| ALERTE!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: ALERTE!!!!!! Jeu 22 Juin - 10:32 | |
| Lucifer avait décidé de passer par la crevasse plutot que de se téléporter directement, il voulait voir comment la porte était gardée. Il posa ses pieds sur le sol divin et grogna, un doux parfum s'élevait dans l'air. Il cracha au sol. Il déploya ses ailes noires de jaies et sourit.
"Allons! N'y a-t-il point de gardiens ici?" | |
|
| |
Alexiel Ange
Nombre de messages : 181 Age : 34 classe ou rang: : Trône Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!! Jeu 22 Juin - 15:16 | |
| Alexiel se promenait, perdue dans ses pensées lorsqu'elle vit devant elle une haute silhouette entourée de deux grandes ailes noires. Elle se félicita intérieurement d'avoir rangé ses ailes blanches et continua d'avancer vers le seigneur des enfers sans crainte. Elle pris soin de ne pas poser la main sur la garde de son épée, par simple précaution et se posta devant Lucifer qui s'exclamait tout haut.
"hé bien hé bien... Qui vois je là... Seigneur Lucifer en personne... Je ne m'attendais pas à te trouver ici... J'avoue que ce n'est pas véritablement ta place aujourd'hui... Es tu venu tenter le diable en te montrant ici ?"
Alexiel était parfaitement décontractée malgré l'aura noire qui émanait de la personne de Lucifer, aprés tout qu'importe, elle n'avait pas ouvertement choisis son camp, et si l'un des deux l'attaquait, il eccartait une alliée potentielle, et une alliée de taille. | |
|
| |
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!! Jeu 22 Juin - 15:20 | |
| Lucifer éclata de rire.
"Tenter le diable ma chère? Ho je m'en garderait bien..... en revanche j'ai très bien ma place en ce lieu, après tout l'Eden m'a été promis, a moi et a moi seul de la bouche du Grand Créateur lui même! Et ce lache est mort..... mais je lui ferais tenir sa promesse dans le sang de ses Anges!"
Il éclata denouveau de rire, ses intentions étaient maintenant clairement défini. Il regarda la jeune fille.
"Quel est ton nom, Ange de Lumière?" | |
|
| |
Alexiel Ange
Nombre de messages : 181 Age : 34 classe ou rang: : Trône Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!! Ven 23 Juin - 3:48 | |
| Le sourire d'Alexiel ne disparut pas le moins du monde, bien au contraire, il s'élargissait. *Ainsi donc Lucifer reviens en ces lieux pour réclamer l'E-den dans le sang des anges ? L'odeur des enfers serait elle devenue trop insuportable pour ses narines délicates ?* Lucifer semblait bien joyeux et elle crut un instant qu'il en avait oublié les manières quand il lui demanda son nom... "Ange de Lumière ? Moi... Crois tu sincérement que la mort soit si lumineuse que cela ? Crois tu sincérement qu'Alexiel puisse être ange de Lumière ? à moins que tu ignore véritablement qui je suis..."
Alexiel regardait Lucifer fixement avec un léger sourire, comme si elle voulait le défier de l'attaquer sans avoir la moindre envie que ce combat se noie dans le sang... En réalité, elle n'avait pas l'intention d'affronter Lucifer, il n'était pour l'instant ni son allié ni son ennemi aux yeux des autres, et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle mettrait un terme à ses 'hésitation' ou plutôt oscillascions entre les deux camps. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!! Ven 23 Juin - 3:53 | |
| Lucifer la regarda un instant et sourit de nouveau, il lui accorda même un bref signe de la tête en guise de salut.
"Hooo alors j'ai l'extrème privilège d'avoir devant moi Alexiel l'Ange de la Mort.... interressant. "
Il sourit froidement et regarda l'Eden, se paradis qu'il avait perdu en tuant le Seigneur des Cieux. Quand sa lame avait transpercé son corps il avait signé sa perte et son déclin aux Enfers. Il grogna a la vue du dôme de la maison de Dieu.
"Je suppose qu'ilo n'a pas bougé ce vieux bougre! J'aurais du le faire souffrir avant de lui oter la vie!"
Il retourna son regard blanc sur Alexiel.
"Nous sommes nous affronté lors de la Grande Guerre?" | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!! Ven 23 Juin - 4:15 | |
| Alexiel suivit distraitement le regard de Lucifer qui parcourait ce que l'on pouvait voir de l'Eden. Elle ne scilla pas lorsqu'il parla de la mort du grand créateur et elle se contenta de répondre à sa question concernant la grande guerre.
"C'est là bien mal me connaître que de poser cette question... Lors de la Grande Guerre, et lors de toutes celles à venir, je n'ai combatu et je ne combattrai ni le Bien, ni le Mal... n'est ce pas vrai qu'aucun des deux n'éxiste ?" Elle laissa sa voix en suspens sur cette énigmatique question pendant quelques instants avant de reprendre : "Si cela peut donc te rassurer, je choisirais quel camps je combattrais quand le temps sera venu... Je n'ai pas l'intention de te combattre aujourd'hui sauf si tu m'y pousse pour une raison ou une autre..." Elle reposa son regard sur le visage de Lucifer avec un air songeur et attendit sa réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!! Ven 23 Juin - 4:26 | |
| Lucifer éclata d'un rire de haine et de malveillance.
"Me combattre? Comment peux-tu seulement y penser petit ange? Moi, le Grand Lucifer, Seigneur des Enfers! Il n'y a que Dieu qui soit de taille, tu devrais pourtant le savoir! T'attaquer a moi c'est venir peupler mon enfer, abstient toi bien de l'oublier. "
Il reprit son sérieux et s'avanca un peu plus dans l'Eden, arrivant a une rue principale mais qui n'était pas très peuplée. Il s'effaca, masquant sa présence démoniaque,sort d'illusion qui le faisait passer pour un ange au yeux de tous.
"Ca n'a pas changé... mais bientôy se sera mon Royaume..." | |
|
| |
Alexiel Ange
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!! Ven 23 Juin - 4:38 | |
| Alexiel le dévisagea un instant avant de répliquer : "Les Enfers ne sont pas si térribles que cela... Et... Il n'y a peut être que Dieu qui soit de taille... Mais il ne faut jamais mepriser plus petit que soit... ça joue des tours..." Elle le vit s'avancer dans une rue principale et l'illusion qu'utilisait Lucifer le fit disparaitre du champ de vision d'Alexiel, si tôt remplacé par un ange... un semblant d'ange en tout cas.
*J'ai cru un instant qu'il fut juste mais celui qui se permet de rabaisser les autre ne le peut être... Mefions nous des anges... Il est parmis eux... Et quoi qu'il dise, quoi qu'il se passe, je ne combattrai pas à ses côtés maintenant que je sait le peu de valeur qu'il a...* Deux grandes ailes blanches apparurent dans le dos d'Alexiel et elle s'envola rapidement. S'était toujours une sensation grisante que de sentir le vent passer aux travers de ses plumes lorsqu'elle s'élevait dans les cieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!! Ven 23 Juin - 5:53 | |
| Lucifer regarda l'ange s'envoler dans les cieux et il sourit en la voyant partir. Il détourna le regard et observa le manège des anges qui le saluait sous sa forme d'ange, ange qu'il était autrefois. Il resta un bon moment comme cela.
"Et dire que tout m'appartiendra.... je laisserais a Satan le soin de me débarrasser de cette Alexiel, pas besoin d'épine dans le pieds sur le chemin de la victoire!"
Il rit de nouveau et s'avanca parmis les anges en affichant un visage sage et doux. Lucifer était entré au Royaume des Cieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!! | |
| |
|
| |
| ALERTE!!!!!! | |
|