quand il m'aimait..."


Ne pouvant continuer tellement ses sanglots devenaient forts et fréquents elle rouvrit les yeux et s'adressant à l'azur elle hurla du plus fort qu'elle put :
"JE REGRETTE ! TU ENTENDS JE REGRETTE ! Je t'aime !"
C'était plus par désespoir que par colère...
Elle aurait voulu s'excuser, elle aurait voulu qu'il l'entende, qu'il revienne... qu'ils reviennent !


*Que vais je faire sans lui ? Thorus... que vais je faire sans toi ? J'attendrai chaque jour que tu me dise encore je t'aimerais toujours...* pensa t'elle en esperant qu'il lirait ses pensées...

Elle ferma les yeux et murmura tout bas :
"Il me reste deux choix... me laisser mourir ici en attendant qu'il revienne... ou aller tuer du démon sans conviction et a attendre que lucifer me tue à son tour... Mais sans Thorus... je n'ai plus de raison de combattre pour la vie et le bonheur sans Thorus... alors autant rester là à mourir... à moisir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

La fin des réjouissances... Empty
MessageSujet: Re: La fin des réjouissances...   La fin des réjouissances... EmptyVen 14 Juil - 9:15

Thorus s'arrêta une nouvelle fois, figé, il avait entendu les paroles de sa bien-aimée, il sourit et lui répondit par la pensée.

***Je t'ai entendu mon coeur, moi aussi je t'aime, plus que tout, plus que la vie, plus que l'Eden... Mais je dois aller voir ma mère, comprend moi et ne m'e veut pas s'il te plaît... Tu veux bien rentrer à la maison ? Je ne serais pas loin vu que ma mère est au lac... A bientot, je t'aime mon ange.***

Sur ce, il se dépécha d'aller rejoindre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

La fin des réjouissances... Empty
MessageSujet: Re: La fin des réjouissances...   La fin des réjouissances... EmptyVen 14 Juil - 9:20

Un immense sourire apparut derrière le voile de larmes qui coulait encore sur le visage d'Alexiel.

*Moi aussi je t'aime... plus que tout...*

Elle était soulagée, extremement soulagée... mais d'un autre coté elle se sentait encore un peu coupable...
Elle prit lentement le chemin de la maison, trainant en chemin, regardant alentour... Elle était triste et heureuse... triste de savoir(croire) son ventre vide et heureuse de savoir qu'elle n'avait pas perdu l'amour de Thorus.


Topic Clos
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Contenu sponsorisé





La fin des réjouissances... Empty
MessageSujet: Re: La fin des réjouissances...   La fin des réjouissances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des réjouissances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Les Rues de Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser