| Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raziel Ange Déchu
Nombre de messages : 156 classe ou rang: : Ange déchu Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Sam 24 Juin - 16:03 | |
| Raziel avait de nouveau quitté les cieux, normal il n'y avait rien a faire a Eden a part jouer aux cartes et faire du macramé.... ca va bien vingt minutes mais après ca donne une légère envie de suicide. Il était donc descendu sur Terre dans l'espoir de trouver quelque chose d'interessant a faire, ou a défaire.... même un démon a combattre ca lui plairait. Il s'arrêta près d'une petite rivière, l'eau coulait paisiblement en chantant sa chanson et en effleurant les pierres lisses sous l'éclat d'un soleil rayonnant. Raziel s'allongea dans l'herbe tendre et ferma les yeux. | |
|
| |
Darva Invité
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Sam 24 Juin - 16:20 | |
| Darva étai là, elle avait recu l'ordre de so maitre de tuer un ange et de lui ramener sa dépouille. Elle se devait de suivre les ordres, c'était primordiale, elle le devait pour devenir l'épouse de Lucifer. Son coeur bondit quand elle vit allongé dans l'herbe un ange. Elle était encore sous le charme de Lucifer, ensorcelée par son pouvoir maléfique qui lui ordonait de tuer.
Elle dégaina son arme, une longue épée fine et s'approcha de Raziel en le ragrdant de ses yeux vides.
"Lèves toi, Ange! Et accèpte ta déstinée qui est de mourir sous ma lame!" |
|
| |
Raziel Ange Déchu
Nombre de messages : 156 classe ou rang: : Ange déchu Ame soeur: : S'Aruria.. à jamais dicton: : Il n'ai jamais bon de mentir a son coeur... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Sam 24 Juin - 16:26 | |
| Raziel se leva d'un bond, il sauta un peu pour se mettre hors de portée de la jeune femme. Il compris bien vite qu'il avait a faire a une démone, une démone furieuse apparement et qui avait l'intention de lui faire rendre son dernier soupire. Il déglutit alors que lui il détèstait le combat, il allait devoir lutter pour sa vie? Non.... quand même pas... il pouvait peut être parlementer non?
"Heu... je... qu'est ce que tu me veux? Je n'ai pas l'intention de me battre..." | |
|
| |
Darva Invité
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Sam 24 Juin - 16:28 | |
| Darva regarda le jeune ange, s'il ne voulait pas combattre se n'était pas son problème, elle se battrait de toute manière. Voyant que l'ange ne dégaina pas son arme elle décida de charger, ca lui ferait comprendre qu'il joue sa vie. Il couru vers lui, lame au poing et l'entailla a la hanche, rien de bien grave mais assez pour lui faire comprendre que l'heure des discutions était passé depuis bien longtemps, maintenant c'était l'heure du combat! |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Sam 24 Juin - 16:31 | |
| Raziel recu le coup de plein fouet, le sang ruissela le long de sa taille, il avait mal, de toute évidence il n'allait pas s'en sortir avec de belles paroles. Il regarda la jeune démone en grimacant, il tira finalement ses dagues bleues et se mis en position de combat. Quelque chose lui disait qu'il n'avait cependant aucunes chance de s'en tirer contre une telle combattante. Il déglutit, l'heure de sa mort était elle si proche ? | |
|
| |
Darva Invité
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Sam 24 Juin - 16:33 | |
| Darva regarda l'ange tirer ses dagues, face a un ennemi armé, elle pouvait enfin se battre sérieusement. Elle retenta une attaque en sautant pour atterir derrière l'ange dont elle ne connaissait même pas le nom et dont elle n'avait aucine envie de le savoir. Elle entailla la chair du jeune homme juste au niveau des genoux et des omoplates avant de bondir en arrière.
"Tu n'en a plus pour longtemps!" |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Sam 24 Juin - 16:41 | |
| Raziel hurla de douleur et tomba finalement a genoux, le combat s'était pas sa tasse de thé décidement.... Il pria secrètement pour que quelqu'un vienne a son aide , un ange, un humain, un démon, peu importe, quelqu'un pour sauver sa vie.. sa misérable vie a laquelle il tenait tant. Il se retourna vers le démon et lanca l'une de ses dagues en espérant qu'elle atteigne son but, bien qu'il l'ai lancé de manière .... minable.
"Peut être que mon heure est venue... mais ne cris pas victoire trop vite, un miracle peut toujours arriver...." | |
|
| |
Darva Invité
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Sam 24 Juin - 16:52 | |
| Darva ne sourit aps, elle esquiva sans mal la dague que lui avait envoyé l'ange et s'approcha de lui. Elle lui décocha un coup de pied monumental et passa derrière lui en le retenant fermement. Elle placa la lamede son épée son la gorge de 'Ange encore sonné par le coup qu'elle lui avait porté et sourit enfin.
"Dis adieu!" |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Sam 24 Juin - 16:56 | |
| Raziel recu le coup en pleine face se qui lui fit lacher sa deuxième dague. Il resta un moment sonné et quand il reprit a peu près ses esprits il se retrouva avec une lame sous la gorge. Il sentait la froideur de l'acier sur sa peau nue, il avait le coeur qui battait tellement fort que même s'il ne mourrait par la lame de l'épée il mourrait d'un arrêt cardiaque. Il ferma les yeux, ignorant les sarcasmes de la démone. Il lanca une prière déséspérée aux cieux, une dernière requète, que quelqu'un vienne a son aide, que quelqu'un le sauve!
*Je vous en pris Seigneur, laissez moi encore un peu de temps avant de disparaitre.... que quelqu'un m'entende, n'importe qui.... par pitié que quelqu'un me sauve....* | |
|
| |
Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Dim 25 Juin - 4:04 | |
| Lucifer apparut et regarda Darva puis Raziel avant d'éclater de rire en reconnaissant l'ange. Il leva une main devant lui pour faire signe a Darva d'arrêter son geste. Il s'approcha de Raziel et s'agenouilla pour se mettre a sa taille. Il passa négligement sa main sur la joue du jeune ange en souriant sadiquement.
"Allons, Darva... tu ne vas pas abimer un aussi joli ange,non?.... J'ai une bien meilleur idée..."
Il rit de nouveau. | |
|
| |
Darva Invité
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Dim 25 Juin - 4:08 | |
| Darva était prête a égorger l'ange quand elle vit apparaitre Seigneur Lucifer. Elle se figea et devant le geste de son maitre elle retira la lame de son épée de sous la gorge du jeune ange. Il s'agenouilla devant lui et inclina la tête, elle écouta ses propos et n'en fut pas choquée.
"Bien maitre... il sera fait selon votre désir..." |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Dim 25 Juin - 4:11 | |
| Raziel ne bougeait plus, l'arrivée de Lucifer venait de lui sauver la vie... mais a quel prix? Il resta de marbre aux propos du Seigneur des Enfers et soutint son regard avec hargne, la deuxième fois qu'ilo rencontrait Lucifer et cette fois aussi il était en situation d'infériorité. Il aurait aimé que quelqu'un vienne l'aider mais apparement Dieu avait décidé de rester muet face a ses prières...Sarah ne devait pas l'entendre....
"Qu'est..qu'est ce que tu me veux?" | |
|
| |
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Dim 25 Juin - 4:18 | |
| Lucifer éclata de rire a la question de Raziel et lui collaune gifle en riant gaiement avant de se relever.
"Se n'est pas de cette facon qu'on s'adresse au Seigneur des Enfers! Malapris!"
Il regarda Darva du coin de l'oeil, elle était encore sous son pouvoir, très bien, il pourrait encore l'utiliser a ses fins. Il reporta son attention sur Raziel.
"Je vais te dire se que je vuex mon petit Raziel... c'est toi que je veux... Je vais être plus clair, je voudrais que tu me rejoigne!" | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Dim 25 Juin - 4:20 | |
| Raziel faillit faire une attaque en recevant la gifle et passa sa main sur sa joue douloureuse. Il baissa alors la tête devant Lucifer, pas la peine de jouer au plus malin avec lui, de toute facon il serait perdant. Et puis Lucifer lui fit sa proposition, Raziel resta bouche bée... un ange? Rejoidre les démons?..... Jamais! Il releva la tête et regarda Lucifer dans les yeux.
"Je refuses!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Dim 25 Juin - 4:28 | |
| Lucifer soupira, voila que ce petit ange faisait de la résistance maintenant, trs bien il allait falloir mettre les choses au clair.
"Tu deviens courageux maintenant Raziel? Très bien.... dans ce cas je me vois dans l'obligation de te montrer la réalité en face. Tu n'es qu'un petit ange minable, incapable de tenit tête au plus minable de mes démons. Tu es amoureux de Dieu, quelle prétention, elle ne te regarde même pas, tu es invisible a ces yeux. Tu n'es pas très utile aux Cieux, tu ne sert pas a grand chose, tu vie un amour impossible et même quand ta mort est proche, Dieu ne vient même pas a ton secours."
Lucifer sourit, la torture de l'esprit c'était son fort. Il s'agenouilla près d'un Raziel boulversé et lui caressa les cheveux.
"Moi je suis venu te sauver Raziel... et je te donne le pouvoir pour qu'elle te remarque enfin....." | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Dim 25 Juin - 4:34 | |
| Raziel écouta les paroles de Lucifer.... il avait raison entièrement raison, l n'était rien, rien du tout... Dieu n'était pas venue a son aide parce qu'il était insignifiant, une gène même, il ne servait a rien en Eden, a rien.... Il n'était rien du tout, un ange incapable, amoureux de Dieu.... minable. Il laissa ses larmes couler devant cette tragiquye vérité, l'esprit embrouillé par Lucifer, manipulé comme une vulgaire marionette. Et puis Lucifer s'agenouilla a ses côtés, il se senti rassuré. Il cessa de pleurer et leva la tête vcers lui.
