Zangel Seigneur de l'Eden/Admin
| Sujet: bouh j' arrive Jeu 30 Nov - 6:44 | |
| bonjour a vous je vien botter les fesse a Lucifer. donc si vous aves de ptit reclamtion ou des grand coup de guele n' essiter pas .
je serai votre neauveau dieu . | |
|
Tsaéku Inawa Ange
| Sujet: Re: bouh j' arrive Jeu 30 Nov - 9:35 | |
| bon bah...Bienveienu nouveau dieu XD ! | |
|
Zangel Seigneur de l'Eden/Admin
| Sujet: Re: bouh j' arrive Ven 1 Déc - 8:55 | |
| merçi a toi . je m'occuperait surtout de la paperrasses lucifer est un peu desordonner dans ce domainne la . | |
|
Mikal Gardien de la porte de l'Eden
Nombre de messages : 52 classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden Ame soeur: : Sariel dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bouh j' arrive Ven 1 Déc - 14:08 | |
| Salut Vénérable nouvelle Dieu ! (Pourquoi c'est encore une fille ?! On pouvait pas nommer un mec... genre chauve... qui passe sa vie les yeux fixés sur une porte ? Nan ? Comment ça "Comme toi" ? Moi ? Oh, arrète je vais rougir ! ) Bon sinon heureux d'avoir un Dieu ! | |
|
S'Aruria Fille de Lucifer/ Modo
Nombre de messages : 170 Age : 33 classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??) Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: bouh j' arrive Sam 2 Déc - 9:49 | |
| Et moi je suis heureuse d'avoir une nouvelle ange sur qui me défouler... Sinon, j'ai une question. Pourquoi avoir remplacé Sarah (l'ancienne "Dieu") ?
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 8:51, édité 1 fois | |
|
Mikal Gardien de la porte de l'Eden
Nombre de messages : 52 classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden Ame soeur: : Sariel dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bouh j' arrive Sam 2 Déc - 11:20 | |
| Apparament Sarah ne venait plus.
De toute façon y'a beaucoup de gens qui désertent en ce moment. Enfin ça à l'air de repartir, tant mieux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouh j' arrive | |
| |
|