Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Maitre des Ombres Ven 23 Juin - 14:07 | |
| Lucifer se tenait debout au bord du gouffre et regardait le vide en souriant alors que de puissants coup de vent faisait s'envoler sa chevelure d'argent. Il soupira et ferma ses yeux blancs.
"Dar Nal Heinol Fren...."
Une fumée noire s'éleva dans les cieux et un miliers d'ombres sortirent du fond du gouffre en flottant au dessus de Lucifer. Ce dernier sourit, fier de lui. Une ombre s'approcha de lui, grande, massive, imposante et s'agenouilla. Lucifer s'inclina platement.
"Je te salue Lucifer, Seigneur des Enfers......" "Je te salue, Troven, Roi des Ombres...."
L'ombre se releva et se tint devant lui.
"Puis je savoir la raison de ta venu....." "Tu le peux, je viens te voir pour parlementer...." ".....La guerre je suppose?" "Oui, ton soutient m'est précieux, j'ai besoin de ton armée!" "Que proposes tu au Royaume des Ombres?"
Lucifer sourit.
"Je créerais une lande, une terre dévastée, uniquement pour les tiens. Tu ne seras plus enfermé dans ce gouffre...qu'en penses-tu?" "..... je vais y réfléchir, mais ta proposition me plait... reviens me voir, Seigneur des Ténèbres, dans quelques temps.... et je te donnerais alors ma réponse....." "Très bien, alors nous sommes d'accord.... je reviendrais....."
L'ombre disparue dans une volute de fumée, suivi de son peuple pour redisparaitre au fond du gouffre. Le silence revint mais Lucifer resta au bord, regardant l'abime. | |
|
Arachné Invité
| Sujet: Re: Maitre des Ombres Ven 23 Juin - 15:26 | |
| Arachné regardait la scene dans le plus complet des silences, elle admirait son maitre et l'applaudissait en silence pour ses idées. Elle aimerait tant qu'il lui confit un role dans cette guerre...
" bonjour mon seigneur, j'etais dans les parages et je vous ai entendu vous adresser au maitre des ombres. Pardonnez moi ma curiosité mais j'etais si ebahie d'entendre vos plans maléfiques car je les trouve si ingénieux. Vous prevoyez de grande chose pour votre royaume, et je serais heureuse de pouvoir vous apporter mon aide si vous avez besoin de moi. Je suis a votre entiere disposition." |
|
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Maitre des Ombres Ven 23 Juin - 15:34 | |
| Lucifer se retourna vers le jeune femme et sourit. Il s'approcha d'elle et lui prit le menton en approchant son visage du sien.
"Enchanté... tu dois être Arachnée, Démon de l'Envie. Je ne savais pas que l'on faisait d'aussi jolie démone aux Enfers!"
Il la macha finalement et resta a côté d'elle.
"Oui.... j'aurais bien quelques projet pour toi! Es-tu pussante? " | |
|
Arachné Invité
| Sujet: Re: Maitre des Ombres Ven 23 Juin - 15:41 | |
| Arachné ne laissa pas transparaitre ses emotions sur son visage
" formé par vos sens, tout démon se doit etre puissant" |
|
| Sujet: Re: Maitre des Ombres Ven 23 Juin - 16:04 | |
| Lucifer sourit doucement .
"Très bien... tu épauleras Astaroth dans la gesttion des Armées dans ce cas...Quel est ton pouvoir jeune âme?"
Les renseignements était le nerfs de la guerre il se devait de connaitre ses démons, tous sans excéptions! | |
|
Arachné Invité
| Sujet: Re: Maitre des Ombres Ven 23 Juin - 16:08 | |
| Arachné sourit interieurement
*epaulé un demon chef des armées noires ... je pourrais apprendre a ses cotés et pourquoi pas prendre une place plus elevée par la suite...*
" Mon pouvoir cher maitre est celui de la discorde. Je n'ai qu'a elever le masque rouge qui cache mon regard et j'arrive a semer la discorde dans les esprits les plus sages"
Arachné esperait que son pouvoir interesserait son maitre |
|
| Sujet: Re: Maitre des Ombres Ven 23 Juin - 16:10 | |
| Lucifer haussa un sourcil et se rapprocha dela jeune femme. Il lui prit le menton pour lui faire relever la tête vers lui et il la regarda.
"Dans tout les esprits? Tous sans exceptions?" | |
|
Arachné Invité
| Sujet: Re: Maitre des Ombres Ven 23 Juin - 16:18 | |
| * serait ce une question piege?*
"oui maitre dans tous les esprits mais je n'utilise mon pouvoir que lorsque je le souhaite et j'ai un trop grand respect de vous pour l'utiliser contre vous maitre .....Et meme si je le voulais vous avez un pouvoir qui depasse de beaucoup le mien"
Arachné soutenait le regard de Lucifer et esperait lui montrer la preuve de sa fidele envers lui, decidement Lucifer avait quelque chose qui rendait Arachné differente d'avec les autres hommes |
|
| Sujet: Re: Maitre des Ombres Ven 23 Juin - 16:22 | |
| Lucifer ne relacha pas Arachné tout de suite comme perdu dans ses pensées. Il finit par lui sourire et se pencha sur son oreille en murmurant doucement.
"Dans ce cas tu vas m'être beaucoup plus utile que se que j'avais prévu... "
Il lacha la jeune femme et s'éloigna un peu versle gouffre, il sonda les profondeurs, perdu dans ses pensées. Il élaborait diverses plans, maintenant il avait quelque chose d'imparable.
"Très bien.... dans ce cas tu viendras me voir dans ma chambre. Il ne faudrait poas qu'une de mes épouses surprenent notre conversation... oui, retrouve moi dans mes appartements plus tard dans la soirée, j'ai des prjets pour toi."
Il sourit interieurement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maitre des Ombres | |
| |
|