| Quebec? France? vous venez d'où? | |
|
|
D'où venez vous? | France | | 70% | [ 7 ] | Quebec | | 10% | [ 1 ] | Planète Mars | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Quebec? France? vous venez d'où? Sam 24 Juin - 6:18 | |
| Voila juste un petit sondage pour savoir d'où vous venez ^^ savoir qui je pourrais croiser sur le fofo et a quelle heure ^^ | |
|
| |
Thorus Fils de Dieu/ Modo
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? Sam 24 Juin - 6:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? Sam 24 Juin - 7:12 | |
| ok ok moi aussi ^^ bon alors je sais que Dieu est du Quebec mais alors les autres aucunes idées ^^ | |
|
| |
S'Aruria Fille de Lucifer/ Modo
Nombre de messages : 170 Age : 33 classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??) Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? Sam 24 Juin - 7:20 | |
| Moi aussi je ss française ^^ | |
|
| |
Selfada Epouse de Seigneur Lucifer
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? Sam 24 Juin - 8:20 | |
| vous avez devant vous une française portugaise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? Sam 24 Juin - 8:21 | |
| MDR ^^ ouais mais t'es en france ou au portugal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? Sam 24 Juin - 8:26 | |
| en france mais je part jeudi au portugal. je vait pouvoir taper mes cousins! gentiment bien sur!MDR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? Sam 24 Juin - 8:32 | |
| MDR ^^ OUINNNNN ca veut dire qu'a partir de jeudi tu ne seras plus là? | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 33 classe ou rang: : Fille de Lucifer (Félone ??) Ame soeur: : Raziel. Raziel ? Peut-être bien, mais S'Aru a des humeurs si changeantes... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? Sam 24 Juin - 8:33 | |
| Gentiment ? Si gentiment veux dire la même chose chez toi que chez moi, je plains tes cousins ! XD | |
|
| |
Laïaga Ange
Nombre de messages : 71 Age : 33 classe ou rang: : archange dicton: : L'union fait la force Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? Sam 24 Juin - 8:39 | |
| Lol, les pauvres cousins. MMoi je suis la tout le termsp et jusqu'a pas d'heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? Sam 24 Juin - 8:42 | |
| bah disons que entre cousins. On peut bien s'amuser un peu! Surtout que sinon quand je sais pas koi faire c'est un bon amusement! Mais ils ont pas mal après c'est eux qui me tape! Mais c'est pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? Sam 24 Juin - 8:49 | |
| Ouais, c'est amusant jusqu'à ce que tes cousins se vengent... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? Sam 24 Juin - 8:55 | |
| bah ya un truc qui cloche! Mon couzin a un an de moins que moi mais il fait 1tête de plus que moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? Sam 24 Juin - 9:39 | |
| tiieeeennn nous avons un marsien parmis nous MDR ^^ mais qui est ce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? Sam 24 Juin - 9:44 | |
| mon couzin s'apelle Raphaêle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? Sam 24 Juin - 10:04 | |
| J'ai une amie qui a un an de moins que moi et qui me dépasse d'au moins deux têtes ! (Je sais, je suis naine aussi XD) Alors t'inquiète pas pour ton cousin ! Mais qui est le Martien ? ^^ | |
|
| |
Mikal Gardien de la porte de l'Eden
Nombre de messages : 52 classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden Ame soeur: : Sariel dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? Dim 25 Juin - 17:11 | |
| Pour le premier je sais pas mais le deuxième c'est moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? Dim 25 Juin - 17:22 | |
| Lulu, on a choppé un des deux martiens ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 52 classe ou rang: : Principautés, Gardien de la Porte d'Eden Ame soeur: : Sariel dicton: : Seules la vérité et la droiture ouvrent la porte d'Eden Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? Dim 25 Juin - 17:31 | |
| Je viens de Mars et j'en suis fier moi ! Hino Rei powa !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? Dim 25 Juin - 17:33 | |
| Viens là petit Martien, qu'on te découpe en rondelles pour voir de quoi tu es constitué.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? Dim 25 Juin - 17:47 | |
| Fais attention ou je te crame au chalumeau ! (nan mais je vais pas me laisser plumer aussi facilement !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quebec? France? vous venez d'où? | |
| |
|
| |
| Quebec? France? vous venez d'où? | |
|