| Disponibilité | |
|
+5S'Aruria Seigneur Lucifer Demuina Alexiel Thorus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorus Fils de Dieu/ Modo
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Disponibilité Mer 21 Juin - 5:41 | |
| Voilà je post ici pour que vous mettiez vos disponibilités :
Moi :
Lundi : Je ne me connecte pas
Mardi : Un peu, de 17h à 18h
Mercredi : De 1h à 20h
Jeudi : de 17h a 17h30
Vendredi : de 17h a 00h00
Samedi : de 8h à 22h00
Dimanche ; de 7h à 13h, l'après midi c'est jamais sur ^^ | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: Disponibilité Mer 21 Juin - 6:51 | |
| Bon, mouwé chuis québécoise! Alors je met des heures québécoise, alors pour les francais! Ten pis sa me temte po de mettre 6 heuresa de décalage a chaque!
Et sa ses mes heures de vacanse [ de today au 3 septembre]
Lundi: dab. chuis la... dans la journée...
Mardi: Pareil
Mercredi: Pareil
jeudi: Pareil [[[ Mais le 22, jeudi qui s'en vien, chuis po la de la journée!!!!]]]
Vendredi: Pareil
Samedi: Parfois!
Dimanche: Parfois! |
|
| |
Alexiel Ange
Nombre de messages : 181 Age : 34 classe ou rang: : Trône Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Disponibilité Mer 21 Juin - 7:06 | |
| ba moi ça depend en fait... la plupart du temps tous les soirs a partir de 19h en semaine et le week end et les vacances jpeu être la tout le temps ^^ (sauf des fois ou jme connecterai pas evidement ^^) | |
|
| |
Demuina Epouse de Seigneur Lucifer
Nombre de messages : 229 Age : 39 dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur" Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Disponibilité Mer 21 Juin - 7:10 | |
| Tout le temps ! (sauf quand il y a mes frères à la maison ou quand je suis avec mes amis... ^^) | |
|
| |
Thorus Fils de Dieu/ Modo
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Disponibilité Mer 21 Juin - 7:13 | |
| | |
|
| |
Demuina Epouse de Seigneur Lucifer
Nombre de messages : 229 Age : 39 dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur" Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Disponibilité Mer 21 Juin - 7:15 | |
| Le monde des cieux appartient à ceux qui sont présents ! mdr ! Seul hic ! je ne serais pas là pd les vacances : j'ai des voyages de prévus (voir absence) | |
|
| |
Line Invité
| Sujet: Re: Disponibilité Mer 21 Juin - 11:12 | |
| moi c'est simple! Je suis la tous les jours, le soir à 7 heures jusqua 9 heures et parfois plus et le week end le matin de 7h à 10h et parfois plus. Je ne suis jamais là l'après midi sauf pendant les vacances! |
|
| |
Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Disponibilité Jeu 22 Juin - 1:13 | |
| bon ba moi ca va être simple
lundi au dimanche: de 8h du matin à 3h.... du matin^^ ca sert d'être insomniaque lol ^^ sinon c'est que j'ai un imprévu ou des amis a voir (normal ) ^^ | |
|
| |
S'Aruria Fille de Lucifer/ Modo
Nombre de messages : 170 Age : 33 classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??) Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Disponibilité Sam 24 Juin - 5:34 | |
| Bah vu que je suis en vacances, je me connecte tous les jours, et surtout dans la soirée.
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Laïaga Ange
Nombre de messages : 71 Age : 33 classe ou rang: : archange dicton: : L'union fait la force Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Disponibilité Sam 24 Juin - 6:16 | |
| Moi tous les jours de 10 h du mat a 1h du mat suivant, environ, sauf exception. | |
|
| |
Mikal Gardien de la porte de l'Eden
Nombre de messages : 52 classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden Ame soeur: : Sariel dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Disponibilité Dim 25 Juin - 17:29 | |
| Moi je peux pas dire ça dépend des semaines... surtout maintenant. Disons que là je suis libre tout le temp sauf fin de semaine. Et après tout le temp aussi sauf cas de force majeure. | |
|
| |
lucius
| Sujet: Re: Disponibilité Ven 7 Juil - 5:15 | |
| moi c'est tros dur de savoir j'y vais n'importe quand | |
|
| |
Douglas Prescott Humain/combattant
Nombre de messages : 55 Age : 35 classe ou rang: : Humain, avant tout. Ame soeur: : Coeur libre. A prendre? Pourquoi pas. Qui va conquérir son coeur? dicton: : Est confiance en une seule personne. Toi-même. Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Disponibilité Sam 16 Sep - 10:12 | |
| Je me connect presqu'a chaque jour. Et je retourne parfois 3 fois durant la journée. | |
|
| |
Mikal Gardien de la porte de l'Eden
Nombre de messages : 52 classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden Ame soeur: : Sariel dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Disponibilité Ven 22 Sep - 14:13 | |
| À partir de maintenant je ne suis là que les week-ends. Études obligent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponibilité | |
| |
|
| |
| Disponibilité | |
|