Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Interressant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Interressant. Empty
MessageSujet: Interressant.   Interressant. EmptyLun 18 Sep - 18:12

Douglas était devant les deux mondes en guerre. Entre la limite des deux univers. Si différent, mais tant désirant...

"Au fait, va-t-elle se terminer un jour...?"
Marmona-t'il a lui-même. Il ne put s'empêcher de soupirer et ensuite de ricaner. Un rire persan.

Un pays pur et l'autre impur. Bien et mal. Tout tournait dans sa tête, ce qui causa un affreux mal.


"Douloureux..."
Dit il. Il s'effondra sur le sol.

Il parlait à lui même. Il n'avait personne en vue. Alors, ses paroles pouvaient bien se perdre dans le souffle du vent. Il s'en foutait éperdument.

Il vit une roche, plate. Il l'a pris dans ses mains et elle se détruisit si facilement qu'il en fut étonné.


Pierre trop fragile... pensa Douglas. Elle me ressemble beaucoup trop...

Douglas se mit à murmurer une chanson, enfin, la mélodie. Une mélodie qu'il avait entendut si souvent chanter par les enfants de Frébé. Elle lui était restée dans la tête. Elle lui donnait des vertiges.

"Pas... mainte... maintenant. P... pas ici..."
Marmona-t-il avec difficulté. Il s'évanouit de douleur. Son crane le faisait que trop souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

Interressant. Empty
MessageSujet: Re: Interressant.   Interressant. EmptyMar 19 Sep - 13:06

[Normalement les humains ne peuvent pas poster en Eden, ni en Enfer d'ailleurs... Mais bon, vu que les admins semblent absents en ce moment, ainsi que Thorus, et que je ne suis pas modo du Paradis, on va faire une petite exception Wink]

S'Aruria se promenait. Bah quoi, n'avait-elle pas droit de se balader dans la Crevasse Infernale ?
Si, elle en avait le droit, mais ce n'était pas du tout dans son tempérament. En fait, elle était en quête d'un jeune ange s'étant perdu et qui pourrait enfin la divertir. Et au lieu de ça, elle tomba sur un mortel. Comment avait-il pu accéder aux Terres Immortelles, mystère, mais S'Aru n'en avait cure... Elle avait enfin trouvé son jouet !

Elle s'approcha. La dernière fois qu'elle avait croisé Douglas, il était en bien meilleure forme... Ça devait être l'effet que produisait l'environnement de l'Eden sur l'organisme humain. Il devait avoir du mal à supporter le changement...
Au moment où elle arrivait à sa hauteur, un démon mineur fit son apparition, semblant ne pas avoir remarqué sa maîtresse, et se délectant à l'avance de la proie sans défense qu'offrait le jeune mortel. S'Aruria tira son sabre à une vitesse fulgurante, et le plaça sans une hésitation sous la gorge du démon.


"Tu le touches, tu es mort..." murmura-t-elle.

La créature lui lança un regard apeuré avant de disparaître, sans doute repartit à la chasse à quelques lieues de là...
La démone eut un sourire puis s'adossa à une paroie de la crevasse, attendant que le jeune homme se réveille enfin. Elle avait bien été tentée d'utiliser son pouvoir pour le "guérir" mais après tout, Douglas avait pénétré dans les Terres Immortelles, qu'il en paye donc le prix !

Elle était cette fois habillée d'une combinaison moulante de cuir sombre, bien différente de la "simple" robe qu'elle portait quand elle allait sur Gladar. Et puis, son sabre était bien entendu à sa place, dans son fourreau situé entre les omoplates de sa propriétaire. Douglas s'intriguerait peut-être de sa tenue, nullement celle d'une mortelle insouciante de Gladar, mais elle s'en fichait un peu à vrai dire. De toute façon, qu'aurait-elle pu inventer pour expliquer sa présence dans la Crevasse, passage des Enfers à l'Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Interressant. Empty
MessageSujet: Re: Interressant.   Interressant. EmptyMar 19 Sep - 15:35

[[A zut. c'est juste que c'était pas marquer INTERDIT AU HUMAIN. Razz Alors j'ai cru que c'était le contraire. Merci!]]

Une longue heure passa quand Douglas se réveilla. Il avait de la difficulter, beaucoup mal au cou. Il prit sa main et la passa. Il regarda maintenant sa main, pleine de sang. Il ne s'était pas encore apperçu que Auria était devant lui. Son mal de tête n'était toujours pas passer. Il déchira un bout d'un vieux linge, qu'il avait rammasser non loin de la crevace, et fit un bandage séré pour qu l'émoragie finnisse et il cacha le bout du linge dans son colet.

Il se retourna et apperçu S'Aruria, Auria. Douglas fit le saut et resta surprit.


"Qu'est-ce que..."
Sa voix n'était qu'un souffle court. Il ne pouvait finir sa phrase. Il aurait voulu savoir ce qu'elle faisait ici. Il le savait, il n'avait pas le droit d'être ici. Mais, parler, cela lui en demandait trop... pour l'instant. Il devait attendre que sa plait arrête de saigner. Mais, il continuait toujours à la dévisager

*M'aurais t'elle... Non surment pas... Enfin, peut-être.*
Il n'était pas très sur. Il ne la connaissait pas assé pour dire si cela aurait été elle qui l'aurait attaquer ou non. Ça faisait que quelque jour qu'il la connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

Interressant. Empty
MessageSujet: Re: Interressant.   Interressant. EmptyMer 20 Sep - 7:38

L'heure qui passa sembla durer une éternité. Rien ne vint troubler l'attente de la démone, pas même un démon ne passa. Mais S'Aruria pouvait être patiente quand elle le voulait.
Douglas finit par se réveiller, mais elle dut attendre qu'il eut finit son bandage pour qu'il la remarque enfin. Elle eut un sourire en voyant la surprise se peindre sur son visage, sourire qui s'agrandit encore alors qu'elle comprenait qu'il pensait qu'elle l'avait attaqué...

Elle s'avança calmement vers lui, le soutint d'une main ferme -peut-être même trop ferme pour être celle d'une simple humaine- alors qu'il vacillait, encore sous le choc. Elle le força à s'asseoir, sans même lui laisser le choix de protester.


"Je ne sais pas qui t'as fait ça, mais ça m'a l'air plutôt méchant comme blessure..."

En effet, le tissus qui servait de bandage était déjà imbibé de sang. Ce qui ne manquait pas de faire saliver la démone, obligée de se contenir...

"Puis-je y jeter un coup d'oeil ?"

Oui, elle lui guérirait sa blessure, parce que jouer avec un jouet déjà cassé n'est pas très drôle, et puis, elle pourrait alors subtiliser quelques gouttes de sang à son propriétaire...
Mais elle ne connaissait pas tellement Douglas, aussi était-elle prête à se saisir de son sabre si le jeune homme faisait mine de vouloir l'attaquer, bien que dans cet état il ne fut pas en mesure de faire grand chose. Mais peut-être avait-il quelques réserves insoupçonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Interressant. Empty
MessageSujet: Re: Interressant.   Interressant. EmptyMer 20 Sep - 15:11

Douglas la regarda se lever avec douceur et de le sasir par le bras pour qu'il se rassit. Pourquoi l'aiderait-elle? Il trouvait cela étrange que, tout d'un coup, elle porte de l'attention a lui. Mais, bien sûr, il ne refuserait pas son aide. Il en avait t'en de besoin, actuellement.

Il doutait toujours de sa vériditer mais il réussit à se convianque d'enlever le bendage, doucement. Cela serais risquer s'il le laisse trop découvert. Car il n'y aurait aucune pression qui serais exercer sur sa blessure.


"Ça fait combien de temps que tu est ici?"
Murmura t'il. Elle pouvait très bien l'entendre, Auria était asser près.
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

Interressant. Empty
MessageSujet: Re: Interressant.   Interressant. EmptyJeu 21 Sep - 10:07

Elle laissa Douglas enlever son bandage, avant de reporter son attention sur la blessure. Elle avait déjà subit bien pire, mais il est vrai que pour un mortel ça ne devait pas être aussi anodin que pour un démon... Elle sourit, puis murmura quelques mots. Aussitôt cette même fumée noire qui avait guérit Thorus apparut, pour refermer lentement la plaie du jeune homme.

Ce n'est qu'ensuite qu'elle daigna répondre à la question que Douglas lui avait posée.


"Que veux-tu savoir, le temps que j'ai attendu avant que tu te réveilles, ou le nombres d'années écoulées depuis que je viens ici ? Sache d'ailleurs que, si je répondais à cette deuxième question, tu ne me croirais pas..."

La croirait-il si elle lui disait que sa première visite dans la Crevasse remontait à quelques siècles ? Non, bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Interressant. Empty
MessageSujet: Re: Interressant.   Interressant. EmptyJeu 21 Sep - 17:50

Douglas pencha la tete sur le coté, lorsque sa plait se cicatrisa par les douces paroles et la douce voix d'Auria. Serais-elle 'magicienne'...? Eurf. Tempis...

"Hum. Depuis combien de temps es-tu ici, devant moi? Je ne t'avait pas vu tento, enfin, il y a plusieurs minutes..."
Se reprit il.

*Merci...*
Se repètait t'il. Comme s'il se pratiquait à le dire... Pourquoi? Le mot était si compliquer a dire?

"Mais je serais bien heureux de savoir la réponse aux nombres d'années écoulées depuis que tu viens ici."
Dit il avec un ton de défit.

*Si je ne la croit pas, j'aurai qu'a pas la croire...*
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

Interressant. Empty
MessageSujet: Re: Interressant.   Interressant. EmptyVen 22 Sep - 7:43

Magicienne ? Non, mieux, elle était bien mieux que ça ! Bien plus puissante, bien plus influante qu'une simple sorcière, qui ne devait d'ailleurs ses pouvoirs qu'au bon vouloir d'un ange ou d'un démon.

"Je t'ai trouvé là, il y a plus... Je dirais un peu plus d'une heure. Te serais-tu fais attaquer pour t'évanouir ici ?"

Bien sûr que son évanouissement n'était pas dû à une quelconque attaque, mais en tant que soit-disant humaine, S'Aruria n'était pas sensée le savoir...
Elle eut un sourire un entendant la seconde question du jeune homme, posée sur un air si provocateur, si défiant...


"Et moi j'aimerais bien savoir si tu n'as jamais eut de reconnaisse pour qui que ce soit dans ta vie..."

Et voilà, elle n'avait pas pu s'empêcher de lancer une réplique bien placée, histoire de lui montrer l'impolitesse dont il faisait preuve en refusant de dire un simple "merci" ; tout en contournant par la même occasion la question à laquelle elle ne souhaitait pas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Interressant. Empty
MessageSujet: Re: Interressant.   Interressant. EmptyVen 22 Sep - 18:47

*1 heure...*
Répéta-t'il des milliers de fois dans sa tête.

"Non, ce n'est pas à cause d'un démon..."
Répondit-il à sa question. Douglas était tané d'être assit et elle sur ses deux jambes, alors il se leva.

Lorsqu'il finit de répondre à sa question, vaguement, il cracha sur le sol, sur le granite. C'était du sang, oui, il avait perdu trop de sang et cela lui remontait à la gorge. Le démon l'avait bien abîmé, s'attaquer à la plus grande veine du corps humain. Bien sûr, contrairement au démon, Douglas ne préférait pas spécialement le sang. C'était très normal, il n’en était pas un.

Lorsqu’elle lui parla de sa politesse et de reconnaissance, Douglas sourit malicieusement. Comment pouvait elle le juger sur sa politesse? Elle ne l'avait jamais vu avant...


"Je remercie les gens qui m'aident, mais tout cela dépend de qui."
Dit il. Il aimait donner du suspense dans ses phrases. Un brin de mystère!
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

Interressant. Empty
MessageSujet: Re: Interressant.   Interressant. EmptySam 23 Sep - 10:11

"Non, ce n'est pas à cause d'un démon..."

Il venait de dire ça et pourtant il pensait à ce que le démon lui avait fait... Ne voulait-il pas avouer qui l'avait attaqué, ou était-ce encore autre chose que S'Aruria n'avait pas compris ?

Du sang... Le faisait-il exprès ? S'il continuait, la démone n'allait vraiment plus pouvoir se retenir. Et que ce qu'il venait de faire soit volontaire ou pas, son sort n'en changerait pas moins...


"Et je n'en suis donc pas digne !?!"
"Vous, sur Frébé, vous vous dîtes bons, vous adorez Dieu, mais n'êtes en vérité même pas assez polis pour remercier une personne qui vous sauve la vie..."

Répliqua-t-elle d'une voix vexée à la réponse que le jeune homme avait voulu rendre mystérieuse.

Mais S'Aru avait beau afficher un air indigné, elle se fichait pas mal que le jeune homme lui accorde sa reconnaissance ou pas. Il est vrai qu'elle se vengeait dès que l'on entachait son honneur, aussi petite la faute soit-elle ; mais par contre il en fallait beaucoup plus pour la vexer... Légère nuance direz-vous, mais elle était d'importance pour la démone. Et puis, tout ce qui l'importait, c'était que le sujet s'écartait de plus en plus de la question délicate à laquelle elle ne voulait pas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

Interressant. Empty
MessageSujet: Re: Interressant.   Interressant. EmptySam 23 Sep - 15:59

Mikal revenait de la Terre où il avait fait une brève excursion. Il passa par la forêt des murmures et aboutit à la crevasse infernale près de la porte de l'Éden.

C'est alors qu'il sentit le démon. Grâce à ses pouvoirs mentaux il savait qu'il s'agissait de S'Aruria, et qu'elle aussi avait sentit sa présence. Il ne la craignait pas, et se dirigea vers la crevasse. Un démon n'a rien à faire en Éden.

En arrivant à l'endroit où étais la démonne, Mikal s'apperçut qu'il y avait une autre personne avec elle. Étrangement aucune aura démoniaque ne s'en dégageait, mais il ne semblait pas non plus angélique.

*Serait- ce possible ?*

Il entra dans la psychée de l'homme et découvrit que sa stupeur était justifié. Un humain en Éden !
La surprise se lut dans tout son être pendant un long moment. Puis il se reprit. Et avec l'air impassible qui le caractérisait il prit enfin la parole, s'adressant tout d'abord à S'Aruria, ne pouvant se soustraire à son eternel respect de la hiérarchie.


"S'Aruria ! Puis- je savoir ce que signifie ta présence en Éden ?"

Puis se tournant vers l'homme, qui, il l'avait découvert, s'appellait Douglas Prescott.

"Monsieur Douglas Prescott, vous n'êtes pas encore mort à ce qu'il me semble. Votre présence en Éden me semble donc quelque peu précipité. Puis- je savoir comment vous êtes entré ?"

*Je m'absente quelques heures et voilà ce qu'il se passe... c'est de ma faute tout ça. On ne m'y reprendras plus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Interressant. Empty
MessageSujet: Re: Interressant.   Interressant. EmptyDim 24 Sep - 5:36

Douglas souria de plus belle. Elle ne fessait surtout pas partie de ses politesses... Mais bon, elle y tenait tant que ça à son merci?

Il fit une révérence, lui demandant de s'excuser et de la remercier pour lui avoir sauvé la vie.


"Si vous croyez me toucher avec des paroles sur Frébé, vous vous trompez."
Il n'avait même pas de méchanceté dans sa voix.

Puis, il aperçut Mikal. Mais lorsqu'il entendit le nom de S'Aruria, il recula petit à petit.


*Elle m'a menti... Et sur quoi d'autre...? Je vais sûrement le savoir avec l'aide de Mikal.*

Douglas arrêta de reculer, il se toucha et dit:
"Je ne sais pas si je suis mort. Si vous me voyez, c'est sûrement le contraire."

Il ne dédaigne même pas répondre à son autre question. Question qui ne savait même pas la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

Interressant. Empty
MessageSujet: Re: Interressant.   Interressant. EmptyDim 24 Sep - 6:24

Douglas ne semblait pas informé de grand chose. Mikal était encore en train de scruter ses pensées pour savoir ce qu'il faisait là, et pour voir si il allait lui mentir. Il apprit qu'il ignorait qui était S'Aruria avant qu'il pronnonce son nom. Et que le jeune homme comptait sur lui pour en apprendre davantage. Mikal ne put s'empêcher de sourire à cette pensée.

"Les morts et les vivants ne peuvent se soustraire à la vision des anges. Tu me vois Douglas, et pourtant je suis mort il y a bien longtemps. En Éden nul ne peut se cacher. Et si tu veux en apprendre plus, je répondrais à toutes tes questions. Mais sache que lorsque je te renverrais sur Terre tu n'auras aucuns souvenirs te ton passage ici."

Puis il regarda S'Aruria avec insistance.

"Tu sais que tu n'es pas la bienvenue ici. Et je sais que tu n'es pas là en mission. Je te demanderais donc de retourner de là d'où tu viens."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

Interressant. Empty
MessageSujet: Re: Interressant.   Interressant. EmptyDim 24 Sep - 6:52

Lorsqu'elle sentit la présence de Mikal, les yeux de la démone s'assombrirent. Et ce fut encore pire lorsque l'ange s'adressa à elle en utilisant son vrai prénom. Il arrivait et faisait tout rater ! S'Aruria bouillait intérieurement, mais elle se contint pourtant sans trop de difficulté.

"Autant que je sache, cette Crevasse est le passage des Enfers en Eden. Je ne vois pas en quoi mon passage ici pourrais te déranger, surtout que je n'ai rien fait pour une fois..."

Elle finit sa phrase sur un ton presque sadique. Elle s'en fichait maintenant que Douglas découvre sa vraie nature, puisque de toute façon Mikal venait de dire qu'il effacerait la mémoire du jeune homme en le renvoyant sur Terre.

"Et puis, qu'un mortel ait réussi à se rendre ici est assez inhabituel pour que je franchisse légèrement les limites établies entre nos deux univers, surtout que j'ai déjà rencontré cet homme sur Gladar..."

Ah, Douglas voulait en apprendre plus ? Et bien pourquoi ne saurait-il pas tout, puisqu'il oubliera après ? Elle se tourna vers lui, et vint lui glisser malicieusement à l'oreille :

"Tu veux des réponses ? Je suis S'Aruria, fille de Lucifer, et princesse des Enfers."

Elle soutint ensuite le regard insistant de l'ange sans ciller le moins du monde.

"Je retournerais d'où je viens... quand ce mortel aura quitté les Terres Immortelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Interressant. Empty
MessageSujet: Re: Interressant.   Interressant. EmptyDim 24 Sep - 8:49

Douglas entendit les deux se disputer, ou simplement de parler. Il avait vu qu'elle réagissait mal quand Mikal révella son vrai nom. Et cela le fit rire. Mais il devait bien partir. Il voyait qu'il n'était pas vraiment le bienvenue sur cette terre de granite. Et il savait que s'il partirait, il ne se souvienderais plus de se qui c'était passer, même pas l'ataque du démon, qui, au petit matin, lui donnerait un de ses mal de coup.

Il baissa la tête lorsqu'elle s'approcha de son oreille. Ce qu'elle lui dit, le révolta, mais rien ne parraissait, il aurais bien voulut pouvoir la remetre a sa place. Mais la fille de lucifer est 100x plus fort que lui... Cela ne servirais a rien. Peutêtre par des technique de mortel qu'elle ne devait surment pas connaitre, pourrait la destabiliser pendant un moment, mais il se ravisa.


"Alors, tu me fait renter cher moi Mikal?"
Demanda t'il, toujours en fixant S'Aruria des yeux. Mais son sourire malsain était pour Mikal. Il releva sa tête.

"Enchanter de vous avoir connus, S'Aruria."
Rajouta fit un signe d'aurevoir à S'Aruria de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

Interressant. Empty
MessageSujet: Re: Interressant.   Interressant. EmptyDim 24 Sep - 9:16

S'Aruria sourit : Douglas mourrait d'envie de la remettre à sa place... Si seulement il avait le courage d'essayer ! Et ce qu'il ne savait pas non plus, c'était qu'on avait beau être l'enfant du Seigneur des Enfers, on descendait quand même sur Terre, que ce soit pour corrompre des âmes ou autre chose. Elle connaissait donc les techniques des mortels.

S'Aru haussa un sourcil. Bizarre tout de même cet humain... La démone le révoltait par ses paroles mais il adressait un sourire malsain à un ange. Sûrement un indécis...


*J'en suis enchantée moi aussi, mais ne parle pas comme si nous ne nous reverrons plus jamais...*
Lui dit-elle par pensée, prenant bien soin de cacher ces paroles à Mikal.

"Alors, Mikal, tu le ramène ou je m'en charge ?..."
Dit-elle d'une voix inquiétante où pointaient quelques brins de sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Interressant. Empty
MessageSujet: Re: Interressant.   Interressant. EmptyDim 24 Sep - 12:09

*Dommage...*
Pensa t'il. Il savait qu'elle pouvait maintenant et depuis qu'il lavait rencontrer, lire dans ses pensés.

*Pourquoi Mikal...*
Suplia t'il... Il saurait que S'Aruria pouvait toujours lire dans ses pensés. Tempis.

"Comme si tu arriverais à corompre mon esprit... S'Aruria."
Marmona t'il à lui même. Il était extrèmement sur qu'elle n'aurais pu entendre. Peut-être Mikal, mais ça en avait pas d'importance, se qui lui trotait dans la tête était, Où allait il le laisser, ou elle...? Si c'était davant le foyer de ses parents, devant leur porte, il pourrait être sur, qu'il ne revairait plus Douglas...

Il s'assit sur le granite et pris une des pierres, subtilement, et il y écriva, avec son ongle
[Oui, le granite est une pierre poudreuse Smile.] :
Auria = S'Aruria.
Et il la cacha dans sa poche.

Ni vus, ni connu. Quand il s'assit, cela pouvait parêtre qu'il attendait le verdic des deux complices, des deux personnes en qui il livre son sort. Il savait que s'il allait avec Mikal, il perderait la mémoire de ce qui s'était passer. Et s'il partait avec S'Aruria, leur conversation ne se finira pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

Interressant. Empty
MessageSujet: Re: Interressant.   Interressant. EmptyDim 1 Oct - 3:32

Mikal n'aimait guère la tournure que prenaient les choses. Tout n'était pas à sa place comme d'habitude, et cela dérangeait plus qu'un ordre, le fonctionnement de l'Eden. Cela faussais la donne.
Il regarda S'Aruria, l'air mauvais. On pouvait lire dans ses traits tout le dégout et la haine qu'elle lui inspirait. Si il n'avait pas éprouvé tant d'aversion pour la fille de Lucifer, il aurait peut-être remarqué que beaucoups de points les rassemblaient.


"La crevasse est certes le passage entre Eden et les Enfers, cependant, tu le sais aussi bien que moi, seul les passages diplomatiques sont admis. On ne peut accepter la présence de démons en Eden sous pretexte qu'un passage existe."

Se tournant vers Douglas, ses traits se détendirent, et son visage afficha une parfaite indifférence.

"Mon nom est Mikal, je suis Gardien de la porte de l'Eden, et c'est à moi que vous aurez à faire une fois votre mort venue. C'est moi qui inspecterais votre âme, pour y sonder si elle est ou non digne d'entrer dans ces terres immortelles. Mon travail est important, et vous ramené sur Terre est une tâche qui m'importune plus qu'autre chose, cependant je ne peux décemment pas vous laisser aux mains d'une démonne telle que S'Aruria. Je vous déposerez donc où bon vous semblera."

*Mais sans ce petit aide- mémoire, j'en ai bien peur. Même si il est très tentant de vous le laisser afin que vous ne vous fassiez plus prendre aux pièges de la fille de Lucifer.*


Mikal attendait de savoir où Douglas voulait se faire déposer pour l'y accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

Interressant. Empty
MessageSujet: Re: Interressant.   Interressant. EmptyLun 9 Oct - 12:58

S'Aruria fixa Mikal avec un sourire volontairement outrancier quand elle constata que l'ange ne pouvait masquer son dégoût face à elle. Et dire qu'il était réputé pour être un ambassadeur ! Un ambassadeur certes, mais incapable de masquer ses sentiments à l'égard d'une démone...

S'Aru savait affirmer sa pensée et la défendre, mais elle savait aussi quand elle avait tord. Et elle était forcée de reconnaitre que c'était bien le cas... Elle inclina légèrement la tête en signe d'assentiement.


"C'est vrai Mikal, tu as raison. Mais tu sais aussi que la présence d'un mortel ici aurait intrigué n'importe qui. Tu es peut-être rigide en ce qui concerne les règlements, pourtant ce fait est execptionnel et je ne vois pas pourquoi l'Eden serait le seul à en être informé... L'ambassadeur que tu es devrait le comprendre !"

Les paroles qu'adressa ensuite le Gardien de la Porte de l'Eden firent sourire S'Aruria. En particulier le "je ne peux décemment pas vous laisser aux mains d'une démone telle que S'Aruria...", qu'elle décida de prendre comme un compliment.
Etant toujours dans l'esprit de Douglas, elle entendit les pensées que Mikal lui adressa. Elle se retira vite, de façon à ce qu'aucun n'ait concscience de ce qu'elle avait "entendu". Pourtant, ces paroles lui firent froncer les sourcils. Quel aide-mémoire ? L'humain aurait-il, par quelque moyen, fait quelque chose qui put faire remonter à la surface des bribes des souvenirs que Mikal lui aurait effacé, de façon à ce qu'il reconnaisse S'Aru alors qu'elle se présenterait à lui sous le nom d'Auria ?
La démone se jura de surveiller le "retour" de Douglas sur Terre, de façon à éclaicir cette histoire... Et que Mikal soit d'accord ou pas, ça n'avait aucune importance !
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Prescott
Humain/combattant
Humain/combattant
Douglas Prescott


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
classe ou rang: : Humain, avant tout.
Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur?
dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même.
Date d'inscription : 10/09/2006

Interressant. Empty
MessageSujet: Re: Interressant.   Interressant. EmptyMar 10 Oct - 15:27

Douglas manipulait la pierre avec envis. Retourner sur terre, à frébé, lui donnera au moins une chance de la reconnaitre en temps que démonne.

Douglas entendit par les pensées les réponses de Mikal. Il s'en doutait bien qu'il lui dirrait ce discourt. Mais pourquoi il se souciait de son malheur, ou de ses féquentations (XDD).


"Dépose moi à l'entrer de Frébé. S'il te plait."
Il avançait prudament vers Mikal. Décider à rentrer.

"Alors, à la prochaine, S'aruria..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interressant. Empty
MessageSujet: Re: Interressant.   Interressant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interressant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Crevasse Infernale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser