Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 devant les portes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zangel
Seigneur de l'Eden/Admin
Seigneur de l'Eden/Admin
Zangel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2006

devant les portes Empty
MessageSujet: devant les portes   devant les portes EmptyJeu 21 Déc - 6:59

zangel parcourait les sentiers de l' eden. Ou sont les anges?

son regard se fixa sur ses lourde portes . mais elle sont completement rouiller !!!!!!!!!!

" Lunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , petit ange, reparre moi ses portes , tu m' etonne que les anges n' arrive pas le passage est fermer. allez au travail luna "
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Ange
Ange
Tsaéku Inawa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2006

devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyDim 14 Jan - 2:59

Tsaéku avait entendu comme une voix. Aprés c'étre parait d'une longue robe blanche. Tsaéku vint vers la voix. Une ange regarda la grande porte rouiller de l'eden. Tsaéku regarda l'expression incongru de la jeune femme. Elle se rendit prés d'elle. Comme elle ne la connaissait pas elle baissa la téte , la releva et demanda prudamant d'une voix forte et légérement grave. Envoutante et légére.

"Bonjour...Je ne vous connez pas, qui étes vous donc ?"

Tsaéku se demander si elle parlerait souvent comme cela...Elle espérait que non...
Revenir en haut Aller en bas
Zangel
Seigneur de l'Eden/Admin
Seigneur de l'Eden/Admin
Zangel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2006

devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyLun 15 Jan - 7:45

"Bonjour à toi Tsaéku , je suis celle qui sera le pour botter les fesse a lucifer. Je suis un peu folle sur les bord mais mes paroles seront juste (enfin j' essaierai) . bel ange quel etait ton poste avant j' aimerai que tu soit ma conseillere a present si tu accepte se poste "

Zangel regardait l' ange , un sourire ravageur aux levres .
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Ange
Ange
Tsaéku Inawa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2006

devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyLun 15 Jan - 9:44

"Vous étes donc le nouveau Dieu ! Bienvenue parmit nous, méme si en ce moment les temps sont dure et solitaire. Avant ? je n'était qu'une petite ange capable de se battre. Etre votre conseillére ? C'est que...Je ne sais pas si je le ferait bien...Mais j'accepte !"

Tsaéku regardait avec générosité Zangel. Son regard sombre et porteur s'était comme envolé pour faire apparaitre un regard clair et simpathique, plein de gentillesse et de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikal
Gardien de la porte de l'Eden
Gardien de la porte de l'Eden
Mikal


Masculin
Nombre de messages : 52
classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden
Ame soeur: : Sariel
dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden
Date d'inscription : 25/06/2006

devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyVen 19 Jan - 16:14

Mikal se trouvait à son poste. Comme d'ahbitude il regardait les âmes défiler devant lui, une à une, il les examinait, gardant les pures et rejettant les perverties dans la noirceur des enfers. C'est là qu'il vit un ange radieux s'ennerver contre les superbers portes de l'Eden. Il ne comprennait pas bien à quoi rimait ce manège. Un autre ange arriva, et il commenèrent à discuter ensemble.

C'était apprament des anges féminins, et Mikal attendit une accalmie dans le flot des arrivée pour pouvoir préter une oreille plus attentive à leur discours. Il avait cru entendre l'ange arrivée en premier prononcé le mot "fermé" en désignant les majestueuses portes.

Perplexe, Mikal délaissa son occupation pour se joindre à ces deux anges, qu'il n'avait d'aillerus jamais vu auparavent. Toussant pour indiquer sa présence, Mikal essaya d'être le moins discourtois possible.

"Bonjour. Excusez- moi, mais il est bien rare que les anges flanent par ici. Y aurait- il un problème ?"[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon-battle.superforum.fr/index.forum
Luna
Ange
Ange
Luna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyMer 24 Jan - 3:00

Luna avait entendue Zanzel l'appelait, elle accoura, fit une révérence devant elle. Dit bonjour aux autres anges et demanda avec un grand sourire aux lèvres.
"Que se passe il ?"
Luna regarda les portes avec un regard interrogateur.
"Elles sont très bien ses portes non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devant les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Grande Porte de l'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser