| Postes Vacants Mortels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Postes Vacants Mortels Jeu 22 Juin - 2:47 | |
| Voici les postes a pourvoir pour les mortels ^^:
-Roi de Gladar, Baal -Reine de Gladar, Fanéa
-Princesse de Gladar, Davané poste pris -Général des Armées, Frey -Conseiller du Roi, Danen
-Roi de Frébé, Faun -Reine de Frébé, Bella -Prince de Frébé, Kadaj -Général des Armées, Drek -Conseiller du Roi, Even
Postez icci si l'un des postes vous interresse merci ^^
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 8:50, édité 2 fois | |
|
| |
Apharez Epouse de Seigneur Lucifer
Nombre de messages : 33 Age : 34 classe ou rang: : Démon Ame soeur: : Lucifer dicton: : Gloire, Sang et Pouvoir.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Postes Vacants Mortels Ven 23 Juin - 7:42 | |
| Bonjour ! Pourrais je être Bella ? Mais en faite au début je voulais être Apharez mais elle a été prise par quelqu'un mais j'ai vu que ça fait trois jours qu'elle s'est pas connecté.. Y'a encore espoir ?? =D | |
|
| |
Demuina Epouse de Seigneur Lucifer
Nombre de messages : 229 Age : 39 dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur" Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Postes Vacants Mortels Ven 23 Juin - 7:44 | |
| Si tu promets d'être plus active, je pense que tu pourras en discuter avec mes Admins... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 34 classe ou rang: : Démon Ame soeur: : Lucifer dicton: : Gloire, Sang et Pouvoir.. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Postes Vacants Mortels Ven 23 Juin - 7:58 | |
| Mais je suis très active =) | |
|
| |
Demuina Epouse de Seigneur Lucifer
Nombre de messages : 229 Age : 39 dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur" Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Postes Vacants Mortels Ven 23 Juin - 7:59 | |
| attendonc lulu, on lui en parlera ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes Vacants Mortels Ven 23 Juin - 8:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Postes Vacants Mortels Ven 23 Juin - 8:50 | |
| lulu est là.... tu veux être apharez? Si tu veux c'est ok je veux bien te la donner parce qu'elle n'est jamais venue donc... oui y a espoir^^ tu me dis laquelle tu préfères ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes Vacants Mortels Ven 23 Juin - 10:23 | |
| Bah si Apharez est libre oui je veux bien =)=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes Vacants Mortels Ven 23 Juin - 10:24 | |
| alors tu peux commencer ta fiche de présentation sous le nom d'Apharez ^^ autorisée | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes Vacants Mortels Ven 23 Juin - 10:26 | |
| *sourire sadique* Hoooo merci !! j'y vais de ce pas faire ma présentation =) mais je la posterai que ce soir ^^ | |
|
| |
Bela Invité
| Sujet: Re: Postes Vacants Mortels Ven 30 Juin - 4:34 | |
| Est-ce je peux être Bella, reine de Frébé? |
|
| |
| Sujet: Re: Postes Vacants Mortels Ven 30 Juin - 7:55 | |
| | |
|
| |
Bela Invité
| Sujet: Re: Postes Vacants Mortels Ven 30 Juin - 8:03 | |
| Merci, je vais donc poster ma fiche (enfin quand je l'aurai terminée) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes Vacants Mortels | |
| |