| FLOOOOOOOOD | |
|
+3Raziel Thorus Seigneur Lucifer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laïaga Ange
Nombre de messages : 71 Age : 33 classe ou rang: : archange dicton: : L'union fait la force Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 6:36 | |
| J'ai posté dans une taverne, mais apparament ia personne donc je pense que je vais me casser et aller ailleurs. | |
|
| |
Demuina Epouse de Seigneur Lucifer
Nombre de messages : 229 Age : 39 dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur" Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 6:45 | |
| Tu as le droit de poster dans plusieurs endrois différents ! Tant que tu arrive à t'en sortir ! ^^ | |
|
| |
Laïaga Ange
Nombre de messages : 71 Age : 33 classe ou rang: : archange dicton: : L'union fait la force Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 7:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 39 dicton: : "Tout ce qui détruit crée le malheur" Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 7:39 | |
| | |
|
| |
Laïaga Ange
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 7:40 | |
| Ben non, dans tous les forums ou je suis inscrit, etre a deux endroits a la fos est interdit, comme le double post d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 7:41 | |
| Ben pas ici, pas pour l'instant en tout cas !
Tu peux être dans plusieurs endrois certes, mais faut quand même que ça reste cohérant ! | |
|
| |
Laïaga Ange
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 7:44 | |
| Comment on peut se dédouber en restant cohérant? Bon, bien sur, je ferai pas se rencontrer mes persos... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 7:46 | |
| Mais c'est tt à fait possible ! Tout le monde le fait !! | |
|
| |
Laïaga Ange
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 7:47 | |
| Il faut intégrer ca dans le rg, mettons en disanst "je me dédoublai", ou on joue comme si de rien n'était? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 7:56 | |
| O la la ! Tu me fais trop rire ! Tu fai comme si de rien n'était ! expldr ! | |
|
| |
Laïaga Ange
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 8:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 9:18 | |
| bouhouhouh !! Personne ne veut me voir !! J'attends un guerrier, ou une guerrière quelconque au volcan !! S'il vous plait, venez, Demuina se sent vraiment seule ! Elle cherche pas les hostilités, ne cherche pas non plus à croiser le fer... mais... son gout du risque fait qu'elle aimerait bien recontrer quelqu'un d'armé (autre que Lucifer, ça va bien ! Il a failli me bouffer !!) S'il vous plait... | |
|
| |
Darva Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 9:27 | |
| soit pas triste on va pouvoir continuer notre post au cinquième plan ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 9:38 | |
| oui je viens de te répondre ! t'as de la chance, j'ai pas été méchante avec toi ! | |
|
| |
Thorus Fils de Dieu/ Modo
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 9:51 | |
| Tu es puissante dans le RP Demuina ? | |
|
| |
Darva Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 9:52 | |
| |
|
| |
Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 9:52 | |
| thorus ba c'est une de mes épouses.... pas vraiment balaise en combat par contre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 9:53 | |
| Si je suis puissante... euh... d'une certaine façon oui. Mais je ne porte pas d'arme prompement dite. Ma seule arme c'est MOI !!
Sinon Darva je t'ai répondu aussi ! mdr !
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 32 classe ou rang: : Fils de Dieu Ame soeur: : Alexiel dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 9:54 | |
| Ouais rien à craindre de toi donc... Je dec bien sûr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 9:55 | |
| alors vient petit thorus !! j'attends quelqu'un !! et je n'ai pas peur de la mort !!! mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 10:00 | |
| Okay, on se rencontrera t'inquiètes *rire presque sadique* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 10:01 | |
| Aaah je préfère ça !!! Parce que les démons ne sont pas très drôles... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 10:21 | |
| moi aussi mais tu es parti !! bouhouhouh ! me voilà de nouveau toute seule !! | |
|
| |
Seigneur Lucifer Seigneur des Enfers/Admin
Nombre de messages : 391 classe ou rang: : Seigneur des Enfers, Démon Ame soeur: : Un coeur noir occupé par la haine! dicton: : Fais toujours a autrui avant qu'il ne le fasse a toi! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD Ven 23 Juin - 10:24 | |
| pas vraiment^^ j'aurais besopin que tu viennes dans la salle du trône quand Darva sera partie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOD | |
| |
|
| |
| FLOOOOOOOOD | |
|