"Le... le pouvoir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Dim 25 Juin - 4:36 | |
| Lucifer sourit doucement Raziel, il avait réussit il ne restait plus qu'un chose a faire.
"Oui Raziel... le pouvoir, je peux te donner la force, pour que tu puisses montrer a tous que tu es loin d'être faible. Je peux t'offrir l'Eden et même Dieu si tu la veux.... Rejoins moi et elle sera a toi...." | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Dim 25 Juin - 4:37 | |
| Raziel ne pensait plus a rien, il ne voyait plus rien, il était perdu et Lucifer le guidait en lui prenant la main. Son regard était vide.
"Oui... le pouvoir et la force... oui.... je vous rejoins..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Dim 25 Juin - 7:21 | |
| Lucifer sourit et s'approcha un peu plus du visage de Raziel et s'arrêta juste devant ses lèvres en souriant.
"Très bien... tu a sfait le bon choix, ton âme sera bien gardée au royaume des Enfers. Laisses toi faire......"
Lucifer colla ses lèvres sur celles de Raziel et forca sa bouche de sa langue chaude. Raziel entreouvrit les lèvres et Lucifer y glissa sa langue. Il commenca a aspirer l'âme de l'ange hypnotisé. Il la rendit aussi noire que l'ébène, elle qui était d'une blancheur éclatante fut souillée par la noirceur d'âme de Lucifer. Il s'en donnait a coeur joie, aspirer et corompre l'âme d'un ange rien n'était mieux pour lui. Il finit par retirer sa langue et lacha les lèvres de Raziel, son âme noircie et corrompue.
"Bienvenu parmis nous Raziel, Ange Déchu!" | |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Dim 25 Juin - 7:26 | |
| Raziel cru mourir au contact des lèvres brulantes de Lucifer, son âme se transformait sans qu'il puisse rien y faire. Il sentait le souffle de Dieu se faire haper par la noirceur des ténèbres. Une larmes coula, sa dernière larme d'ange libre... et puis après tout changea. La langue de Lucifer lui fournit une force qu'il n'aurait jamais pu réver. Une force sombre qui se répandait en lui. Il ne ressentit plus de joie, juste de la haine envers les Cieux. Quand Lucifer le lacha enfin, Raziel n'était plus le même , ses belles ailes blanches étaient devenues noires, ses magnifiques cheveux noirs étaient tombés, ils étaient courts a présent. Le symbole de son clan qui était mlarqué sur son visage avait disparu pour laisser place a un tatouage démoniaque en bas de son oeil. Il releva la tête et regarda Lucifer un sourire satisfait aux lèvres, il se sentait bien, vraiment bien.
"Ravi de vous rejoindre Seigneur et Maitre, Lucifer!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Dim 25 Juin - 7:45 | |
| Lucifer éclata de rire et regarda son nouveau membre, un ange déchu, comment réagirait Dieu face a ce spectacle. Il avait fait fort mais c'était chose normal pour le Seigneur des Ténèbres. Il regarda Raziel en souriant.
"Très bien.... suis moi maintenant cher Raziel, je vais te présenter quelqu'un qui se fera un plaisir de te revoir HAHAHAHAHAHAHA!"
Il regarda ensuite Darva toujours agenouillée, ensorcelée.
"Toi repars en chasse! Tu as fait du bon travail, tu seras bientot mon épouse, continu!"
Il sourit et pris son envole en déployant ses larges ailes sombres et attendit que Raziel le suive. | |
|
| |
Darva Invité
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Dim 25 Juin - 7:47 | |
| Ayant recu son ordre, Darva se releva et s'envola de son côté. Toujours ensorcelée par la magie séductrice de Lucifer. Elle n'avait rien vu de la transformation de Raziel, trop prise dans son sortilège. |
|
| |
Raziel Ange Déchu
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Dim 25 Juin - 7:53 | |
| Raziel s'élanca a la suite de Lucifer en souriant, enfin libéré de la Lumière des Cieux. Il suiviot en silence Lucifer empli de sa nouvelle force comme le lui avait promis le Seigneur des Ténèbre, le seul en qui il pouvait avoir confiance désormais. | |
|
| |
Dieu Invité
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ Mer 2 Aoû - 9:53 | |
| [[HRP- Je veux juste dire: je vous hais je vous hais je vous hais je vous hais je vous HAIS!!!!! Vous avez profités de mon absence pour... pour... pour profiter de mon absence bon!!!! je sais que je suis un peu en retard, mais je vien juste de lire ce topic... et JE VOUS HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila, bon c'est ce que je voulais dire, je revérouille^^]] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ | |
| |
|
| |
| Visite quotidienne pour ennuie quotidien^^ | |
|