| QUESTION! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Douglas Prescott Humain/combattant
Nombre de messages : 55 Age : 35 classe ou rang: : Humain, avant tout. Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur? dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même. Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: QUESTION! Mer 13 Sep - 16:14 | |
| | |
|
| |
Tsaéku Inawa Ange
| Sujet: Re: QUESTION! Jeu 14 Sep - 9:12 | |
| | |
|
| |
S'Aruria Fille de Lucifer/ Modo
Nombre de messages : 170 Age : 33 classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??) Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: QUESTION! Ven 15 Sep - 7:27 | |
| Mwaaa, je suis toujours là !! | |
|
| |
Tsaéku Inawa Ange
| Sujet: Re: QUESTION! Mar 19 Sep - 9:29 | |
| Je viens mais je poste pas beaucoup parcque je suis encore devant la porte de l'eden et j'attend qu'on me l'ouvre XD | |
|
| |
Douglas Prescott Humain/combattant
Nombre de messages : 55 Age : 35 classe ou rang: : Humain, avant tout. Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur? dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même. Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: QUESTION! Mar 19 Sep - 15:53 | |
| Haha, je crois que sa va être long avant qu'il te l'ouvre! | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 33 classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??) Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: QUESTION! Mer 20 Sep - 7:11 | |
| je suis d'accord avec Douglas mais tu peux poster à autant d'endroits que tu le veux, alors t'es pas vraiment bloquée | |
|
| |
Tsaéku Inawa Ange
| Sujet: Re: QUESTION! Mer 20 Sep - 13:46 | |
| oki mais j'ai pas trop d'inspi ^^"" | |
|
| |
Mikal Gardien de la porte de l'Eden
Nombre de messages : 52 classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden Ame soeur: : Sariel dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: QUESTION! Ven 22 Sep - 14:11 | |
| euh active ! (mais le week-end seulement) | |
|
| |
Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: QUESTION! Mer 29 Nov - 7:41 | |
| heu.... bonjour bonjour... avant qu'on me balance tout plein de truc a la tronche je veux m'excuser enfait j'ai heu.. perdu l'adresse de mon forum.... pour un admin c'est génial ensuite je suis partit faire mes études (ba oui faut y penser hein....) et enfin je reviens en normandie ou je serais déjà un peu plus présent.... bon sur ce je vais me remettre au boulot ^^ je remercie mes modérateurs qui ont su travailler avec beaucoup de tact et de talents merci a vous ^^
actif! | |
|
| |
Tsaéku Inawa Ange
| Sujet: Re: QUESTION! Mer 29 Nov - 12:06 | |
| Yé notre Admin ! (vous voyez je suis la XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTION! Ven 1 Déc - 11:39 | |
| Mauvaises excuses Lulu ( )... Mais excuses acceptées !! Que feriont nous sans un admin, après tout... Et pis de rien ^^ [Je serais pas modo pour rien... xD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION! | |
| |
|
| |
| QUESTION! | |
|