Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans les secrets de la forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:37

Alexiel sourit et murmura :
"Je pense que nous sommes quittes.. Nous nous devons autant à l'un qu'a l'autre... et puis pourquoi chercher plus loin, je t'aime tu m'aime et l'amour nous fait vivre..."

Elle posa une nouvelle fois ses lèvres sur celles de Thorus et ferma les yeux. Elle ne pouvait s'empecher d'imaginer le futur, d'imaginer voir son ventre s'arrondir, elle ne pouvait pas s'empecher de s'imaginer voir l'enfant grandir et elle ne put s'empecher de dire :
"J'aimerais déja y être..."

Non décidément c'était impossible d'imaginer que quelque chose eut pu déranger cette paix tranquille qui habitait la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:56

[ pauuuuuuuvre lelex Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ]

Thorus garda son sourire et caressa la joue de sa bien-aimée.


"J'aimerai aussi y être.... Mais il va faloir préparer la maison pour l'accueillir." lui dit-il doucement.

Il se leva en prenant la main à sa femme et se diriga vers la maison, posant sa tête contre sa tête, heureux... Simplement heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:23

(vi TT_TT)

Alexiel sourit et lui répondit :
"On a tout le temps pour preparer la maison... mais autant commencer de suite les rejouissances (u_u)"
Elle se laissa entrainer par son mari en souriant, presqu'en riant. Elle aurai voulu courir, hurler au monde entier a quel point elle était heureuse, mais elle se contenta de rester sage, main dans la main avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:40

Ils marchèrent tout les deux, calmement, enlacés, ne pensant qu'a leur bébé... Une idée vitn en tête du jeune homme...

"Ehhhhh.... Mais avec tout ça on ne s'est même pas départagé... Je vais finir par croire qu'on est de niveau égal..." dit-il en souriant, oubliant complétement de simples règles de sécurité.....

[ paauuvre leleeeeeeeeeeeeeex Crying or Very sad Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:44

Alexiel s'arrêta et regarda autour d'elle. Elle aperçu un grand arbre non loin de là. Il avait le feuillage encore vert, de grandes branches basses, bref c'étaot a priori l'arbre idéal.

"Eh bien... Le premier arrivé en haut de cet arbre a gagné !" lança t'elle.

Et sans même attendre la réponse de Thorus, elle courrut à l'assaut de l'arbre oubliant toute prudence. Elle s'accrocha en riant aux premières branches et commença a monter assez rapidemment.

Elle s'arrêta quelques secondes pour jeter un oeil à Thorus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:46

Thorus sourit et se lanca à sa poursuite, oubliant aussi toute règle de prudence.
Cette fois ci il ne déploya pas ses aîles, ne voulant pas tricher, il monta rapidement, au coude à coude avec celle qu'il aimait.


"Encore égalité." dit-il en continuant de monter en même temps qu'Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:52

Alexiel, voulant monter plus vite ne prenait désormais pas appui plus de 3 secondes sur la même branche. Elle en attrapait certaines au vol, se hissait par la force des mains et montait de plus en plus vite... Mais sans faire attention aux détails qui ont le chic de tout faire râter...
Posant le pied sur une branche plus fragile que les autres, qu'elle cassa, elle tomba dans le vide. Sans même avoir eu le temps de deployer ses ailes, elle se retrouva quelques mètres plus bas pendue comme un linge a une branche (les bras pendant d'un coté les pieds de l'autres).
Le choc lui coupa net le souffle (ba tu m'étonne) et elle resta là comme cela sans bouger, completement sonnée par sa chute ne pouvant dire qu'une seule phrase :


"Je crois que j'ai perdu là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:58

Thorus se faisait dépassé, elle était à nouveau plus rapide que lui, mais cette fois il décida de ne plus déployer ses aîles, il accéléra...
Il entendu un sinistre craquement et leva la tête, il n'eut que le temps de voir Alexiel tomber de haut, très haut....


"Alexiel !" cria t-il, avant de déployer ses aîles et de s'envoler.

Il chercha celle qu'il aimait et la trouva, acroché à une branche, sonnée.
Il se précipita vers elle, une fois près de sa femme il la décoinca doucement de la branche et la prit dans ses bras, il vola jusqu'au sol ou il la déposa sur de l'herbe, adossée à un arbre. Il écarta une mèche de cheveux qui tombait dans les yeux d'Alexiel.


"Alex !!! ça va ? Alexiel !! Répond moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:05

Alexiel se laissa emporter, ne pouvant rien faire tellement elle était sonnée. Une fois au sol, elle posa une main sur sa tête (non mais alex c'est pas ta tête qu'a tappé u_u) et regarda Thorus :
"Ca va... je saurais pas le dire ça..." repondit elle, incapable de savoir où elle avait mal.

Certaines branches lui avaient fouetté le visage, traçant de légères cicatrices un peu partout. Cherchant à verifier l'intégrité de son visage, elle passa ses doigts dessus et regarda sa main.
Elle saignait un peu mais ce n'était pas bien grave. Non le plus grave c'était cette étrange sensation qui s'épanouissait dans son bas ventre. Instinctivement elle y porta la main, inquiete.


(argggg pauvre lelexeuuuhhhh Sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:11

( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Elle avait mauvaise mine... Et était toujours un peu sonné.
Le jeune prince des cieux caressa le visage à sa bien-aimée, les cicatrices disparaissait la ou passait sa main. Il soigna aussi ses jambes et ses bras, il lui sourit enfin, pensant que c'était bon.
Mais son sourire s'effaca vite ne voyant Alexiel passer sa main sur son ventre.


"Alex.... Il y... a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:16

Alexiel maintint la main contre son ventre ne sachant que faire ( Crying or Very sad ) et ne sachant que répondre à la question de Thorus, elle se contenta d'un :
"Je sais pas" tremblant.

Une légère douleur s'y épanouissait (dans son ventre je veux dire), mais Alexiel ne savait pas s'il était du au choc ou a quelque chose de plus grave qui se passait à l'interieur d'elle même ( Crying or Very sad ). A l'évocation de cette pensée une larme roula sur sa joue mais pour Alexiel tout cela ne pouvait être vrai :

*Non ce n'est pas possible... c'est un cauchemar... non... je n'ai rien, c'est juste le choc...*
Elle avait beau se repeter cela, elle n'arrivait pas à s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:20

Thorus essuya la larme de sa bien-aimée du bout du doigts.

"Ne t'inquiète pas, c'est juste le choc. Tu es tombée de très haut, tu as eu le souffle coupé... Donc la branche à touchée ton ventre, ne t'inquiète pas ce n''est que le choc, dans une dizaine de minute tu n'auras plus mal." chuchota t-il à Alexiel, la prenant dans ses bras.

Il était persuadé lui aussi que ce n'était que le choc, il n'envisageait aucune autre possibilité....
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:27

Alexiel se jetta dans les bras de son mari les larmes aux yeux. Elle avait eu (pour l'instant Crying or Very sad ) la peur de sa vie. Elle se blottit sans rien dire dans les bras de Thorus, se laissant bercer par la respiration du prince des cieux. Elle n'était pas totalement rassurée et ne le serait vraiment que lorsque cette fichue douleur serait partie au loin. Mais elle ne semblait pas décidée à partir, elle allait venait, doucement, sans faire vraiment mal mais elle était là quand même.

Alexiel ne put s'empecher de reposer sa main sur son ventre, histoire de se rassurer, mais elle ne savait pas quoi faire, elle ne savais pas ce que c'était, elle ne pouvait rien envisager d'autre que le choc... mais alors pourquoi cette douleur ne partait pas ?
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:33

Thorus serra sa femme contre lui et lui caressa la joue.

"Et puis, si la douleur reste c'est sûrement normal, on a jamais dis qu'être enceinte ce n'est pas sans douleur... "

Il passa ses bras autour de son cou.

"Allez, t'en fais pas c'est rien." dit-il à la princesse des cieux, avant de l'embrasser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:52

Alexiel était quelque peu rassurée, elle laissa embrasser et rendit son baiser à Thorus, mais elle ne pouvait s'empecher de passer une main inquiete sur son ventre.

"Tu as surement raison..." murmura t'elle sans grande conviction.

Elle posa la tête sur l'épaule de Thorus en fredonnant une chanson qu'on lui avait chanté quand elle était encore toute petite, cela la calmait autrefois mais n'avait plus trop d'effet ujourd'hui...

"Mon berceau ma source...
Quand je faisait la course à la grande ourse
Elle était la plus douce..."


Elle continua de fredonner sans chanter les paroles en fermant les yeux. C'était rassurant... Rassurant d'entre un léger fredonnement, rassurant d'être dans les bras de son mari, rassurant de ne plus penser à rien.

Mais la paix ne revint pas pour longtemps. A peine quelques minutes plus tard, une douleur plus présente que les autres frappa le ventre de la pauvre alexiel qui se recroquevilla un peu plus sur elle même en gemissant légèrement. Elle commençait à avoir trés peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:21

Thorus sourit, rassuré qu'elle soit rassurée... Mais une fois de plus leur soulagement ne dura pas longtemps, en entendant Alexiel gémir il la serra un peu plus contre lui.
Il utilisa la magie, mais pas pour guérir le mal de ventre, il avait trop peur de faire quelques chose au bébé, mais pour que son cerveau ignore la douleur.
Il mit sa main sur la tête d'alexiel et une lueur blanche l'éclaira.
Elle ne devrait rien sentir maintenant, mais elle n'était pas guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:25

Alexiel leva la tête vers Thorus avec un air implorant, même si elle n'implorait rien. Il posa sa main sur son front et elle oublia la douleur... Malgré tout elle était inquiete. Elle posa sa tête contre Thorus et murmura :
"J'ai peur..."

Sa main toujours sur son ventre, elle tremblait légèrement, se demandant ce que l'avenir lui reservait.

*Que va t'il encore se passer ? Qu'est ce qui va m'arriver ? est ce grave ? Pourquoi ?*
des dizaines de questions tournaient dans sa tête, et elle ne pouvait s'empecher d'imaginer qu'il y ai un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:31

Thorus posa à son tour sa main sur le ventre à Alexiel.

"N'ai pas peur, ce n'est rien, c'est normal. Avoir un bébé dans son ventre est douloureux, c'est obligé...
Pense à sa naissance, tu te diras qu'avoir souffrir aura voulu le coup, imagine nous trois, à la maison, enfin tranquiles... Et ce moment arrivera vite, il faut juste attendre..."
chuchota t-il à l'oreille de celle qu'il aimait.

Lui était confiant, il ne pensait pas qu'il y est un problème...
Il continua à dire des mots rassurants à Alexiel en caresssant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 5:01

Alexiel se sentait légèrement rassurée, elle se voyait déja avec un enfant -fille ou garçon peu importe- dans les bras. Et puis peut être que Thorus avait raison... Cette douleur c'était peut être le signe que tout allait bien... mais cela pouvait être aussi le signe que tout allait mal
*Non alex, ne pense pas à ça*

Elle sourit de façon peu convaincante et chuchotta :
"Oui tu as raison... mais je suis inquiete..."

Elle se dit qu'aprés tout c'était la première fois que cela lui arrivait, qu'après tout c'était normal d'être inquiete et cela finit de la rasserener.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 6:53

"C'est normal de s'inquiéter... Mais tout se passera bien, allez viens on rentre à la maison, on sera mieux là bas..."

Sans attendre sa réponse il prit Alexiel par la main et l'aidaà se lever, il passa ensuite un bras autour de ses épaules et ils marchèrent tout les deux lentement vers leur maison...


*AAaaa il ne faut pas que je stresse déjà... Tout se passera bien...*

Topic clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les secrets de la forêt   Dans les secrets de la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les secrets de la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans un soufle de vent... [Clos]
» Le Sexe dans le forum
» Dans la gueule du loup
» Seule dans la ville
» Vampire ^^ entrez dans le Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser