Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salon des plaintes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zangel
Seigneur de l'Eden/Admin
Seigneur de l'Eden/Admin
Zangel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2006

salon des plaintes Empty
MessageSujet: salon des plaintes   salon des plaintes EmptyLun 11 Déc - 2:01

Zangel resentie une ame en grande peine qui erait en Eden.

S'Aruria je te recevrait en ce salon si tu le desire . je t'offrirait un asile si tu le desire.
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

salon des plaintes Empty
MessageSujet: Re: salon des plaintes   salon des plaintes EmptyLun 11 Déc - 11:12

S'Aruria ressentit soudain un appel. Un appel qui provenait de... la maison de Dieu ? Impossible ! Qu'est-ce que Zangel pouvait bien vouloir à la princesse des Enfers ? A moins que Luna ne l'ai déjà prévenue... La démone eut un sourire amusé. Quand elle était dans les rangs de Lucifer, tout l'Eden cherchait l'éviter, sinon à la tuer. Et maintenant qu'elle était décidée à partir, le nouveau Dieu la rappelait, l'invitait. Quel comble tout de même ! Elle décida quand même de rendre visite à cette Zangel qu'elle n'avait pour ainsi dire jamais rencontrée.

Elle apparut devant l'ange sans une once de crainte.

"Tu me cherchais, Zangel ?"

Difficile de prononcer des mots avec plus d'effronterie.

"Et que je suis-je sensée désirer ? Tu ne crois quand même pas que, malgré avoir abandonné mon père, je vais me ranger du côté de l'Eden ? Je n'ai nul besoin d'asile. Tout ce que je souhaite, c'est une obscurité paisible... et n'avoir de compte à rendre à personne."
Revenir en haut Aller en bas
Zangel
Seigneur de l'Eden/Admin
Seigneur de l'Eden/Admin
Zangel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2006

salon des plaintes Empty
MessageSujet: Re: salon des plaintes   salon des plaintes EmptyMar 12 Déc - 2:53

"Je ne te proposerait pas d'etre un ange , tu le deviendra selement si tu le desir . je souhaitait juste te rencontrer et resentir cette peine qui annime ta fuite . Tu est une des plus valeureuse adversaire de l' Eden ne laisse pas Lucifer guidez ta vie revolte toi et laisse ton ame te guidez vers le chemin que tu prend
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

salon des plaintes Empty
MessageSujet: Re: salon des plaintes   salon des plaintes EmptyMar 12 Déc - 11:48

"Je ne te proposerais pas d'être un ange, tu le deviendras seulement si tu le desires."

La démone dissimula un sourire. Zangel, elle au moins, avait compris que S'Aru ne s'abaisserait jamais à devenir un ange ou autre créture de Lumière.
Elle inclina légèrement la tête en guise d'aquiescement et aussi de remerciement au compliment qu'elle venait de lui faire.

"Et bien tu m'as vu. Ma peine, je ne sais si tu l'as ressentie. Mais je crois que, pour la première fois de mon existence, je vais suivre ton conseil. Il a toujours cru me contrôler, il a toujours pensé que je lui resterai fidèle malgré ses insultes... Mais c'est fini. Plus jamais on ne décidera à ma place. Plus personne ne me donnera d'ordres..."
Revenir en haut Aller en bas
Zangel
Seigneur de l'Eden/Admin
Seigneur de l'Eden/Admin
Zangel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2006

salon des plaintes Empty
MessageSujet: Re: salon des plaintes   salon des plaintes EmptyJeu 21 Déc - 7:05

zangel songeait a S'Azuria .

Et si j' allait rendre une petite visite a Lucifer en attendant mes anges???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon des plaintes Empty
MessageSujet: Re: salon des plaintes   salon des plaintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon des plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Maison de Dieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser