Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mission de Astaroth[Gabriel]

AuteurMessage
Astaroth
Invité

Mission de Astaroth[Gabriel] Empty
MessageSujet: Mission de Astaroth[Gabriel]   Mission de Astaroth[Gabriel] EmptyJeu 22 Juin - 4:29

Astaroth arriva dans l'Eden,il avait une mission a remplir pour Lucifer:Se joindre parmis les anges,pour soutirer des informations a Gabriel en essayant de gagner son coeur et sa confiance.Cela allait etre facile pour lui.Il s'avanca vers l'Eden.Il savait que si une ange lui causait probleme,il n'aurait qu'a le tuer,ou lui dire de vouloir voir Gabriel,ou se jeter dans la Crevasse,mais,Astaroth n'était pas un lache,il allait accomplir sa mission.Il s'assit sur la Crevasse,attendant la visite d'un ange
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel

Féminin
classe ou rang: : Chef des archanges
Ame soeur: : astaroth?
dicton: : un prof enseigne pour dissimuler son ignorance

MessageSujet: Re: Mission de Astaroth[Gabriel]   Mission de Astaroth[Gabriel] EmptyJeu 22 Juin - 4:52

Gabriel prenais sa douche sous une casacade d'eau cristaline non loin de la creuvasse infernale,son corps etait parfait,et il degageais une odeur semblable au jasmin.Elle etait magnifique,tout sintillait autour d'elle,une petite brume cachait legerement sa nudité comme un voile.
Soudain elle sentis son coeur bondir,elle ressentit une presence,une aura qu'elle connaissait jadis.
Son coeur battait comme jamais.
Lorsqu'elle voulu mettre sa robe elle vit celui qu'elle redoutait depuis fort longtemps,cet amour si interdit et pourtant si fort.
Astaroth
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Astaroth[Gabriel]   Mission de Astaroth[Gabriel] EmptyJeu 22 Juin - 5:05

Astaroth s'avanca vers Gabriel,il souria a l'idée de la voir,puis continua son chemin vers elle

''Ma chere,il y a tellement longtemps que j'attends ca...''
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de Astaroth[Gabriel]   Mission de Astaroth[Gabriel] EmptyJeu 22 Juin - 5:16

Elle mis sa robe contre elle pour cacher sa nudité,elle avait peur de lui,car etait consciente que c'etait un demon et que c'etait peut etre un piege.Mais ses sentiments prirent le dessus.Il etait tres beau,elle se mit a rougir,puis elle lui souriat en repondant:

"Mais que fais-tu donc ici mon cher Astaroth?
Astaroth
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Astaroth[Gabriel]   Mission de Astaroth[Gabriel] EmptyJeu 22 Juin - 5:19

''Je viens pour te voir.J'ai réaliser les erreurs que j'ai fait envers toi,il y a longtemps,et je veut me faire pardonner.Je voudrais bien tere avec toi,tu as des sentiments pour moi,et j'ai réaliser que j'en avais pour toi,alors,nous pourrions etre ensemble,si tu veut,tu n'est pas obliger,mais,je sais que j'ai fait des erreurs,et je m'en excuse du plsu profond de mon coeur''

Il regarda Gabriel
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de Astaroth[Gabriel]   Mission de Astaroth[Gabriel] EmptyJeu 22 Juin - 5:26

Gabriel sentait qu'elle etait prete a tout pour lui.

"C'est plutot etonnant qu'un demon veuille se faire pardonner.Mais malgré tout je te pardonne Astaroth,mais dis-moi,pourrais-tu m'expliquer ce sentiments que tu eprouve pour moi?"
Astaroth
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Astaroth[Gabriel]   Mission de Astaroth[Gabriel] EmptyJeu 22 Juin - 5:32

''Mais,j'ai de purs sentiments d'amour,de tendresse,et de confiance envers toi,ma chere!!''
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de Astaroth[Gabriel]   Mission de Astaroth[Gabriel] EmptyJeu 22 Juin - 5:37

"Prouve-le moi"

dit-elle mefiante
Astaroth
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Astaroth[Gabriel]   Mission de Astaroth[Gabriel] EmptyJeu 22 Juin - 5:38

Astaroth s'approcha de Gabriel et il l'embrassa tendrement

''Voila,ca te convient??''
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de Astaroth[Gabriel]   Mission de Astaroth[Gabriel] EmptyJeu 22 Juin - 5:47

Gabriel laissa echapper une larme,et ajouta:

"Oui,je convaicue.Veux-tu te promener dans la foret ou bien penses-tu rentrer en enfer."
Astaroth
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Astaroth[Gabriel]   Mission de Astaroth[Gabriel] EmptyJeu 22 Juin - 5:51

''J'irais avec toi dans la foret,j'irais n'importe ou avec toi.Mais,je suis née démons,alors je vais mourrir démons,maisj,j'aimerais bien devenir un ange,mais,cela est impossible,meme avec les plus grand sortilieges,ou les plus grands sacrifices...Mais je peut te dire une chose,je ne retournerais plus en Enfer,je déteste ce monde,et je voudrais le détruire,j'ai toujours détester Lucifer,il ne m'accordais pas assez de pouvoir,alors,je préfere rester avec toi et les anges,mais,je suis sur qu'ils vont se douter de quelques choses,un anges et un démons,ils vont trouver cela tres bizarre...''

Il souria et il regarda Gabriel
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de Astaroth[Gabriel]   Mission de Astaroth[Gabriel] EmptyJeu 22 Juin - 5:54

"En effet cela va surprendre beaucoup d'ange,et je sais qu'ils ne serons pas d'accord pour que tu puisse rester ici."

lui dit-elle inquiete

"Pourrais-tu faire quelque chose pour moi?S'il te plait,j'aimerais que notre relation se tienne secrete jusqu'a ce que je puisse trouver un moyen de te rendre ange."
Astaroth
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Astaroth[Gabriel]   Mission de Astaroth[Gabriel] EmptyJeu 22 Juin - 14:26

''D'accord ma belle et douce Gabriel,notre amour restera secret,mais,pour ce qui est de l'ange,ce sera plutot difficile''

Il souria,devenir ange,pour lui,il préférait mourrir,la seule chose qu'il devait faire,c'était de gagner son soeur et sa confiance,pour lui tirer des informations sur les anges
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de Astaroth[Gabriel]   Mission de Astaroth[Gabriel] EmptyDim 25 Juin - 10:47

"ne t'inquiete pas,j'irais chercher des infos pour toi!"

elle entendis soudainement un bruit,mais ce n'etais qu'une biche,mais elle se mefiait pertinement des anges,la plupart se change en animaux pour en espoinner d'autres.

"Vite mon amour part d'ici,j'ai peur que l'on nous ecoute"
Astaroth
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Astaroth[Gabriel]   Mission de Astaroth[Gabriel] EmptyLun 26 Juin - 12:55

Astaroth embrassa Gabriel,puis il parta tres vite

''Aurevoir mon amour,je reviendrai te voir!!''
Gabriel
Ange
Ange
Gabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de Astaroth[Gabriel]   Mission de Astaroth[Gabriel] EmptyMar 27 Juin - 9:42

"Reviens moi vite je t'en pris!"

dit-elle en versant une larme cristalisée

Puis elle s'envola tres haut dans le ciel le regard vide,triste et froid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de Astaroth[Gabriel]   Mission de Astaroth[Gabriel] Empty

Mission de Astaroth[Gabriel]
Page 1 sur 1