Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de lucifer (arachné)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arachné
Invité




Chambre de lucifer (arachné) Empty
MessageSujet: Chambre de lucifer (arachné)   Chambre de lucifer (arachné) EmptyVen 23 Juin - 16:34

Arachné s'avanca a pas prudent dans la chambre de Lucifer après avoir verifier qu'aucune de ses epouses n'etaient pas dans les parages. Elle observait la chambre du maitre et essaye de n'en oublier aucun details

* que veut il de moi? que je sois sa femme? il en a de bien plus belle a ses pieds... mais si je dois en passer par la pour avoir sa confiance je suis prete*

Arachné fut arrachée a ses pensées par un bruit qui provenait de derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de lucifer (arachné) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lucifer (arachné)   Chambre de lucifer (arachné) EmptyVen 23 Juin - 16:55

Lucifer apparut derrière la jeune femme et sourit. Il ne lui adressa pas la parole et alla s'assoir sur son fauteuil de soie noire au fond de l'immense chambre.
D'ungeste de la main il fit apparaitre une chaise sombre un peu en face de lui et fit signe a la jeune femme de s'y assoir
.

"Il faut que l'on parle....."
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Arachné
Invité




Chambre de lucifer (arachné) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lucifer (arachné)   Chambre de lucifer (arachné) EmptyVen 23 Juin - 16:59

Arachné accepta l'invitation du maitre meme si elle n'avait aucune envie de s'assoir, elle aurait voulu cacher son anxièté et son excitation en marchant

* Il laisse durer le suspense ... que me veut il ?? La these du mariage est a eliminée je pense ..enfin je vais ecouter patiement ce qu'il a à me dire*

" Oui Maitre, je vous ecoute .."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de lucifer (arachné) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lucifer (arachné)   Chambre de lucifer (arachné) EmptySam 24 Juin - 3:14

Lucifer garda son regard sombre et le posa sur la jeune fille, pas de sourire, pas de pitié, pas de joie. Rien que le regard du véritable Seigneur Des Enfers.

"Tu vas partir en mission! Tu iras semer la discorde parmis les anges, une discorde totale, je veux qu'il se méfie les uns des autres. Si nous brisons leur confiance mutuelle, nous les brisons tous!"

Il eu un rictus de haine et regarda la jeune Arachné.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Arachné
Invité




Chambre de lucifer (arachné) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lucifer (arachné)   Chambre de lucifer (arachné) EmptySam 24 Juin - 4:02

Arachné regarda Lucifer droit dans les yeux et lui adressa un sourire de remerciment et de gratitude

" bien maitre, je vous promets que je ferrais du paradis un veritable chaos"

* je serais a la hauteur et je grimperais des echellons pour arriver dans la garde rapprochée de Lucifer et pourquoi pas devenir sa femme pour etre dans le plan 6*

" Quand dois-je partir? serais je une espionne ou je garderais ma veritable identité??"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de lucifer (arachné) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lucifer (arachné)   Chambre de lucifer (arachné) EmptySam 24 Juin - 4:37

Lucifer sourit a la jeune fille, si elle réussissait cette mission l'invasion de l'Eden ne sera que plus simple. Il se leva et s'approcha de la jeune fille avant de poser sa main sur la tete d'Arachné.

"Tu seras espionne, je te donne une couverture, si elle se brise rentre immédiatement!"

Une amulette sombre apparut autour du cou de la jeune fille.

"Quand tu en fera la demande, l'amulette te transformera en ange, si elle est endomagée, tu perd ton camouflage et tout les anges te veront tel que tu es. Alors prends garde a ne pas te faire repérer, si c'est le cas rentre tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Arachné
Invité




Chambre de lucifer (arachné) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lucifer (arachné)   Chambre de lucifer (arachné) EmptySam 24 Juin - 4:46

Arachné regarda apparaitre l'amulette autour de son coup et posa son regard sur Lucifer. Elle remarqua qu'un petit ricus se dessinait sur ses levres.

* es ce de la fierté,de la confiance ou il sait deja qu'il m'envoie vers ma mort???*

" quel nom porterais-je quand je serais a Eden? Pourrais je entrer dans les lieux interdis au demon sans que Dieu remarque ma presence? Je ferrais honneur a votre nom mon seigneur, et je ne vois deceverrez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de lucifer (arachné) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lucifer (arachné)   Chambre de lucifer (arachné) EmptySam 24 Juin - 6:02

Lucifer éclata de rire et se détourna de la jeune fille.

"Choisit ton nom, peu m'inporte, seul le résultat compte! Quand au lieu interdit au Démon tu ne pourras malheureusement pas y aller, cette amulette camoufle ton apparence, pas ton aura!"
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Zangel
Seigneur de l'Eden/Admin
Seigneur de l'Eden/Admin
Zangel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre de lucifer (arachné) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lucifer (arachné)   Chambre de lucifer (arachné) EmptyJeu 21 Déc - 7:13

houlalalalaaaaaaaaa , quel bazzard . houpssss j' ai marcher sur quoi la .....


Zangel s'avansait prudamant sans la piece. essayant de se vrailler un chemin jusqu'as ce qui semblait etre une chaise .......

je comprend mieu pourquoi Lucifer se sent si bien en enfer......

zangel attandit le demon.

pioufffffffff meme pas une fenetre pour aerée
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de lucifer (arachné) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lucifer (arachné)   Chambre de lucifer (arachné) EmptyJeu 21 Déc - 7:52

Lucifer arriva dans sa chambre complétement faptigué par ses affaires, en plus sa fille qui se rebellait, son épouse qui arrivait a l'improviste et enfin Raziel qui tardait a revenir.
Il entra rapidement dans la pièce, ne faisait même pas attention a ce qu'il pouvait bien se passer autour de lui.
Il s'approcha de son lit, retira sa lourde veste rouge et s'éffondra comme une masse sur le matelas mouelleux de soie rouge.


"J'en peux plus là..."
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Zangel
Seigneur de l'Eden/Admin
Seigneur de l'Eden/Admin
Zangel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre de lucifer (arachné) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lucifer (arachné)   Chambre de lucifer (arachné) EmptyJeu 21 Déc - 8:13

Zangel regarda Lucifer s'etaller comme une ...... dans son lit. j' attendit un peu que le sommeil se fasse profond .

hummmmmm, c'est comme sa que tu me reçois lucifer

zangel fit apparaitre dans la chambre une multiude de fleure blanche dans la chambre.

il manque quelque chose hummmmmm.......

zangel transforma la literie de lucuifer en un lit d'herbe fraiche et lui fit une jolie couverture rose bonbon . Puis pour son plaisir elle fit une jolie peinture au chocolat sur le visage de lucifer

Tu penceras a me resevoir mieu la prochaine fois . hihihihihi tes femme vous etre contente de te retrouver ainsi .......

dors bien lucifer hihihihi que tu est mignon mouhahahahahahaaaaaaaa


Zangel s'en retourna en Eden .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucifer
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur des Enfers/Admin
Seigneur Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 391
classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon
Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine!
dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi!
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre de lucifer (arachné) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lucifer (arachné)   Chambre de lucifer (arachné) EmptyJeu 21 Déc - 9:52

Lucifer ne compris pas grand chose a ce qui se passait, il entrevit Zangel rapidement puis assista impuissant au changement d'état de sa chambre. Il regarda les dégats, du rose bonbon, des fleurs et... du chocolat!
Lucifer grogna de rage, et lanca une boule de feu en dorection de Zangel.. trop tard elle était partit et un trou béant fumant se trouvait a la place du mur. Il se leva et claqua des doigts pour remettre sa chambre en état, tout redevint parfait... s&uf le trou... un autre claquement de doigt et le trou s'efface pour redevenir comme neuf.
Une fois sur que plus personne ne viendrait il regarda son lit avec evi et se laissa une nouvelle fois tomber dedans après avoir mis au peéalable un ensemble de pièges autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de lucifer (arachné) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de lucifer (arachné)   Chambre de lucifer (arachné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de lucifer (arachné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneur lucifer
» Chateau de Lucifer.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: Royaume des Enfers :: Sixième plan: Inferna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser