Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche de S'Aruria...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

A la recherche de S'Aruria... Empty
MessageSujet: A la recherche de S'Aruria...   A la recherche de S'Aruria... EmptyJeu 14 Déc - 5:12

Raziel avait finallement quitté le palais de Lucifer et il n'avait plus qu'une seule idée en tête malgrè la mission qui l'attendait... il voulait retrouver S'Aru et le plus vite possible.
Il avait parcouru les Landes sans trouver sa trace.. maintenant qu'il était a bout de souffle il s'était reposé a la fontaine maléfique pour y boire un peu de son eau. Il s'éssuya la bouche d'un revers de la main et regarda son reflet dans dans l'eau noiratre
.

"S'Aru... Où es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

A la recherche de S'Aruria... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de S'Aruria...   A la recherche de S'Aruria... EmptyJeu 14 Déc - 11:44

S'Aruria, alors marchant au milieu d'une forêt dont elle seule connaissait l'emplacement, ressentit un appel qu'elle aurait préféré ne plus jamais entendre... car elle savait ne pouvoir l'ignorer. Raziel était sans aucun doute à sa recherche sur ordre de Lucifer (ses réactions étaient si prévisibles quand il était en colère !)

Lorsqu'elle se matérialisa à la fontaine, et but même de son eau, une sourire indescriptible flottait sur ses lèvres. Ses yeux exprimaient un contentement sans fin mais on sentait aussi qu'elle était tendue et prête à fuir à la moindre menace.

"J'étais quelque part là où nul ne peux me trouver..."

Elle ajouta, narquoise et pourtant sérieuse :

"Mais vois-tu, j'ai beau savoir que Lucifer est pour quelque chose dans le fait que tu me cherches, je ne peux me retenir d'apparaître quand ta voix me parvient..."

Elle jeta un coup d'oeil à son reflet. Rien en elle n'avait changé malgré sa fuite... Sauf peut-être son allure, devenue encore plus sûre et fière depuis qu'elle se savait sans attaches, sans nul autre maître qu'elle même.

"J'avoue être curieuse de la mission que mon père t'a confié... Que dois-tu faire ? Me tuer, me ramener à lui ? Me faire souffrir indéfiniment ?..."

Malgré la menace qu'elle savait plus que présente, S'Aru n'affichait aucune crainte. Elle savait que, même si Raziel avait le cran de s'attaquer à elle, son esprit était trop tendu et prêt à la fuite pour qu'il l'attrape avant qu'elle ne disparaisse.
Et puis, même s'il l'attrapait ? Il y avait bien longtemps que S'Aruria ne craignait plus ni la douleur ni la mort... Son coeur de pierre, même légèrement attendri comme il l'était, ne ressentait plus rien, ni pour les autres ni pour elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

A la recherche de S'Aruria... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de S'Aruria...   A la recherche de S'Aruria... EmptySam 16 Déc - 2:40

Raziel regarda lajeune fille se matérialiser devant lui. Il avait la gorge sérrée, son sang ouillonait dans ses veines, il ne savai pas quoi répondre, il ne pouvais pas. Il écouta S'Auria sans^tre capble de lui donne une réponse.
Mais la voix deLucifer lui revint en mémoire et lentement il sortit sa longue dague noire de son fourreau en regardant la jeune fille avec un air attristé.

"Tu n'aurais pas dû... tu aurais dû rester, je me serait sacrifié de toute façon pour que tu reste en vie... c'est moi qui donnera mon essence vitale a Lucifer, toi tu ayurait continuer a vivre.... Je dois te tuer maintenant.. mais.... "

Il resta là, sans bouger, incapable de faire le moindre geste alors qu'il sentait que le pouvoir de l'épée grandire. L'épée quant a elle avit un pouvoir bien particulier, elle anéantissait tous les pouvoirs des personnes aux alentours pour une durée limite. Si bien que Raziel ne pouvait plus controler le temps mais que S'Aru perdait elle aussi ses pouvoirs. En revanche elle se nourrissait de la voloné de son porteur et activait ainsi ne orce démoniaque pour celui qui la portait. Cette épée appartenait autrefois a Luciferen personne et se nommait Trust

Pour revenir a Raziel, il était toujours pétrifié, incapable e faie le moindre geste ni de terminer sa phrase. Il regarda S'Aruria dans les yeux de son regard bleuté et sombre e une larme noire coula le long de a joue
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

A la recherche de S'Aruria... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de S'Aruria...   A la recherche de S'Aruria... EmptyDim 17 Déc - 4:41

S'Aruria parut, l'espace d'un instant, se figer de surprise. Elle avait reconnu Trust, l'épée bien-aimée de Lucifer. Pourtant la démone reprit bien vite contenance. Les paroles de Raziel lui tirèrent un triste sourire. Elle qui pensait pouvoir s'enfuir facilement si l'ange déchu faisait mine de l'attraper se retrouvait piégée comme une débutante. Elle aurait dû penser à cette possibilité ! Mais il était trop tard.
De toute façon, Raziel faisait une double erreur : S'Aru n'avait jamais eu peur de la mort, et elle ne tirait pas sa force uniquement de ses pouvoirs. Son adresse au sabre en était une belle preuve.

Elle ouvrit les bras vers l'ange des ténèbres. Signe qu'elle se fichait complètement que Raziel la tue. Signe d'abandon.

"Et bien tue-moi, jeune homme... Tu crains mon père, je le sais, et tu ne veux pas revenir les mains vides... Mais tu ne veux pas non plus mettre fin à ma vie, n'est-ce pas ?"

S'Aruria n'avait pas besoin de télépathie pour voir ça, loin de là. Sa perspicacité en était presque blessante. Cruelle.

"'Et bien tu ferais mieux de prendre rapidement ta décision, ton épée ne retiendra pas indéfiniment mes pouvoirs..."

Elle vit, avec un pincement au coeur qui la surprit elle-même, une larme rouler sur la joue de Raziel. Son visage se durcit. Il ne fallait pas qu'il se laisse aller de cette façon. Malgré tout, quand S'Aru prit la parole, sa voix était douce, empreinte d'un espoir et d'une tristesse énigmatiques.

"Ne pleure pas... Lui aussi, quand il a tué ma mère avec cette lame, il a cru qu'elle était morte... Il a cru. Il s'est trompé. Il se trompe encore sur son sort."

Le 'Il' n'était évidemment nul autre que Lucifer. Oui, il avait tué son épouse, la mère de S'Aru, avec Trust... Il pensait l'avoir tuée... Il ne savait pas. Il ne saurait certainement jamais.
S'Aruria ignorait si Raziel comprendrait ses paroles, pourtant elle se plaisait à croire que si. Il savait sûrement que la Première Reine des Enfers avait été tuée par son époux pour ne pas élever sa fille dans l'amour maternel. Donc il comprendrait certainement une partie des paroles de la démone félone.
Félone. Quel autre mot pour décrire S'Aruria maintenant qu'elle avait renié son père et toute autre forme d'autorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

A la recherche de S'Aruria... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de S'Aruria...   A la recherche de S'Aruria... EmptyLun 18 Déc - 2:20

Raziel sourit tristement et écouta chacune des parole de la jeune démone, sa voie était cristaline, c'était la seule voix qui pouvait encore pénétrer le coeur glacial de Raziel. Et elle avait raison... il avait peur de Lucifer, per de ce qu'il pourait lui faire .. a elle..
Il resta silencieux, et pour la première fois depuis trop longtemps il écouta son coeur. La réponse fut immédiate, presque limpide, sans équivoque.... unique.
Il lacha l'épée qui tomba lourdement au sol dans un bruit de métal et saisit S'Aru dans ses bras, peut importe la morale, peu importe sa mission. Il ne voulait qu'elle, il ne voulait que sa vie, que son bonheur... l se devait par tout les moyens de la protéger....


"S'Aruria... quand je suis rentrer au service de Lucifer c'était après une peine de coeur... j'aurais dû réfléchir... mais si je vais le quitter aujourd'hui c'est pour ne pas repeter la même erreur... je te protègerais, même si mon amour reste pour moi, même si je n'en voit pas le retour je sais maintenant qu'i; est plus important d'aimer que d'être aimer... Je te sauverais, tout se passera bien..."

Il regarda S'Arudans les yeux, un regard franc et limpide, déterminé. Et sans attendre il déposa un baiser sans pareil sur les lèvres chaudes de la démone. Il savait ce qu'il devait faire, il avait^peut être toujours su... mais maintenant il fallait qu'il se monre digne de son coeur...

"Je t'aime S'aruria... je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

A la recherche de S'Aruria... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de S'Aruria...   A la recherche de S'Aruria... EmptyMar 19 Déc - 11:21

Les masques impassibles de la démone tombèrent subitement lorsque Raziel la prit dans ses bras. Son visage ne reflétait plus qu'une immense fatigue, et ses yeux... Ses yeux ? Leur expression était si inhabituelle... Ils étaient emplis d'un tel abandon, d'une telle douleur...
Malgré tout, S'Aru résistait. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller avec Raziel. Et ce encore moins qu'auparavent vu la position dans laquelle elle était vis à vis de Lucifer.
Sans tenter de se dégager de l'étreinte possessive de l'ange, elle planta son regard dans le sien. Un regard déterminé et inébranlable.

"Non, ne le quitte pas... Tu ne peux pas me faire ça... Si moi il ne peut pas m'atteindre (du moins directement), toi il te retrouvera. Et nous savons tous les deux que je ne suis pas capable de tenir tête à Lucifer en personne..."

Cet aveu lui coûtait, mais il n'en était pas moins d'une cruelle vérité. Chez les démons, la fille ne surpassait pas le père...

"Je n'ai pas besoin d'être sauvée. Pour la première fois depuis des milliers d'années, je suis totalement libre. Reste avec lui, ne prête pas attention à ses colères. Elles sont aussi brèves que dévastatrices. Je serais toujours avec toi, mais s'il te plait, ne le quitte pas, pas maintenant... Cette erreur te coûterait la vie, malgré toi et malgré moi."

Le baiser de Raziel ne la surprit pas outre mesure. Elle y répondit même. De ses crocs elle s'entailla la lèvre, laissant son sang se glisser entre ses lèvres et celles de l'ange, laissant Raziel goûter à ce liquide sucré...
Elle se recula légèrement, une pointe de sarcasme au fond des yeux.

"Peut-être qu'en fait, tu le méritais..."

Elle ne se lécha pas les lèvres, laissant son sang couler doucement le long de son menton, en un dessein transparent : tenter l'ange déchu. Après, elle seule déciderait si elle le repousserait ou le laisserait faire avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Ange Déchu
Ange Déchu
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 156
classe ou rang: : Ange déchu
Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais
dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur...
Date d'inscription : 17/06/2006

A la recherche de S'Aruria... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de S'Aruria...   A la recherche de S'Aruria... EmptyJeu 21 Déc - 2:36

Raziel regarda S'Aru... Elle avait peut être raison mais son père en demandais trop cette fois ci... Il fallait qu'il le fasse payer c'était plus fort que lui. Sachant pertinement que la jeune démone ne pouvait plus utiliser ses pouvoir a côté de Trust il commenca a élaborer tout un tas de plans pour venir a un seul et même résultat: la mort de Lucifer.
Il regarda la jeune fille, un filin de sang coula le long de son menton si fin... Raziel sourit et baissa un peu la tête avant de la regarder de nouveau du coin de l'oeil
.

"Tu me tente là? T'en fais exprès hein?"

Il avanca doucement vers la démone ensorcelante et la pris délicetament par la hanche, elle était tellement fine, tellement legère. Raziel sourit de nouveau tout en passant sa main dans les cheveux de la belle S'Aru.

"Tu es magnifique... tu vaut la peine d'être protégée par tout les moyens possibles..."

Il embrassa doucement S'aruria sur ses lèvres ensanglantées, lappant le sang chaud et sucré qui coulait de sa plaie, avant de venir mordre son cou avec délicatesse pour s'abreuver de son liquide vital.
Revenir en haut Aller en bas
S'Aruria
Fille de Lucifer/ Modo
Fille de Lucifer/ Modo
S'Aruria


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??)
Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes...
Date d'inscription : 17/06/2006

A la recherche de S'Aruria... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de S'Aruria...   A la recherche de S'Aruria... EmptyJeu 21 Déc - 11:32

"Tu me tente là? T'en fais exprès hein?"

La seule réponse de la démone fut sa moue provocatrice. Que fallait-il dire de plus ?
Elle poussa un doux râle de plaisir en sentant les canines de Raziel s'enfoncer dans sa chair et s'abreuver de son sang... Ça faisait si longtemps que quelqu'un ne s'était permis cela !
Elle offrait son cou sans défense à l'ange quand elle sentit un petit renflement dans la poche de Raziel. Curieuse, elle y plongea délicatement la main pour en sortir un flacon rempli d'un sang qu'elle ne reconnut que trop aisément : celui de Lucifer. Elle eut un sourire malicieux -que l'ange des ténèbres ne put voir puisqu'il buvait encore- en ouvrant le petit récipient et en versant lentement son contenu sur le sol, qui d'ailleurs se dessécha petit à petit comme sous l'effet d'un puissant acide.

Ce que lui dit ensuite Raziel lui fit froncer les sourcils. Elle se dégagea, non sans peine, de l'étreinte de l'ange déchu et planta son regard dans le sien.

"Je n'ai jamais été protégée, Raziel. Et je refuse que, sous prétexte de ce qui se passe avec mon père, quelqu'un croit que je dépende de lui. Si j'ai choisi de ne plus avoir de maître, c'est aussi pour être libre de faire ce qu'il me plaît sans que l'on veille sur moi."

Un sourire presque amusé de peignit sur ses lèvres.

"Et pour être honnête, c'est plutôt toi qui va avoir besoin de protection contre Lucifer..."

Une autre expression fit son apparition, cette fois au fond de ses yeux. Une lueur de soulagement y brillait. La pression que la démone faisait peser sur Trust afin d'annihiler ses pouvoirs portait enfin ses fruits. Dans quelques instants, le 'blocage' de l'épée disparaîtrait, et S'Aru partirait. Peut-être pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de S'Aruria... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de S'Aruria...   A la recherche de S'Aruria... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de S'Aruria...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: Les Landes :: Source Maléfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser