| Dscription? | |
|
+5Seigneur Lucifer Laïaga Demuina Gabriel Thorus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laïaga Ange
Nombre de messages : 71 Age : 33 classe ou rang: : archange dicton: : L'union fait la force Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Dscription? Sam 24 Juin - 3:57 | |
| Je trouve pas...enfn question de point de vue. | |
|
| |
Demuina Epouse de Seigneur Lucifer
Nombre de messages : 229 Age : 39 dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur" Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Dscription? Sam 24 Juin - 3:59 | |
| Plus tu vieillis, plus il avance vite car plus tu as des choses à faire ! C'est sûr, moi aussi avant je trouvais le temps pour tout, même pour m'ennuyer ! | |
|
| |
Selfada Epouse de Seigneur Lucifer
| Sujet: Re: Dscription? Sam 24 Juin - 3:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 39 dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur" Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Dscription? Sam 24 Juin - 4:04 | |
| Ben tiens, quand je suis là plus personne ne poste au volcan... | |
|
| |
Laïaga Ange
Nombre de messages : 71 Age : 33 classe ou rang: : archange dicton: : L'union fait la force Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Dscription? Sam 24 Juin - 4:08 | |
| J'aurais posté, mais je vois pas quoi dire... Et je vois pas comment on peut ne jamais s'ennuyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dscription? Sam 24 Juin - 4:09 | |
| Et bien c'est simple : on ne s'ennuie pas quand on a des choses à faire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dscription? Sam 24 Juin - 4:10 | |
| je trouve toujours quelques chose a faire. Papoter au téléphone, ordinateur, télé, vélo! Je ne suis pas inactive! Donc je m'ennuie jamais! | |
|
| |
Laïaga Ange
| Sujet: Re: Dscription? Sam 24 Juin - 4:10 | |
| Moi je m'ennuie souvent...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dscription? Sam 24 Juin - 4:11 | |
| Alors il te faut de l'imagination cher Laïaga... sans imagination tu n'arriveras à rien ! ^^ | |
|
| |
Thorus Fils de Dieu/ Modo
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Dscription? Sam 24 Juin - 5:05 | |
| Je m'ennuie beaucoup aussi, sauf quand Elle est la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dscription? Sam 24 Juin - 5:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Dscription? Sam 24 Juin - 5:15 | |
| Je sais pas si Elle veut bien que je le dise ^^ Elle est sur ce fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dscription? Sam 24 Juin - 5:28 | |
| | |
|
| |
Mikal Gardien de la porte de l'Eden
Nombre de messages : 52 classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden Ame soeur: : Sariel dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Dscription? Dim 25 Juin - 17:46 | |
| Alors moi j'ai 20 ans, je suis chiante (bah oui encore une gonzesse), je fais des études de psycho qui me soule grave et que j'arrète (Psychologue c'est pas un métier de la médecine car ils ne peuvent pas préscrire de médicaments, ce sont les psychiatres qui le peuvent et qui donc doivent passer par médecine).
Bon sinon je suis aussi O+, mais même si je peux donner mon sang à n'importe qui vous pouvez toujours crever pour en avoir une goutte ! (J'ai trop peur qu'il m'en reste pas suffisament après...)
Je connais au moins deux personnes dans ce forum... dont une de premier plan héhéhé... et l'autre c'est une petite brune qui répond au nom de bunny ou de erzebeth... enfin ça dépend des fois.
Quoi d'autres... bah je suis bonne en dessin seulement quand j'ai une crise de folie (ce qui n'est pas si rare), je suis curieuse, et chiante (je l'ai pas déjà dit ?). Pis voilà... ça suffit nan ? Sinon en complément d'information je viens de Mars ! (Sailor mars powaaa!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dscription? Lun 26 Juin - 0:27 | |
| - Mikal a écrit:
- Bon sinon je suis aussi O+, mais même si je peux donner mon sang à n'importe qui vous pouvez toujours crever pour en avoir une goutte ! (J'ai trop peur qu'il m'en reste pas suffisament après...)
Mdrrrr.... Chiante, parano et radine, ça promet | |
|
| |
Nombre de messages : 52 classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden Ame soeur: : Sariel dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Dscription? Lun 26 Juin - 3:35 | |
| Nan ça je suis pas radine ! Je suis même très généreuse ! Mais pas sur le sang... bouh ! C'est au-dessus de mes forces... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dscription? Lun 26 Juin - 3:43 | |
| lol, tu ne donnerais pas ton sang même si quelqu'un mourrant serait dans un lit d'hopital, et que tu serais la seule à pouvoir donner ton sang ?
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dscription? Lun 26 Juin - 5:22 | |
| Comme ça n'arrivera pas... Nan ! Qu'il crève !!! Je plaisante hein bien sûr que je lui en donnerais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dscription? Lun 26 Juin - 6:10 | |
| LooooL j'espère bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Dscription? Lun 26 Juin - 6:18 | |
| Héhéhé... c'était si facile à voir mon message invisible ?
Tu peux demander à notre Lulu, je suis une personne généreuse moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dscription? Lun 26 Juin - 6:25 | |
| | |
|
| |
Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Dscription? Lun 26 Juin - 7:21 | |
| vivi c'est vrai ^^ rien a dire de se côté là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dscription? Lun 26 Juin - 7:38 | |
| Oui oui voilà ! ne nous étendons pas sur les autres côtés si tu le veux bien !!! | |
|
| |
Douglas Prescott Humain/combattant
Nombre de messages : 55 Age : 35 classe ou rang: : Humain, avant tout. Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur? dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même. Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Dscription? Dim 10 Sep - 16:36 | |
| JE M'INCRUSTE
Humm... Désoler.
Moi: Je m'appelle Michael [oui, ch -_-.] J'ai 16 ans, 17 le 13 décembre , Je suis en secondaire 5 , Jai les cheveux noir, Les yeux pert, bleu-gris, Je suis asser grand -_- 6pied 3pouce , Je suis un QUÉBÉCOIS , Jare de québec et non de montréal, Je suis emo. Pas très rare a québec -_-. Je suis asser bon en anglais et en math. J'aime lire mais pas a en devenir fou. J'aime beaucoup les romans policiers, j'aime asser bien l'auteur Christine Brouillet avec son livre Sans pardon .
ET je pense que c'est tout . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dscription? Lun 11 Sep - 11:55 | |
| Dis, ça fait combien "6pied 3pouce" en S.I. (mètres) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dscription? | |
| |
|
| |
| Dscription? | |
|