Demuina apperçut l'ange Gabrielle. Elle dirigea son pouvoir vers l'ange. Juste pour le frôler, pas besoin d'aller plus loin pour l'instant. C'était bien avec les anges : ils étaient si purs, sans mensonge, si transparent qu'il était bien facile de connaitre le fond de leur esprit. Le problème, cest que prendre contact avec l'un deux par son pouvoir la faisait souffrir. Enfin bon, ce n'est qu'un petit inconvénient... La souffrance est une chose abstraite ! Et elle était habituée.
Son pouvoir frola les ailes de l'ange juste avant que celui se téléporte. C'était suffisant. Ce simple minuscule contact lui apprit que Gabriel avait prévenu quelqu'un par télépathie (Dieu ?)
Demuina s'assit tranquillement au bord de la crevasse. Ici elle ne risquait rien. En cas de danger elle n'avait qu'à se laisser tomber dans le gouffre. Aucun ange ne s'y risquerait.
Elle attendait toujours....
Et puis plus personne ne venait. Cela faisait pas mal de temps qu'elle était là, à attendre que quelqu'un vienne mais aucune créature ne pointait le bou de son nez. Elle savait ce qu'elle voulait. Elle aurait pu attendre encore et en apprendre d'avantage masi la patience et elle ne faisait pas qu'un, au contraire... Elle se laissa glisser dans la crevasse et retourna en enfer.
[fin du topic]