Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans un soufle de vent... [Clos]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 6:43

Alexiel se promenait une fois de plus dans la forêt des murmures, ses larges ailes déployés dans son dos où le vent aimaient jouer grandissait encore la stature de la jeune femme. Un léger tintement brisa le presque-silence qui infusait en ses lieux et un léger éclair vint titiller l'oeil. Alexiel venait de sortir son sabre de son fourreau et le tendait droit devant elle, comme elle le fesait souvent. Elle l'observa quelques secondes, passa sa main douce et blanche contre la lame acérée, et finalement, elle rangea l'arme dans son fourreau dans un deuxieme bruit métalique.

Alexiel rejeta derrière elle les boucles soyeuses de sa chevelure brune et laissa la brise à la senteur de pin caresser son visage en fermant légerement les yeux.

*Que c'est agréable, de passer encore de paisibles moment malgré les tourments qui sont le quotidien des anges et des démons, et des tourments de la mort qui infusent en moi...*

Elle entendit un léger bruit dans son dos et porta instinctivement la main à la garde de son épée. Elle se retourna lentement et contempla d'un regard vif celui qui venait ainsi la déranger.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 7:08

Thorus se promenait, perdu dans ses pensées. Il réfléchissait à cette fichue guerre, il craignait les pouvoirs de la fille de Lucifer, beaucoup disaient qu'elle était surpuissante... Pour Lucifer sa mère s'en occuperait.
Il n'y avait même pas de raison à cette guerre, pourquoi ouvrire une guerre, les démons pourrait vivre dans leur coin et les anges dans le leur...

De toute façon c'était inévitable, et il fallait se préparer...

Il remarqua une jeune femme, qui marchait elle aussi dans la forêt, elle semblait très pensive, elle avait une épée à la main. Thorus, ne voulant pas la déranger, recula discrètement. Mais il marcha sur une brindille, le genre de brindille qui fait un bruit pas possible quand on marche dessus..

La jeune femme se retourna, la main sur le manche de son arme.

Thorus eut un sourire crispé.


"Bonjour.... Désolé, je ne voulais pas déranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 7:20

Alexiel eut un sourire en découvrant celui qui l'avait tiré de ses pensées.
*Ainsi donc... voila le fils de Dieu... Il lui ressemble énormément... Je ne m'y attendais pas... ni à le croiser ici, ni à ce qu'il soit... ainsi*

"Bonjour... tu ne me dérange pas... Je ne cherche pas spécialement la solitude..." dit elle d'une voix neutre, ne laissant rien transparaitre.

Elle scruta un peu plus son visage légèrement crispé et ne put s'empecher de remarquer une certaine tension.
"Tu semble... préoccupé... je suppose que... c'est à cause de cette guerre.. n'est ce pas ?"
Elle fit un pas en avant pour voir mieux encore le visage de ce fils de Dieu. Elle voulait en savoir plus sur celui ci,...

*Préoccupée par la guerre... lui aussi... moi également... et plus que n'importe qui d'ailleurs... je ne doute pas de mes forces, ni de celles de mes alliés, ni de celles de mes énnemis... mais... s'il est une chose que je redoute... c'est la mort de certaines personnes... qui sera inévitable... Ce que je redoute également... c'est les choix que je devraient faire durant cette guerre... Quels clans devrait je rallier ? Qui devrait je tuer ? Qui devrait je guèrir ? et surtout... Est ce que mes choix seront vraiment les plus justes ?*

Elle avait sans le vouloir pris un air songeur qu'elle s'empressa d'effacer de sa figure en reprenant un air totalement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 7:27

Thorus fut surprit de la question de la jeune femme, elle avait deviné...

"Oui, effectivement c'est ça... Je ne comprend pas trop la raison de cette guerre, il y aura des morts, beaucoups de morts, et parmis eux des innocents...
Mais celle que je redoute le plus est la fille de Lucifer..."


Thorus s'étonna lui même de la facilité ou il avait dévoilé ce qui le tracassait, c'était maintenant qu'il se rendait compte de tout ce qu'il lui avait dit.

Il remarqua l'expression de la femme qu'il avait en face de lui, et remarqua aussi qu'à part les aîles qui étaient dans son dos, il n'avait aucune preuve que c'était un ange. Des démons avaient déjà réussi à entrer en Eden...


"Toi aussi tu es préoccupé par la guerre ?"
dit-il, prenant bien soin de ne pas lui demander dans quel camp elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 7:37

Alexiel ne put empecher un nouveau sourire de percer son masque de neutralité et elle répondit :"Oui... Je suis préoccupée par la guerre... mais pas par l'issu de la guerre, car défaite ou victoire il suffit de l'accepter... mais ce qui me préoccupe le plus... c'est le prix... le prix que nous payeront en mort... "

Elle stoppa la son flot de paroles, décidant qu'il en savait assez sur ses préoccupations personnelles.

*Ainsi donc il redoute la fille de Lucifer... oui évidemment, j'aurais du m'en douter... en tant que fils de Dieu, il devra un jour où l'autre affronter la fille du Seigneur des enfers...Je le plains d'un coté... Mais d'un autre coté... peu importe l'issu du combat... puisque quelle qu'elle soit, je devrais supporter le poids d'une mort supplémentaire...*

Elle le regarda droit dans les yeux, essayant de savoir ce que le jeune homme pouvait penser, mais elle ne voyait rien dans ses yeux.

"Dis moi... Fils de Dieu... Qu'est ce qui t'amène ici ? Ne préfererait tu pas t'entrainer au combat où t'immiscer dans de plus éminentes affaires que celles qui soufflent dans cette fôret ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 7:44

Thorus ne put retenir un sourire.

"Je me suis beaucoups entraîné ces dernis au temps, à toutes les armes. Je n'ai pas d'affaires importantes à faire pour l'instant, et c'est très rare... D'ailleurs je continurais à me décontracter tant que ma mère ne m'apellera pas pour une nouvelle mission."


Il regarda l'épée de la jeune femme, elle était magnifique, des signes complexes recouvraient le fourreau.

"Quel est ton nom, au juste ?" demanda t-il, tout en continurant de regarder son arme, l'épée avait l'air magnifique, si cette jeune femme disposait d'une épée elle savait forcément se battre... Une idée germa dans l'esprit de Thorus et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 8:01

Alexiel eut un léger rictus lorsqu'elle surprit un regard vers son arme...
"Je me nomme Alexiel... ce nom ne te dis rien ?" ne put elle s'empecher de repliquer.
Elle avait dit cela de façon un peu aggressive, mais au pire, si elle le provoquait en duel, il n'y aurais pas de mort... aprés tout elle se guérirais si elle était bléssée, et elle retiendrais ces coups...
*On abime pas un allié potentiel, même s'il peux se reveler énnemi...*

"Et toi ? as tu un nom ?" demanda t'elle de façon plus neutre en se reprochant un peu son aggréssivité.

*Si il ne reconnait pas mon nom, qui est pourtant bien connu en Eden, il pourrait croire que je suis un démon... enfin... * pensa t'elle en scrutant discretement le visage de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 8:09

Thorus cacha son étonnement, Alexiel, ce n'était donc pas un ennemis, elle avait de temps en temps l'apparence d'un démon, mais elle était bel et bien un ange, pourquoi n'y avait-il pas pensé avant...

"Alexiel ? Si, j'ai déjà entendu parlé plusieurs fois de toi. Moi c'est Thorus" dit-il en tendant sa main à Alexiel.

Il retira ses yeux de l'épée à la jeune femme et la regarda dans les yeux, il lui sourit.


"Un duel amical, ça te dit ?"

Thorus fit un geste et un sabre apaprut dans ses mains, étant sûr qu'elle accepterait. Il était classique mais c'était fait pour cacher la puissance de l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 8:21

Alexiel regarda Thorus dans les yeux en posant la main sur la garde de son épée. Elle tira la lame du fourreau d'un geste à la fois souple et ample. Elle se mit en garde en tenant fermement son arme.

"prêt à m'affronter ?" demanda t'elle d'une voix enjouée.
*On va voir qui de nous deux es le plus fort... On va surtout voir ses techniques de combat... ça me servira peut être à l'avenir qui sait ?*

Sans attendre de réponse, elle recula de quelques pas et faucha l'air devant elle dans un moulinet, échauffant ainsi ses doigts. Puisqu'elle avait l'avantage de pouvoir commencer le combat quand elle le souhaitait, autant s'échauffer une peu avant.
D'un bond léger, elle se plaça a moins d'un mètre de Thorus et réfléchit.

*Quelle méthode serait la bonne ?*
Prenant un air légerement songeur et baissant légerement sa garde, elle riait interieurement sans rien montrer. Soudainement, Elle se baissa, appuyant ses mains par terre, elle faucha le sol de son pied droit, ayant pour but de faire tomber Thorus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 8:31

Thorus s'attendait à une attaque au sabre, il fut donc très surpris du balayage de Alexiel, il tomba en arrière, mais au lieu de s'écrouler et il se rattrapa sur ses deux mains et sauta vers la jeune femme, sabre en avant.
Elle parra facilement son attaque, Thorus recula un peu, puis reparti à l'attaque.
Comme d'habitude il essaya d'abord de fatiguer Alexiel.
Il continua donc d'attaquer la jeune femme sans pause, multipliant ses coups.

Il vit bien que le combat durerai longtemp q'il continuait comme ça, à chaque fois que le sabre de Thorus partait vers Alexiel, il rencontrait l'épée de la jeune femme dans une pluie d'étincelle.

Il réfléchit et trouva rapidement une technique, il allait utiliser le décor.
Il fit comme si ne rien n'était et continua ses attaques.
Soudain il s'appuya contre un arbre et se propoulsa vers Alexiel, qui s'écroula à terre.

Il fut prit de remord, c'était son plus grand point faible...


"Euh... Désolé"
dit-il, se préparant à la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 8:40

Alexiel parrait les multiples coups de Thorus avec une facilié déconcertante. Elle voyait bien qu'il essayait de la fatiguer, aussi utilisait elle le moins de force possible pour bloquer ses attaques. Elle fut surprise de l'attaque de Thorus et tomba à terre. Elle ne chercha pas à se ratrapper, elle savait que les grandes ailes qui s'épanouissait dans son dos amortiraient la chute.
Profitant que Thorus s'excusait et qu'elle état au sol, elle le pris a revers et, d'un coup de taille avec son épée, elle entailla légerement le mollet du jeune homme en susurrant :

"Combat amical ou non, ne t'excuse jamais devant un ennemis, que ce soit un homme ou une femme !"
Elle ne pouvait s'empecher de lui donner une leçon et était décidée à ne pas guèrir la blessure avant la fin du combat.
Alexiel se releva avec souplesse en prenant appui sur son arme qu'elle avait légerement dans le sol. Puis, brusquement, elle pivota sur un pied, propulsant l'autre dans le torse de Thorus avec force mais en retenant légerement son coup.
Ele reposa son pied au sol et se remit en garde, sans quitter son adversaire des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 8:53

Thorus fut étonné de la rapidité du coup d'Alexiel et regarda sa blessure, oubliant encore de mettre sa garde, il fut envoyé par terre.

Il se releva lentement et reprit son arme, il n'avait pas tellement apprécié qu'elle profite de son exuse.

Il ne retiendra donc plus ses coups, il se jeta sur Alexiel, ses coups étaient 2 fois plus rapides et 2 fois plus puissant.
Il se laissait rarement emporter mais il n'avait pas apprecié la façon d'Alexiel de lui doner une leçon, mais il ne lui en voulait pas.

Au bout de quelques minutes de combat rapides, Thorus eut une occasion de blesser la jeune femme, mais il n'y arriva pas....
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 9:02

Alexiel parra ou esquiva les coups que lui portait Thorus. Elle comprit, en voyant la façon dont sa manière de combattre avait changé, qu'il avait d'abord retenu ses coups.
*Je n'aime pas que l'on retienne ses coups quand on me provoque en duel... Je n'aime pas non plus cette façon de combattre qui brûle beaucoup d'energie pour peu de résultat*
Alors qu'elle évitait les coups une idée germa dans son esprit.
Elle bloqua le dernier coup de Thorus et s'approcha de lui de façon à ne laisser entre deux que quelques centimètres.

*Et bien... nous allons apprendre quelque chose de nouveau à ce jeune homme*
Elle laissa tomber son épée à terre, elle n'en avait plus besoin. Elle posa ses mains sur les bras de Thorus et approcha son visage du sien en humectant légerement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 9:15

Si la jeune femme avait étonné Thorus auparavant, cette fois ci il était carrément stupéfait...

Il la regarda dans les yeux, essayant de comprendre ce qu'elle allait faire, lorsqu'elle se rapprocha il rougit légèrement.

Il essaya de se dégager mais il n'en avait pas la force, il était complétement paralysé...


*Elle ? Amoureuse de moi ? Non ce n'est pas possible.... Elle va sûrement faire quelque chose d'autre...*

A vrai dire Thorus ne savait même pas les sentiments qu'il éprouvait envers Alexiel, sa présence le troublait, elle avait une humeur très changeante....
Et il avait retenu ses coups naturellements... D'habitude lorsqu'il le faisait c'était voulu...

Pendant tout ce temps la jeune femme s'était rapproché de lui, elle n'était plus qu'à un ou deux centimètres de lui.

Il ne savait que faire..... Il n'arrivait même pas à parler.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 9:25

Alexiel jubilait, elle aimait cette technique car la plus part des hommes si laissait prendre. Elle était trés proche du jeune homme et profita de sa béatitude pour glisser son pied derrière une des jambes de Thorus. Elle ramena son pied vers elle et le fils de Dieu bascula en arrière.
Alexiel sourit et lui tendit une main pour l'aider à se relever.

"Te voila prévenu... En combat, mets toujours tes sentiments de coté... car c'est comme cela qu'un adversaire peut te battre."
Elle remarqua quelques secondes plus tard qu'elle avait surement empeché Thorus de se laisser prendre plus tard, par la fille de Lucifer par exemple.
*J'ai pris parti sans le vouloir... pourquoi ?*
Tandis que le jeune se relevait, elle remarqua une seconde chose mais ne le montra pas.
*C'est bizarre... en général quand je gagne un duel amical, je les laisse se relever seuls... enfin...*

"Ca va ?" demanda t'elle en s'enquierant de la santé du jeune homme, oubliant qu'elle l'avait bléssé à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 9:34

Thorus resta quelques secondes à terre...
Le coup que lui avait fait Alexiel était très douloureux. Il sourit quand même à la jeune femme et prit sa main.

Une fois debout il s'épousseta, il gromela.


"Grmbl... Moi si j'avais fait sa tu te serais simplement contenté de me gifflé"


Il regarda l'expression d'Alexiel, et se retena avec peine de rigoler.

Il lui sourit.


"Merci pour la leçon, tu es vraiment forte à l'épée, félicitation. Ettt... Désolé d'avoir retenu mes coups au début, je ne sais pas ce qui m'a pris...." lui dit-il

Il devait avoir quelque chose de cassé, il s'assit donc sur un tronc d'arbre coupé, ignorant la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 9:45

Alexiel émit un éclat de rire et se contenta de répondre :
"si tu m'avait fait ça en duel tu ne serais plus là !"
C'était vrai dans un sens...
*Il serait plusieurs mètres plus loin par terre*

Elle le regarda s'assoir et remarqua la blessure qu'elle lui avait infligé à la jambe. Elle s'agenouilla devant le jeune homme, ferma les yeux et de longs filament blancs vinrent éffleurer la blessure. C'était comme si de ses doigts, elle tissait un remède... Mais c'était cela la voie blanche, comme elle appelait son pouvoir de guérison.
Elle rouvrit les yeux et posa son regard sur le jeune homme avec un sourire.

"Ca devrait aller mieux maintenant" dit elle.
Elle resta agenouillée là quelques instants et repensa à ce qu'il venait de dire.

"On retient souvent ses coups quand on sousestimme son adversaire... mais tu te débrouille pas mal... il te manque juste un peu d'expérience" dit elle avec un gout amer dans la bouche en repensant à toutes les fois ou son épée avait plongé dans le sang.
*Je me demande encore comment j'arrive a maitriser la voie blanche... En général, lorsque l'on tue ou que l'on fait du mal à la vie, il est impossible de pratiquer la magie blanche... cela doit être dut au fait que je suis l'Ange de la Mort, je n'en sais rien... mon pouvoir est peut être d'une autre sorte que celui de la magie blanche... il se nourit peut être de la mort ?*
Elle était à moitié perdue dans ses pensées et son visage était devenu grave, presque triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 9:50

Thorus regarda, étonné, les filaments blancs qui effleuraient sa blessure. Une fois les rayons blancs disparut rien ne se produisit, mais quelques secondes après il ne sentit plus rien, il se leva.

"Oui ça va mieux, merci beaucoups" dit-il à la jeune femme.

Son regard devint sombre en entendant les paroles d'Alexiel.


"Oui c'est vrai il me manque beaucoups d'expériences, mais ma mère ne me laisse pas descendre sur terre, alors je ne peux pas me battre."

Il secoua sa tête, comme pour chasser sa mauvaise humeur.
Il regarda Alexiel et remarqua son visage devenu sombre.


"Quelque chose ne va pas ?"
demanda t-il à Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 10:06

Alexiel reflechissait à cette histoire de magie blanche quand Thorus lui demanda si quelque chose n'allait pas. Elle secoua négativement la tête.
"Non ça va... je réflechissais... "
Une question la frappa soudain, mais elle préfera la garder pour plus tard.
"Tu sais... Se battre c'est ... c'est parfois pas la bonne solution... Personellement, j'aime bien me battre... mais... étrangement, je n'aime pas tuer... même si je l'ai fait de nombreuses fois... je ne trouve pas d'interet dans la mort contrairement à d'autres"
Elle se releva et rejeta en arrière ses cheveux.

"Mais dis moi, quel est ton pouvoir ?" elle n'avait pu s'empecher de poser la question, et d'un coté elle éait déçue d'elle même, de l'autre contente de l'avoir posé maintenant...
*On ne sais pas ce que nous reserve l'avenir*
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 10:12

"Oui.... Se battre peut être utile, surtout contre les démons ou tu ne peux pas négocier... Mais je ne crois pas avoir la force de tuer d'autres personnes que des démons." admit-il.

"J'ai plusieurs pouvoirs, la plupart son hérités de mon grand père, d'autre de ma mère. Je peux soigner les autres, mais pas moi. Je peux aussi resusciter des personnes, à conditions qu'elles soient en un seul morceau. Le dernier de mes pouvoirs est de lire dans les pensées."


Puis, voyant l'expression de la jeune femme il rajouta :

"Mais ne t'inquiète pas je n'ai lu aucune de tes pensées jusqu'à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 10:25

*Pourquoi ne peut on pas négocier avec les démons ? C'est trés possible... aprés tout... nombreux sont les anges qui les rejoignent, c'est que l'on doit pouvoir parler avec eux... d'ailleurs, Lucifer lui même était un ange si l'on en croit la légende*

"Tu pratique aussi la voie blanche ?" ne put elle s'empecher de remarquer "C'est un don intéréssant.... moi je peux soigner n'importe qui, même moi et ressuciter n'importe quels morts... sauf moi puisque cela puise dans mon énergie vitale"

Elle se renfrogna un peu à l'idée qu'il puisse lire dans ses pensées.

"Dans la mesure du possible, abstiens toi de lire dans mes pensées... Par contre, n'hésite pas à te servir de ce don pendant un combat... si tu devine les plans de l'adversaire tu peux parer toutes ses attaques sans problèmes et porter tes coups là où il ne l'attends pas...."

Elle se rapprocha un peu de Thorus et lui dit :
"Avec ce Don, je ne comprend pas que tu n'aie pas gagné..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 10:31

Thorus rougit légèrement.

"Je... Je n'ai pas osé utiliser ce pouvoir contre toi... J'ai.. Enfin... J'ai parfois eu l'occasion de te touché mais je ne l'ai pas fait... Je ne sais pas pourquoi..."


Il se resaisit, et se rapprocha un peu d'Alexiel.


"Utiliser la Voie Blanche te coute beaucoup d'énergie ?" demanda t-il.

Lui même ne perdait pas beaucoup d'énergie lorsqu'il resuscitait, soignait ou lisait dans les pensées.
Mais s'il forçait trop il a tendance à être... agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 10:46

Alexiel sourit
"Cela ne me dérange pas que tu ne l'ai pas fait... Cela m'arrive aussi de retenir mes coups... et puis, en combat amical ce n'est pas bien grave une défaite.... mais n'hésite pas à t'en servir pendant la guerre..."
Elle remarqua que Thorus s'était un peu rapprocher d'elle, mais elle n'en tint pas rigueur, de toute façon c'était beaucoup plus agréable de parler ainsi...

"Utiliser la voie blanche est complexe pour moi... Plus la blessure est grave, plus cela utilise d'energie... mais en tant normal, je peux ressuciter plusieurs personnes et être seulement fatiguée aprés.. Par contre j'ai connu quelqu'un qui s'est tué en réssucitant quelqu'un d'autre..."
Elle avait dit cela d'une voix normale et personne n'aurait pu savoir de qui il s'agissait.

"Au fait... Tu as dit que tu avait entendu parler de moi... mais qu'a tu entendu exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 10:52

Thorus sourit, il s'attendait à cette question.

"J'ai entendu dire que tu étais très mystérieuse et que tu ne te confie jamais, des personnes se demandent si tu est vraiment un ange et d'autres pensent que tu hésites entre le bien et le mal.... Jusqu'à présent je n'accordais que peu d'importance à ce qu'il disaient sur toi, mais en tout cas maintenant que tu es en face de moi je suis sûr que tu es un ange, tu n'as pas l'âme d'une méchante."

Un long silence se fit....

"Dis moi, est-ce vrai que tu hésites entre le bien et le mal ?" demanda t-il, brisant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] EmptyMer 21 Juin - 11:03

Le sourire d'Alexiel disparu en un éclair.
"C'est ce qu'on dit de moi en effet... Mais contrairement aux ragots... je n'hésite pas entre le Bien et le Mal... J'oscille entre les deux certes... je ne prends que trés rarement parti et je change de camps selon les évènements... Je n'hésite pas... Chaque évènement éfface en quelque sortes les précedents et je choisis de nouveaux le camps qui me semble le plus juste... Je sais que ce n'est pas facile à comprendre... mais c'est ainsi..."

Elle se tût.
*Je n'aurai pas du me confier si rapidement... en tant normal j'aurai répondu simplement : je n'hésite pas entre le Bien et le Mal puisqu'aucun des ceux n'existe vraiment... mais... pourquoi je n'ai pas pu m'en empecher aujourd'hui ? pourquoi ais je répondu cela ?*
Elle était troublée, elle ne se comprenait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Contenu sponsorisé





Dans un soufle de vent... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un soufle de vent... [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les airs
» Le Sexe dans le forum
» Dans la gueule du loup
» Seule dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser