Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Observe les statues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Observe les statues Empty
MessageSujet: Observe les statues   Observe les statues EmptyDim 25 Juin - 1:37

Alexiel venait très rarement dans le temple. Elle marchait sans but précis, observant les statues, ou plutôt la statue de Thorus, car ses yeux étaient en majorité fixés dessus.
Elle soupira.

*Où est il en ce moment...*
Elle effleura du bout des doigts la garde de son épée, geste reflexe et continua d'errer dans le temple.

C'était un lieu reposant, trés reposant, mais Alexiel ne pouvait empecher l'envie de revoir Thorus lui ronger le coeur.
Elle replia ses ailes qui disparurent dans son dos et s'arrêta quelques instants. Quelqu'un venait d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Observe les statues Empty
MessageSujet: Re: Observe les statues   Observe les statues EmptyDim 25 Juin - 1:41

Thorus se posa en douceur, avec Envy. Il la vit en train de regardé sa statue, il resta ainsi quelques instants la regarder, souriant.
Il fit un signe de la tête à Envy et ils avancèrent vers Alexiel, qui se figea.
Le jeune homme replia ses aîles.


"Salut Alex !" dit-il, gardant son sourire. Le fait de la voir en face de lui lui faisait oublié tout ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Observe les statues Empty
MessageSujet: Re: Observe les statues   Observe les statues EmptyDim 25 Juin - 1:51

Alexiel sourit, le plus grand sourire quel'on eu vut, et ne put s'empecher de se jeter dans ses bras.
Elle remarqua à peine l'humaine qui accompagnait son bien aimé. Plus rien ne comptait pour elle lorsqu'il était là...
Elle posa sa main sur la joue de Thorus en lui murmurant :

"Tu m'as manqué..."
Elle ferma les yeuc et l'embrassa, sans accorder le moindre regard à l'humaine.

(désolée Envy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Observe les statues Empty
MessageSujet: Re: Observe les statues   Observe les statues EmptyDim 25 Juin - 2:02

"Toi aussi tu m'as manqué" lui chuchota t-il à l'oreille, avant de l'embrasser à son tour.
A chaque fois que Thorus embrassait Alexiel il oubliait tout autours de lui, mais cette fois il réussit à se souvenir la raison de sa venu, pendant qu'il embrassait Alex il lui parla par la pensée.


**Je suis venu avec une humaine, que j'ai sauvé du territoire des Ténebres. Hélas elle est tombé amoureuse de moi, je lui ai tout dit tout à l'heure, et maintenant elle souhaite te rencontrer, ne l'ignore pas s'il te plaît, je pense lui avoir déjà assez fait souffrir.**
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Observe les statues Empty
MessageSujet: Re: Observe les statues   Observe les statues EmptyDim 25 Juin - 2:10

Alexiel entendit la voix de Thorus dans ses pensées, s'était toujours une sensation étrange...
Elle détacha ses lèvres de celles de Thorus et regarda autour d'elle. Voyant Envy, elle lui sourit et lui dit
:
"Excuse moi, je ne me suis pas présentée... Je me nomme Alexiel et toi, quel est ton nom ?" demanda t'elle d'une voix douce.
Elle prit la main de Thorus dans la sienne sans quitter Envy du regard.
*Je sais pas si je m'y suis bien pris...*
Elle oublia ses doutes, comme chaque fois qu'elle était avec Thorus, Ses soucis, ses doutes, ils ne faisaient pas plus qu'une minuscule incursion dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Envy Layton
Humain/combattant
Humain/combattant
Envy Layton


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
classe ou rang: : Humaine
Ame soeur: : sous le charme de Thorus
dicton: : Puisse Dieu me donner la force......
Date d'inscription : 24/06/2006

Observe les statues Empty
MessageSujet: Re: Observe les statues   Observe les statues EmptyDim 25 Juin - 2:20

Envy avait pu voir à quel point les deux anges s'aimaient, et ne pu qu'être émut par cette force. Elle s'avança doucement d'Alexiel et lui tendit la main.

"Bonjour, je m'appelle Envy Layton. Je suis ravie de te connaître." dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Observe les statues Empty
MessageSujet: Re: Observe les statues   Observe les statues EmptyDim 25 Juin - 2:33

Alexiel serra la main d'Envy de sa main libre, l'autre serrant toujours fermement celle de Thorus.
"Enchantée Envy..."
Alexiel ne savait que dire d'autre, Envy lui était totalement étrangère, mais elle se permit tout de même d'ajouter :
"Tu es humaine n'est ce pas ? Moi je suis une ange, l'ange de la mort... dis moi comment se passe la vie sur terre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Observe les statues Empty
MessageSujet: Re: Observe les statues   Observe les statues EmptyDim 25 Juin - 2:36

Thorus soupira, il craignait que la rencontre entre Alex et Envy se passe mal, mais pour l'instant c'était bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Layton
Humain/combattant
Humain/combattant
Envy Layton


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
classe ou rang: : Humaine
Ame soeur: : sous le charme de Thorus
dicton: : Puisse Dieu me donner la force......
Date d'inscription : 24/06/2006

Observe les statues Empty
MessageSujet: Re: Observe les statues   Observe les statues EmptyDim 25 Juin - 2:38

lorqu'elle appris que l'ange en face d'elle était celui de la mort, elle eut comme un leger frisson d'effroi, mais aussi un soulagement, elle l'imaginait avec une faux et une tête de mort.

"La vie sur cette Terre, je ne peut pas te répondre car je vien d'y arriver. je ne comprend pas pourquoi mais je suis passer d'un autre monde vers cette Terre, alors que je chassais un démon.
Mais la vie à l'air plus calme dans cette Terre, chez moi les gens sont stressé et violent."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Observe les statues Empty
MessageSujet: Re: Observe les statues   Observe les statues EmptyDim 25 Juin - 11:33

Alexiel regarda Envy
*Ainsi donc elle vient d'arriver ?*
"Et bien j'espère que tu te plaira ici... Nous aussi nous avons des soucis avec les démons en ce moment... enfin... "
*Ce devait être horrible l'autre monde...*
Elle tourna son regard vers Thorus, lui sourit, ne sachant pourquoi et reposa son regard sur l'humaine.
"Tu dois être curieuse de savoir ce qu'est une vie d'ange - ou d'ange de la mort - non ?" lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Envy Layton
Humain/combattant
Humain/combattant
Envy Layton


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
classe ou rang: : Humaine
Ame soeur: : sous le charme de Thorus
dicton: : Puisse Dieu me donner la force......
Date d'inscription : 24/06/2006

Observe les statues Empty
MessageSujet: Re: Observe les statues   Observe les statues EmptyDim 25 Juin - 13:39

Envy espérer être l'ami de cette ange magnifique.

"Je dois avouer que je me demande comment cela se passe? vous allez prendre l'âme des personnes mortes ou un truc dans le genre?"

l'ignorance de la jeune femme était totale et devait sans doute amuser l'ange Alexiel, elle voulait tout connaître de ce monde. Peut-être cela permettrai de savoir comment retourner dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Observe les statues Empty
MessageSujet: Re: Observe les statues   Observe les statues EmptyLun 26 Juin - 6:20

"Nous n'avons pas le droit de te le dire... Désolé"

Il lut les pensées d'Envy.

"ça ne va pas être simple de rentrer chez toi, il faudra l'autorisation de Dieu.... Mais des humains on déjà eu l'autorisation d'être immortel, et rester ainsi avec les anges... Si tu veux je pourrais m'arranger avec ma mère."
Revenir en haut Aller en bas
Envy Layton
Humain/combattant
Humain/combattant
Envy Layton


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
classe ou rang: : Humaine
Ame soeur: : sous le charme de Thorus
dicton: : Puisse Dieu me donner la force......
Date d'inscription : 24/06/2006

Observe les statues Empty
MessageSujet: Re: Observe les statues   Observe les statues EmptyVen 14 Juil - 11:59

" Ce n'est pas grave, je pense que je pourrai rester vivre un petit peu de temps dans cette cité, ça pourrai être pas mal!"

Elle se retourna et regarda les statue.

" Je pense que je devrai aller voir la reine de cette Terre, elle poura m'aider à trouver ma place dans ce monde. Bon Alexiel je suis ravi de t'avoir connu j'espère qu'on restera en contact. Thorus bye-bye" fit-elle en lui lançant un clin d'oeil et un petit bisous volant.

Elle sortit du temple et regarda le ciel bleu. La vie paisible de ce monde l'necourageait à poursuivre sa route. Elle avança par le petit chemin et marcha vers la ville pour trouver la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe les statues Empty
MessageSujet: Re: Observe les statues   Observe les statues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe les statues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: le fleuve au mondes parallèles :: La Terre :: Temple de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser