Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Continu son inspection.... Ven 23 Juin - 13:53 | |
| Toujours sous sa forme angélique qu'il avait eu autrefois, Lucifer parcourait l'Eden. Il marchait dans les rues, lancant de temps a autre un sourire a un ange en maudissant secrètement son existence. Seul un ange d'une grande puissance pouvait le détécter mais se serait vraiment un manque de chance s'il tombait sur Thorus ou Dieu.
"Rien d'interressant décidement.... je devrais peut être tout cramer non?" | |
|
Cirenfin Ange
Nombre de messages : 7 Age : 37 classe ou rang: : Chef des Séraphins Ame soeur: : âme solitaire dicton: : Hier est le passé Demain le futur Aujourd'hui un cadeau c'est pour cela qu'on l'appelle présent Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Continu son inspection.... Lun 26 Juin - 2:47 | |
| Passant d'un pas relativement vif, Cirenfin regardait les anges présents dans la rue. Les inspectants de la tête au pied. Arrivant près de Lucifer sous sa forme angélique, elle le regarda comme les autres anges. Non...Quelque chose n'allait pas. Elle leva les yeux au ciel avant de reprendre sa route.
*Je vire paranoïaque...Mais il ne me semble pas l'avoir vu ici...* | |
|
Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Continu son inspection.... Lun 26 Juin - 2:57 | |
| Lucifer fit un sourire forcé a l'ange qui l'avait regardé et avait continué néglagement sa route.
"J'ai bien cru que cette fois était la bonne..... il faut croire que je me suis amélioré en camouflage...."
Il sourit sadiquement. | |
|
Cirenfin Ange
Nombre de messages : 7 Age : 37 classe ou rang: : Chef des Séraphins Ame soeur: : âme solitaire dicton: : Hier est le passé Demain le futur Aujourd'hui un cadeau c'est pour cela qu'on l'appelle présent Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Continu son inspection.... Lun 26 Juin - 3:01 | |
| L'image de cet ange quelque peu étrange la turlupinait. Elle s'arrêta et se retourna, tombant sur son sourire sadique.
*C'est pas un ange ça...*
Elle le dévisagea en plissant les yeux. Sa chevelure chatain voletant derrière elle... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continu son inspection.... | |
| |
|