Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 regarde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Invité




regarde... Empty
MessageSujet: regarde...   regarde... EmptyVen 14 Juil - 12:25

Dans le monde des mortels, le soleil allait bientôt se lever, Sarah se trouvait dan le temple de lumière, à se regarder. Sur la statut, elle avait tellement l’air noble et remplis de courage.

Sarah baissa la tête, pourquoi ne réussissait-elle jamais à se chasser Raziel de son esprit ? Elle soupira. La lumière du monde des mortels pénétrait lentement dans la pièce remplie de statut. Elle resta la, assissent par terre à regarder les statut.
Revenir en haut Aller en bas
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

regarde... Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... EmptySam 15 Juil - 6:06

Le flot de mortels passant la porte avait considérablement diminué ces derniers temps. Cela intriguait beaucoup Mikal, qui n'en comprennait pas bien la cause.
Mais puisqu'il en était ainsi il décida de faire un tour sur Terre, il pourrait peut- être, par la même occasion, découvrir ce qui reduisait les arrivées en Eden.

Depuis qu'il gardait la porte, ses excursions sur Terre pouvait se compter sur les doigts d'une main. Alors qu'avant il pouvait y passer de longs moments, en tant que diplomate.

Ayant perdu ses repères depuis tant de temps, il décida d'aller au temple de la lumière. Après tout c'était l'endroit indiqué pour les anges en mal d'êtres. Alors qu'il s'en approchait quelque chose l'interpella.

*C'est étrange, je ressent une conscience... très forte d'ailleur. Il doit s'agir de...*

Mikal entra dans le temple et s'agenouilla, tête baissé devant son Seigneur.

"Bonjour Seigneur, excusez moi de vous déranger, je n'étais que de passage. Si vous préférez je peux repartir et vous laissez."

Mikal ne changea pas de posture tandis qu'il attendait la réponse de son Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
Dieu
Invité




regarde... Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... EmptyMer 26 Juil - 18:20

Sarah susauta en entendant une voix derière elle. Elle se retourna et vit Mikal, elle lui souria.

''Tu peux rester... tu ne me dérange pas du tout''

C'est vrai, il ne la dérangeait pas. Elle avait besoin de la compagnie.

''Il est étrange de ne pas vous voir devant votre porte^^ Je vous trouve courageux de vous en séparer quelque fois. Je sais à qu'elle point vous aimez rester la et acceill les nouveux. Je ne me trompe pas, en?''
Revenir en haut Aller en bas
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

regarde... Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... EmptySam 29 Juil - 11:33

Miakl se releva et sourit. En effet elle ne se trompait pas. Depuis qu'il avait été appelé au poste de gardien de la porte Mikal n'avait eu de contact avec les humains que lorsque ceux- ci traversaient la porte. Il aimait observer l'évolution des êtres ayant droit à accéder à l'Eden.
Tous se raccrochaient à leur ancienne vie et à leur souvenir comme autant de tésor qu'ils leur fallaient préserver à tout prix. Puis au fur et à mesure ils s'appercevaient tous que l'Eden était une nouvelle vie, et qu'il leur fallait laissé les souvenirs au passé.


"J'aime mon poste c'est vrai. Mais revenir sur Terre est très grisant. Cela faisait si longtemp, j'y prend un plaisir unique. Mais je ne suis pas revenu pour le plaisir seul, j'ai remarqué un fait insolite ces derniers temps. Le flot d'âmes élues se réduit considérablement. Je suis venu pour essayer d'en trouver la raison. Peut -être les démons sont-ils particulièrement actifs ces derniers temps."


L'ange était heureux d'avoir rencontré Dieu sur son chemin. Il était rassuré de prendre conseil directement auprès d'Elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
Dieu
Invité




regarde... Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... EmptyMer 2 Aoû - 9:44

''Oui, peut-être... Vous savez, plus les démons tues des humains dans d'attroce souffrance plus les risques que ces humains soit des anges sont rares. Lucifer veux tous simplement avoir plus de démons à son service.''

Sarah n'avait pas bouger de sa place, elle restait la, à regarder les statuts... tout en parlant.

''Il nous faudrait des anges qui gueterai la terre... et veuillerait à se que les morts meurent naturellement et non causer par un démon...''

Elle réfléchis... tout ses anges, ou presque allait bientôt combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

regarde... Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... EmptyVen 22 Sep - 14:39

Mikal voyait la detresse de son seigneur et en était d'autant plus triste. Il savait qu'il ne pouvait rien faire, que son rôle lui imposer de rester en Eden. Être gardien de la porte étais un rôle essentiel, un rôle qu'il ne pouvait se permettre de prendre à la légère. La simple excursion qu'il avait faites ce soir pouvait avoir de graves conséquences.

"J'aurais aimé vous dire de ne pas vous inquièter et que tout cela s'arrangera. Mais le futur m'apparait de plus en plus menaçant. J'ai bien peur que le pire soit à venir. Cependant vous devez garder espoir, rester courageuse et forte, car vous pourrez toujours comptez sur vos anges. Faites- leur confiance, ils vous protégeront et leur amour pour Eden et les humains triomphera de tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
Dieu
Invité




regarde... Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... EmptyLun 9 Oct - 6:30

Elle lui souria, heureuse de pouvoir avoir autant de soutient de la part de ces anges. Elle commenca peu à peu à reprendre de l'assurance et du courage, elle finit par se relever et regarda Mikal.

''Merci, mikal. Je crois maintenant que c'est le temps, pour toi, d'aller retrouver ta porte...''

Elle lui souria chaleureusement. Sarah passa sa main dans ses cheveux et prit une grande respiration, on pouvait voir le soleil se lever sur le monde des mortels.

''Il est temps pour nous de retourner dans notre monde...''
Dit-elle, quelque minutes plus tard, le vent s'ougoufra dans le temple, là où Sarah se dématerialisa..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde... Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: le fleuve au mondes parallèles :: La Terre :: Temple de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser