| Concours de bannières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Concours de bannières Ven 23 Juin - 4:31 | |
| je cherche une nouvelle bannière de présentation pour le forum, avis aux jeunes créateurs en herbes merci de bien vouloir poster ici vos oeuvre et je lancerais un vote après merci ^^ | |
|
| |
Demuina Epouse de Seigneur Lucifer
Nombre de messages : 229 Age : 39 dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur" Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Concours de bannières Ven 23 Juin - 4:35 | |
| J'ai apprit dans le flood dscription qu'il y avait pas mal d'artictes ici... n'est-ce pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Concours de bannières Sam 24 Juin - 7:17 | |
| voila la première bannière que je propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bannières Sam 24 Juin - 7:19 | |
| voila la deuxième, si vous en avez d'autre n'hesitez pas ^^ | |
|
| |
Demuina Epouse de Seigneur Lucifer
Nombre de messages : 229 Age : 39 dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur" Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Concours de bannières Lun 26 Juin - 3:28 | |
| Et bien moi je préfère celle qui a en ce moment, avec le truc genre rayon gama qui partage les deux camps ! Elle est très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bannières Lun 26 Juin - 3:35 | |
| ok alors je vais la laisser pendant un petit moment ^^ | |
|
| |
S'Aruria Fille de Lucifer/ Modo
Nombre de messages : 170 Age : 33 classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??) Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Concours de bannières Mar 27 Juin - 11:21 | |
| Ouais, elle est super, mais y'a un truc qui me gêne dessus. Y'a d'écrit : "Pour qui combatterez-vous ?" Alors que normalement, en français, ça fait : "Pour qui combattrez-vous ?" | |
|
| |
Mikal Gardien de la porte de l'Eden
Nombre de messages : 52 classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden Ame soeur: : Sariel dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Concours de bannières Mar 27 Juin - 11:26 | |
| Héhéhé.... bah oui mais ça c'est normal. Notre chère admin a quelques problèmes en orthographes, grammaire et conjuguaison. | |
|
| |
Sephirot Invité
| |
| |
Nombre de messages : 170 Age : 33 classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??) Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Concours de bannières Mar 27 Juin - 11:41 | |
| Sauf qu'il va faloir se contenter de cette affreuse (XD) faute d'orthographe jusqu'à ce qu'il revienne... | |
|
| |
Nombre de messages : 52 classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden Ame soeur: : Sariel dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Concours de bannières Mar 27 Juin - 11:47 | |
| Sephiroth tu parlait de la bannière ou de l'admin XD ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bannières Mar 27 Juin - 11:48 | |
| De la bannière... Enfin, j'espère pour lui... XD | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: Concours de bannières Mar 27 Juin - 11:59 | |
| lol de la bannière hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bannières Mer 28 Juin - 1:29 | |
| Bah moi je me demande bien qui s'occuppe du code CSS. C'est quand même pas Lucifer... ?!? | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: Concours de bannières Ven 30 Juin - 12:10 | |
| Ché po si tu cherche encore de belle banni;re, chuis trop paresseuse pour lire les topics, mais bon...voila tes banniè;re que J'ai fait: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bannières | |
| |
|
| |
| Concours de bannières | |
|