Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Tsaéku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsaéku Inawa
Ange
Ange
Tsaéku Inawa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2006

L'arrivé de Tsaéku Empty
MessageSujet: L'arrivé de Tsaéku   L'arrivé de Tsaéku EmptyLun 11 Sep - 12:07

Tsaéku toute de blanc vétu , arriva devant la grande porte , elle aperçut Mikal , vaillant a son poste , Tsaéku le regarda dans les yeux puis d'une voie tout a fait neutre prononça ces premiérs mots depuis un bon moment...
"Bonjour , Mikal , je viens entré dans l'Eden , Je suis Tsaéku..."
Tsaéku ne connaissait rien , elle dit donc se qu'elle savait , elle prit son poignet et le tourna dans sa main , elle s'ennuyé , attendant la réponse de Mikal.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivé de Tsaéku Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Tsaéku   L'arrivé de Tsaéku EmptyVen 22 Sep - 14:24

Mikal n'était pas habitué à ce que les nouveaux lui adresse la parole. Est- ce dû à son allure de rempart infranchissable, ou son air peu enclin à la discussion, il ne saurait le dire. En tout cas c'étais un fait, sauf quelques rares exceptions osaient lui adresser la parole. Et ces exceptions n'avaient jamais encore été trouvé parmis les nouveaux arrivés.

"Bonjour Tsaéku, je suis étonné de voir que tu sais mon nom. La plupart sont si perturbés quand ils arrivent ici qu'ils en oublient même qui ils sont."

Voyant que l'ange ne s'en allait pas. Il scruta son regard et essaya de savoir ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Mikal comprit alors que le jeune ange n'étais pas à l'aise dans ce nouveau milieu et qu'elle aurait aimé un guide.

"Je suis désolé je ne suis là que pour surveillé les arrivés. Si tu as des questions à poser ou si tu veux que quelqu'un te fasse visiter demande à un autre ange. Sariel ou Gabriel si tu les trouve. Mais je suis sûr que les autres se feront également un plaisir de te montrer toutes les choses magnifiques qu'on peut trouver en Eden."

Mikal avait l'impression d'avoir été un peu froid, et ne voulant pas intimider Tsaéku, la rareté qui osait lui adresser la parole, il lui adressa un de ses rares sourire. C'était peut- être la deuxième ou troisième fois qu'il souriait dans toute sa vie d'ange. C'était maladroit, fébril, mais attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
Tsaéku Inawa
Ange
Ange
Tsaéku Inawa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2006

L'arrivé de Tsaéku Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Tsaéku   L'arrivé de Tsaéku EmptySam 23 Sep - 3:11

Tsaéku soupirat
"je suis une éxeption on dirait..."
Tsaéku marcha vers la porte , elle écouta soigneusement Mikal et le remercianty d'un signe de main , elle ouvrit la large porte , bientot se dessinait autours d'elle un allaut mystérieux , une surperbe vue pranait place , la ou chaleur gaiété et autre féérie prenait place , avec émerveillement Tsaéku entra , elle ne se retourna pas , elle ne s'arréta pas , elle était entré et n'éspéré pas en ressortir de si tot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Tsaéku Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Tsaéku   L'arrivé de Tsaéku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Tsaéku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Grande Porte de l'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser