| Publicitéééééé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Publicitéééééé Jeu 22 Juin - 5:41 | |
| bon alors c'est simple nous ne sommes pas très nombreux comme vous le voyez et j'aimerais beaucoup que nous soyons plus nombreux ^^ normal^^ Donc avec votre soutient je vous demande de faire un élan de pub dans vos autres forum si vous en avez ^^ s'il faut des boutons spéciaux ou autre venez me les demender ici ^^ voila voila ^^
tous ensemble pour faire vivre le forum ! | |
|
| |
Demuina Epouse de Seigneur Lucifer
Nombre de messages : 229 Age : 39 dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur" Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Publicitéééééé Jeu 22 Juin - 5:45 | |
| Moi je n'ai pas de forum mais j'ai un blog qui est assez populaire dans mon bahu... Je ferais de la publicité pour ce forum avec plaisir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Publicitéééééé Jeu 22 Juin - 5:48 | |
| merciiiii pour Démuina hip hip hip HOURAAAA ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 39 dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur" Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Publicitéééééé Jeu 22 Juin - 6:01 | |
| Oh mais de rien mdr ! Nous commençons à être en rade de démons, c'est normal ! Attends, là c'est pas net, il y a au moins 3 anges pour un démon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Publicitéééééé Jeu 22 Juin - 6:02 | |
| Arff ouais c'est vrai faut faire un appel démoniaque là lol ^^
ET J'AI TOUJOURS PAS DE FIIIIIILLLLLS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Publicitéééééé Jeu 22 Juin - 6:10 | |
| Ne vous inquiétez pas, nous allons remédier à ça... Je prépare mon article tout de suite ! | |
|
| |
Line Invité
| Sujet: Re: Publicitéééééé Jeu 22 Juin - 9:29 | |
| moi je peux le dire à mes amis! Mais y'en a pas beaucoup qui ont internet! |
|
| |
Thorus Fils de Dieu/ Modo
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Publicitéééééé Jeu 22 Juin - 10:26 | |
| Moi je suis inscris à une dizaine de forum, préparez vous à une avalanche de membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Publicitéééééé Jeu 22 Juin - 10:27 | |
| OUAAAIIIIISSS HOURAAAAAAA pour Line et Thorus hip hip hip HOURRRAAAAA ^^
faut que je me calme moi lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Publicitéééééé Jeu 22 Juin - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Publicitéééééé Jeu 22 Juin - 10:30 | |
| MDR lol pour une fois que le seigneur des enfers est gentil ^^ faut en profitez vite prenez des photos arf trop tard MUAHAHAHAHAHA ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Publicitéééééé Jeu 22 Juin - 10:39 | |
| C'est vrai que le grand seigneur il se relâche beaucoups la ^^ | |
|
| |
Laïaga Ange
Nombre de messages : 71 Age : 33 classe ou rang: : archange dicton: : L'union fait la force Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Publicitéééééé Jeu 22 Juin - 16:34 | |
| C'est pas sérieux la, et après on s'étonne qu'il y a pas de démons... Je vais faire un peu de pub, mais je garentis rien. | |
|
| |
Alexiel Ange
Nombre de messages : 181 Age : 34 classe ou rang: : Trône Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Publicitéééééé Ven 23 Juin - 10:55 | |
| jvai faire un peu de pub aussi ^^ tant qu'a faire xD sur mon forum et peut être sur d'autre ^^ | |
|
| |
Selfada Epouse de Seigneur Lucifer
| Sujet: Re: Publicitéééééé Ven 23 Juin - 23:54 | |
| mouai! Bon je pense que quelques fan de magie comme moi seront ravie de venir. Tant que j'y suis j'en parlerais à mes copines. Mais ça ve me faire du boulot en plus! Vu qu'il va falloir que je leur explique tout si elle vienne. Mais bon c'est la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Publicitéééééé Sam 24 Juin - 3:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicitéééééé | |
| |
|
| |
| Publicitéééééé | |
|