| Chambres mortiaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Invité
| Sujet: Chambres mortiaire Dim 18 Juin - 7:52 | |
| explication
La chambres de dieu, le père de Sarah. Le grand père de Thorus. Celui-ci est toujours la, couché sur le dos, sur le grand lit de fortune. Ces ailes son refermer, se qui fait resembler à un cocon de lumière. Il a rendu l'âme il y a bien longtemps de cela. Devant sa proteger. Il n'a pas eu la chanse de voir son petite fils, Thorus, maintenant un homme.
Sarah n'a pas voulu prendre la chambre pour elle, elle a voulu laissez le corps de son père ici et laissez tout ces bien, pour montrer qu,elle n,est pas le grand créateur, mais que celui-ci est la, quelque part dans le chateau. |
|
| |
Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Chambres mortiaire Lun 19 Juin - 1:31 | |
| Lucifer apparut. Le grand Seigneur Lucifer au Royaume des Anges et dans la Maison de Dieu. Que vient-il faire? Une simple visite a son plus valeureux adversaire, lui qui a laissé place a une enfant pour le remplacer. Il s'approcha du corps sans vie de Dieu et l'observa sans rien dire. Il n'avait rien perdu de sa magnificence mais il était bel et bien mort. Lucifer regarda ses ailes, regarda son visage doux et son corps robuste. Lui qui aurrefois était le favori de Dieu, lui qui avait eu toute sa confiance et qu'il a vait trahi de sang froid, il le regardait a présent de toute sa hauteur mais cette vision, curieusement, ne l'emplissait pas de joie, au contraire. Il se sentait seul.....
"Grand Créateur, je te salut, toi qui a été un vaillant adversaire..... recois les homages de Lucifel ancien chef des Séraphins de l'Eden......" | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: Chambres mortiaire Lun 19 Juin - 7:30 | |
| Dans le cadre de la porte, les bras croisé sur sa poitrine, Sarah dit:''Qu'est-ce que tu fais ici, lucifer, tu n'a aucun droit d'entrée dans l'Eden! et encore moins dans ma maison !''
Elle le regardait sagement, et calmement. Sarah volait à quelque centimètres du sol. |
|
| |
Gabriel Ange
Nombre de messages : 95 classe ou rang: : Chef des archanges Ame soeur: : astaroth? dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Chambres mortiaire Mer 21 Juin - 1:05 | |
| Gabriel dans son sommeil sentit que dieu etait en colere,elle se teleporta aussitot dans la chambre de dieu
C'est la qu'elle vit pour la troisieme fois de sa vie,l'ancien ange de lumiere celui qu'on appelais jadis Lucifer,et qui etait tant envié autrefois parmis les anges.
elles se fit un halo de protection pour proteger dieu et elle aussi par la meme occasion puis declara avec douceur
"Tu n'as rien a faire la seigneur des enfers,repars parmis les tients et laisse nous tranquille." | |
|
| |
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Chambres mortiaire Jeu 22 Juin - 1:20 | |
| Seigneur Lucifer se retourna et observa les deux jeune femmes, sérieux et inexpressif. Il jeta un regard a Dieu allongé, il ne bougeait pas évidement mais Lucifer n'en fut pas réjoui. Il regarda les deux anges, comment osaient-elle croire que le Seigneur des Enfers allait obéir comme un gentil chien et repartir aux Enfers alors qu'il était venu ici pour un but tout autre. Il se tourna vers Gabriel et un rictus de haine se déssina sur son visage.
"Ne serait-ce pas cette chère Gabriel? Mais oui, c'est elle..... Veux tu que je te donne des nouvelles de ce cher Astaroth? HAHAHAHAHAHAHA"
Il se calma enfin et regarda Sarah, il s'inclina dans un révérence gracile, le sourire aux lèvres, un faux semblant de bonne humeur.
"Sarah ma belle.... alors ton papa ne te manque pas trop? Non... bien sur que non.... tu a pu prendre sa place n'est ce pas.... en fin je ne suis pas la pour commencer la guerre... non...Pas maintenant, je vais encore jouer un peu...HAHAHAHA. En parlant de jouer... comment va Raziel?" | |
|
| |
Gabriel Ange
Nombre de messages : 95 classe ou rang: : Chef des archanges Ame soeur: : astaroth? dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Chambres mortiaire Jeu 22 Juin - 3:50 | |
| L'aura que degageais Lucifer etait tres sombre,le sadisme et la jalousie se sentais dans ses moindres faits et gestes. Gabriel n'etait pas insensible a ses propos,ce qui l'agaca d'autant plus. Elle savait tres bien qu'elle n'etait rien face au roi des tenebres,et qu'elle n'avait aucun poids face a lui. Puis elle souria avec compassion et lui dit
"Mon pauvre ange dechus comme j'ai pitier de toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres mortiaire Jeu 22 Juin - 3:54 | |
| Lucifer se tourna vers Gabriel mais ne fut nullement atteint par ces propos.
"Non, ma chère... c'est toi qu'il faut plaindre... un ange, élevée dans la hierarchie qui plus est.... amoureuse d'un démon de l'Enfer..."
Il éclata de rire.
"Si cet amour avait été correctement enrayé, tu n'aurais pas perdu aussi lamentablement devant Astaroth! C'est toi et uniquement toi qu'il est a plaindre dans cette pièce MUAHAHAHAHAHAHA"
Il posa son regard sur Dieu mort et allongé sur son lit.
"Comment éduques-tu tes sujets mon ami? Tu leur a donné beaucoup trop de compassion, ils tombent amoureux même des démons!" | |
|
| |
Gabriel Ange
| Sujet: Re: Chambres mortiaire Jeu 22 Juin - 4:09 | |
| Gabriel se sentais genée,mais elle savait dans le fond qu'il avait raison. Mais elle sait aussi que l'amour devient haine et qu'un jour elle se vengerais d'Astaroth.Elle etait malgré tout tres confiante,et se rappela les conseils que le pere de sarah lui avait donner
"Ne t'inquiete pas pour moi Lucifer j'ai appris avec le temps à aller au dela des sentiments,un jour je te montrerais pour ton plus grand plaisir si le coeur t'en dis!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres mortiaire Jeu 22 Juin - 4:18 | |
| Lucifer s'inclina devant Gabriel.
"Le coeur? Mais ma chère.... je n'ai plus de coeur depuis bien longtemps, demande donc a ce cher Dieu bien qu'il ne puisse lus terépondre maintenant. Je doute que sa fille sache.....enfin c'est notre petit secret, lui il l'a emporté dans la tombe. Mais qu'importe."
Il regarda Gabriel.
"Serais-tu heureuse si je yte disait que ton amour pour lui a fait planait le doute dans son coeur si sombre?" | |
|
| |
Gabriel Ange
| Sujet: Re: Chambres mortiaire Jeu 22 Juin - 4:22 | |
| Gabriel souriat tendrement:
"C'est la meilleure nouvelle que tu ai pus me donner jusqu'à maintenant cher Lucifer,tu viens combler mon coeur que de joie,j'aurais aimer en faire autant pour toi"
Elle s'inclina tout en continuant de sourire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres mortiaire Jeu 22 Juin - 4:28 | |
| Lucifer fit une mine dégoutée.
"Arff, si tu as un tant soit peu de pitié ne te sens pas obligée de me donner du bonheur!"
Il éclata de rire et jetta un coup d'oeil a Sarah.
"Hé bien jeune Dieu, aurais-tu peur de moi?" | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: Chambres mortiaire Ven 30 Juin - 10:13 | |
| Ses yeux s'était assombrient de colère. Pourtant son visage restait serain. Elle regardait Lucifrer, celui qui avait donner à son père, le repos éternel. Celui qui avait l'avait enlever du monde des mortels pour venir choisir son éternité.
Elle avait sentit l'apparition de Gabriel, près d'elle. Elle avait sentit la douceur de la protection, même si elle n'en avait pas vraiment de besoin,[elle est déjà proteger, par un aura personelle ].
Elle ferma les yeux pour calmer la colère qui n'aissait en elle.elle suivit la conversation entre l'ange et le démon. Elle s'avais qu'il y avait de l'amour dans l'air entre Gabriel et un démon... mais elle n'avais pas voulu s'en meler... Gabriel comprendrait que c'était un érreur.. les démons... c'était des démons.
Puis on s'adressa à elle... Elle jeta un regard noir vers Lucifer...
''Peur de toi?! J'aurais peur de toi quand j'aurais des cornes et des ailes noir!'' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambres mortiaire | |
| |
|
| |
| Chambres mortiaire | |
|