Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre avec le nouveau Dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Rencontre avec le nouveau Dieu Empty
MessageSujet: Rencontre avec le nouveau Dieu   Rencontre avec le nouveau Dieu EmptyMer 29 Nov - 10:55

Seigneur Lucifer se tenait là, devant la porte grande ouverte, adossé contre le mur, silencieux. Il n'avait pas de but particulier si ce n'est rencontrer le remplacant de Dieu qui avait disparu... et il attendait depuis plusieurs minute déjà que Dieu se montre.
Il regarda le paysage de l'Eden, un paysage qu'il avait arpenté de nombreuse fois du temps où il était un ange.... maintenant il attendait en silence que Dieu apparaisse et que la guerre puisse reprendre son cour....
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Zangel
Seigneur de l'Eden/Admin
Seigneur de l'Eden/Admin
Zangel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec le nouveau Dieu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau Dieu   Rencontre avec le nouveau Dieu EmptyMer 29 Nov - 10:58

Zangel vit une forme diforme aupres de sa porte d'entrée.

"qui vient me deranger ???? suis pas instaler encore revient plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Rencontre avec le nouveau Dieu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau Dieu   Rencontre avec le nouveau Dieu EmptyMer 29 Nov - 11:02

Lucifer se redressa précipitemment manquant de justesse de se prendre une gamelle monumentale. Il reprit contenace et regarda a l'intérieure? Il remarquia la présence d'une jeune femme au fond de la salle et esquissa un sourire narquoi.

"Hoooo.... mille pardons... tu veux peut être que j'appelle des déménageurs? On sait jamais manquerait plus que Dieu se fasse un tour de rein en voulant monter son armoire."

Il entra dans la salle en prenant soin de refermer la porte derrière lui a l'aide de son pouvoir de télékynésie.

"Alors?....Retour de vacance?"

Dit-il en regardant la pièce vaste et vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Zangel
Seigneur de l'Eden/Admin
Seigneur de l'Eden/Admin
Zangel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec le nouveau Dieu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau Dieu   Rencontre avec le nouveau Dieu EmptyMer 29 Nov - 11:05

" Tu tombe bien je manquai de chocolat . Ton coffre est toujours vide? je peu revenir y faire un tour? puis pour se qui est des demenageurs tu feras parfaitement l' affaire aller met toi au boulot "

dit elle en allant s'assoir pour regarder Lucifer travailler .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Rencontre avec le nouveau Dieu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau Dieu   Rencontre avec le nouveau Dieu EmptyMer 29 Nov - 11:09

Lucifer esquissa une grimace en coin avant de s'arrêter devant un miroir posé sur une table basse. Il écouta silencieusement les propos de Dieu avant de poser la main sur le miroir.

"Pour ce qui est du chocolat je suis au regret de te dire que je suis au régime... plus de chocolat... par contre si tu veux des bananes..."

Il fit un geste volontairement maladroit vers le miroir qui tomba au sol dans un fracat cristallin en s'éparpillant au sol.Il posa délicatement une main devant ses lèvres pales en prenant un air faussement surpris.

"Hooo... je suis vraiment maladroit. A ce rythme là si je te sers de main d'oeuvre tu finira dans une hutte... ou aors ca seras très esprit zen pour la déco."
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Zangel
Seigneur de l'Eden/Admin
Seigneur de l'Eden/Admin
Zangel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec le nouveau Dieu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau Dieu   Rencontre avec le nouveau Dieu EmptyMer 29 Nov - 11:14

"bon je finirais plus tard que me vaut l' honneur de ta delicate visite?"

*toujours assi maladroit va faloir que ses femme s'occupe un peu mieu de lui le pauvre*

elle indqua un siege, enfin un espese de truc en bois bancal.

"va y assie toi , et narre moi le but de ta visite"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Rencontre avec le nouveau Dieu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau Dieu   Rencontre avec le nouveau Dieu EmptyMar 5 Déc - 4:09

Lucifer regarda le siège que lui proposait Zangel avant de faire une petite grimace en coin. Pour lui c'était clair pas question de s'assoir dessus. Il finit par faire un petit sourire en coin.

"Je préfère rester debout... plutôt que de me retrouver le cul par terre."

Il s'adossa contre le mur le plus proche et croisa ses bras sur son torse après avoir remis en place une mèche de cheveux d'argent.

"C'est simple... je suis venu voir qui était mon nouvel adversaire. Il faut croire que mon plan a marcher: Sarah est partie quand a son fils on a plus de nouvelles non plus. Je crois que le fait d'avoir fait de Raziel un ange déchu a provoquer le départ de Sarah..... mais je ne m'attendais pas a ce qu'elle soit remplacée... Ca va changer un peu mes plans d'invasions..... Mais tu finira bien par partir a ton tour... ce n'est qu'une question de temps avant que l'Eden ne m'appartienne."

Lucifer resta de marbre et resta adossé contre le mur, un sourire malsain au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Zangel
Seigneur de l'Eden/Admin
Seigneur de l'Eden/Admin
Zangel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2006

Rencontre avec le nouveau Dieu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau Dieu   Rencontre avec le nouveau Dieu EmptyMer 6 Déc - 6:35

"Renouvel dont tes plans. Je ne me sent point menacer par toi . Tu as sus chasser Sarah de corp mais son esprit ere toujours parmis les anges. "

Zangel, se dirigeant lentement vers Lucifer, lui fit son plus beau sourire narquois . Elle posa la main sur le mur ou s'adossait Lucifer.
Le mur disparut et Lucifer balcula en arriere.

"La prochaine fois n'oublie pas le chocolat!!! Va, cour, reunir tes demons car mes anges ne tarderons a vous voler dans les cornes"

Zangel reformit le mur derriere elle .

*je doit reunir mes anges . *
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Rencontre avec le nouveau Dieu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau Dieu   Rencontre avec le nouveau Dieu EmptyJeu 7 Déc - 3:11

Lucifer regarda Zangel s'approcher de lui avec un regard malsain et avant qu'il n'est pu dire quoi que se soit il se retrouva par terre le mur ayant disparu. Il se releva en une galipette majestueuse, ses yeux rouges lancaient des éclairs.
Au bout d'un temps pourtant un sourire narquois naquit au bord de ses lèvres et il se releva en époussetant sa veste

"belle tentative je dois dire.... ne t'en fais pas mes démons seront prêts bien avant que tu ait le temps de préparer tes plans... Sur ce ..."

Après avoir décoché un sinistre sourire a Dieu il se volatilisa dans un nuage de fumée noiratre et malodorante .
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le nouveau Dieu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau Dieu   Rencontre avec le nouveau Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le nouveau Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Dieu... nouveau plan!
» Sondage, dieu fait-elle un bon dieu?
» dieu ou Sarah??
» Absence de DIEU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Maison de Dieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser