Infernon le Royaume des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernon le Royaume des Enfers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans un soufle de vent... [Clos]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:14

La réponse d'Alexiel déçu énormément Thorus... Il avait espéré l'impossible de toute façon.... Qu'il était bête d'y avoir cru, pourtant il pensait vraiment qu'elle était du côté du bien. Il ne savait pas ce qui lui arrivait, la réponse d'Alexiel lui avait presque coupé le souffle, eti l ne savait pourquoi...

Il détourna la tête lorsqu'une larme coula le long de sa joue, il l'essuya d'un revers de manche.


"Tu n'es donc pas entiérement de mon côté.... Dommage....."
dit-il, toujours tournant le dos à la jeune femme.

"J'avais cru..." rajouta t-il plus bas, avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:31

Alexiel le regarda partir quelques secondes, puis finalement, elle posa sa main sur l'épaule de Thorus.
"Je suis désolée... d'avoir à te dire cela... mais... Je suis tout de même de ton coté... simplement... Le Bien et le Mal... Aucun des deux n'existe vraiment... Lucifer était un ange si l'on en croit la légende.... Imagine... Imagine un instant que les anges subissent un coup d'état... et que l'Eden soit gouverné par un des pires tyrans que tu puisse imaginer... ne choisirais tu pas de le combattre pour liberer ton peuple ? ... Moi... je n'ai pas vraiment de peuple... je ne suis ni ange... ni démon... alors je choisis mon camps de façon à ce que trouve la justice à laquelle j'aspire... c'est tout..."
Une larme roula sur sa joue, elle ne comprenait pas pourquoi, mais ce que venait de dire Thorus l'avait térriblement bléssé.
Elle retourna Thorus vers elle et ne put s'empecher de lui dire :

"Mais... maintenant que je t'ai connu... Ne doute pas de moi... Je serais entièrement de ton coté.... Pas du coté du bien... pas du coté du mal... de ton coté..."
Elle ne se souciait plus des larmes qui coulait le long de ses joues, elle se contenta de poser sa tête contre l'épaule de Thorus en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:39

Les paroles d'Alexiel touchèrent énormément Thorus, il réfléchit à ses paroles, Lucifer qui dominerait l'Eden... Elle avait raison, entiérement raison. Il songea à être comme elle, sans chef ni dictateur...
Puis elle le tourna vers elle, et la vue d'Alexiel, les larmes roulant sur ses joues en s'exusant brisa le coeur de Thorus.

Il releva doucement la tête d'Alexiel, pour qu'elle le regarde dans les yeux.


"Je ne doute pas de toi Alexiel, c'est moi qui ai désolé..."


Puis, ne pouvant plus de la voir dans cet état, il la prit doucement dans ses bras.


"Je suis vraiment désolé" lui chuchota t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:46

Alexiel sentit les bras de Thorus l'enlacer, les larmes continuait de couler sur ses joues, elle n'arrivait pas à les retenir. Elle le regarda dans les yeux et ne put s'empecher de poser un doigt sur sa bouche.

"Non... ne t'excuse pas... C'est normal... Le Doute fait partie de notre quotidien..."

Elle se tut. Elle posa ses mains autour des épaules de Thorus et se colla un peu plus contre lui, les larmes qui inondaient son visage ayant enfin cessé de ruisseler le long de ses joues. Elle ne prit pas la peine de les essuyer, étrangement se sentir ainsi dans les bras de Thorus avait pour elle la faculté d'atténuer tous les maux de l'Eden et des enfers.
Elle en oublia la guerre, elle en oublia les tracas de la mort, elle en oublia la forêt autour d'elle.
Elle ferma lentement les yeux et posa ses lèvres sur celles de Thorus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:52

Un immense bonheur envahit Thorus lorsque Alexiel déposa ses lèvres sur les siennes, c'était pour ça qu'il avait retenu ses coups, il l'aimait...
Il oublia tout et embrassa Alexiel avec passion.

Il passa sa main dans ses cheveux. Il voulait resté ici toute la soirée, il était si bien, il n'avait même jamais été aussi bien de sa vie.
Il frissona et continua de l'embrasser, il quitta les lèvres d'Alexiel quelques secondes.

"Je t'aime Alexiel" lui chuchota t-il à l'oreille.

Puis il continua de l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:13

Alexiel ne se lassait pas d'embrasser Thorus, elle ne se lassait pas du contact velouté de ses lèvres, elle ne se lassait pas de cette sensation qui faisait frissoner son corps, elle ne se lassait pas de se sentir ainsi. D'un geste presque reflexe, ses grandes ailes blanches vinrent se placer autour d'elle, les enfermant presque dans un écrin de plumes.

Elle éloigna quelques secondes ses lèvres de celles de Thorus et lui chuchota à l'oreille quelques mots d'amour. Elle remit distraitement une mèche de cheveux derrière l'oreille de Thorus et lui caressa le visage avant de l'embrasser à nouveaux.

Alexiel n'avait jamais été amoureuse à ce point, elle en venait même à se demander si elle avait déja été amoureuse, mais ses souvenirs étaient devenus flous, comme si elle n'avait jamais réellement vu le monde.

Elle sentit la main de Thorus passer dans ses cheveux, et elle ne put s'empecher de poser la sienne sur le coeur de Thorus.
Elle mit fin aux baisers et posa sa tête contre Thorus en murmurant.

"Je t'aime...
Voila à quoi se résume ma vie,
Ecrire ton nom à l'infini...
La pluie peut tomber
Le vent peut souffler
Et le monde pourrait s'éffondrer
Que je continurais de t'aimer
Car ton nom, pour l'éternité
Dans mon coeur est gravé
Et rien ne pourra l'effacer."

Les mots semblaient passer ses lèvres avant même qu'elle ne les ai pensés. Elle avait prononcé sans s'en rendre compte un poeme, mais, même si elle ne l'avait pas pensé longuement, ses mots sonnaient juste, comme si ce nouvel amour donnait une certaine justesse à la note qu'elle donnait à ses paroles.

(xD j'ai pas résisté au poeme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:21

Thorus déploya à son tour ses aîles, qui rejoignirent celles d'Alexiel pour entourer le couple.
C'était la première fois que le jeune homme était amoureux, avant il pensait qu'il ne trouverait jamais personne, mais maintenant qu'il était avec Alexiel, il savait bien qu'il n'aimerait qu'elle et personne d'autre.

Il écouta le poème d'Alexiel, les yeux brillants. Des paroles lui revinrent en mémoire, un ancien poème qu'il avait fait il y a bien longtemps.


"Personne ne te remplacera
Dans mon coeur toujours tu seras
Je ne passe aucune journée
Sans que tu sois dans mes pensées
Je n'aime que toi
J'ai besoin de toi
Personne ne peut m'apporter
Ce que tu as su me donner
Plus que tu ne crois
Mon amour n'est désormais que pour toi."


Le sourire de Thorus s'effaca quelques secondes, sa mère venait de lui parler par l'esprit, elle lui disait d'aller, comme d'habitude, espionner les démons...
Pour une fois il refusa d'effectuer les ordres de sa mère, il ne voulait pas gâcher ce moment.
Il souria à Alexiel, comme pour la rassurer, et recommenca à l'embrasser tendrement.


( j'ai pas pû résister non plus XD )
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:07

(lol joli poemeeeee)
Alexiel passa ses mains autour de la taille de Thorus et se laissa embrasser de nouveau. Elle entendit le léger murmure que produisait le poeme de Thorus à ses oreilles et les larmes montèrent de nouveaux à ses yeux... Elle ignorait pourquoi mais ce poème était si beau et si doux que ses larmes qui ruisselaient désormais sur ses joues et s'en allèrent mourir sur ses lèvres n'avaient pas le gout amer de la tristesse.

Alexiel n'aurais mis fin à ce délicieux moment pour rien au monde, mais quelque chose lui disait que malgré tout l'amour qu'elle lui portait, et qu'il lui portait en retour, elle en était sûre, il fallait revenir quelque peu à la réalité pour que la magie opère à nouveau...

La jeune fille détacha à regret ses lèvres de celles de Thorus et le regarda. Elle passa ses longs doigts fins le long de sa joue en lui murmurant tout bas :

"Ne doute pas de moi..."
Comme si elle avait encore un doute la dessus.
Elle replia ses ailes qui disparurent rapidement dans son dos, enportant avec elles le souvenirs des douces plumes de celles de Thorus.
Elle se détourna un effleurant la main du jeune homme et commença à s'enfoncer plus loin dans la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 9:39

Thorus essuya doucement les larmes d'Alexiel en souriant.
Celle ci mit fin aux baisers, au grand regret de Thorus, mais il se disait que si ils avaient continués comme ça ils seraient restés enlacés jusqu'au lendemain...

Elle lui caressa la joue et lui parla doucement, Thorus se rapella de ce qu'il avait dit avant, et s'en sentit gêné.
Il replia à son tour ses aîles et lui pausa une main sur son épaule.


"Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, je l'avoue je doutais de toi, et je sais maintenant que j'ai très mal réagis.... Je te promet que je ne douterais plus jamais de toi Alex"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 9:47

Alexiel sentit une main se poser sur son épaule et la voix de Thorus vint chatouiller ses tympans. Elle se retourna et lui dit :
"Oublie le passé Thorus... C'est différent maintenant.... Mais quoi que je puisse faire... ne doute pas de moi...."
Elle avait évidement une idée derrière la tête en disant cela mais n'avait pas l'envie de dévoiler ses plans maintenant.
Elle frissona légèrement, la guerre était proche, elle le savait, et un préssentiment faisait frémir son échine. Elle passa sa main dans les cheveux de Thorus et lui murmura à l'oreille :

"Porte toi bien..."
Avant de se détourner une fois de plus. Mais cette fois, elle prit la direction opposé, vers la crevasse, la maison de Dieu et les rues de la Paix, la main posée sur la garde de son épée.
"C'est là bas qu'auront lieu les combats" chuchota t'elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Thorus
Fils de Dieu/ Modo
Fils de Dieu/ Modo
Thorus


Nombre de messages : 327
Age : 31
classe ou rang: : Fils de Dieu
Ame soeur: : Alexiel
dicton: : La vie est une longue maladie que le sommeil apèse et la mort guérit.
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 9:59

"Je ne douterais pas de toi Alex, jamais"

Il y avait sûrement quelque chose derrière cela, Thorus en était presque sûr, elle lui dit de ce porter bien, ce qui doubla les doutes du jeune homme, mais il fit comme si ne rien n'était. La voix de Gabriel résonna encore dans sa tête, il fallait qu'il parte...

Il la regarda lui tourner le dos pour se diriger vers la Crevasse... Il savait qu'elle avait quelque chose à faire, il la laissa donc.
Il la rattrapa, la retourna doucement et l'embrassa longuement.


"Gabriel et Dieu m'apellent, toi aussi porte toi bien, je t'aime"
dit-il avant de s'envoller dans les airs, vers la maison de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Ange
Ange
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
classe ou rang: : Trône
Ame soeur: : Seul Thorus fait chavirer mon coeur
dicton: : Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est nuance...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:06

Alexiel fut légerement surprise du geste de Thorus qui l'embrassa longuement avant de s'envoler. Elle passa rêveusement un doigt sur ses lèvres en le regardant partir. Finalement, elle se retourna, et à pas lents, elle partit vers la maison de Dieu, sans but précis...
Elle esperait juste y trouver un de ces démons qui n'allaient pas tarder à fourmillier en Eden pour se dégourdir les doigts.
Certes elle n'aimait pas tuer, mais elle était prête à tout pour aider Thorus... Elle se promit secretement d'assister à son combat contre la fille de Lucifer et si possible de combattre elle aussi à ses cotés.

La silhouette haute d'alexiel s'éloigna de la fôret...


[Topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://kijutsu.new.fr
Contenu sponsorisé





Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un soufle de vent... [Clos]   Dans un soufle de vent... [Clos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un soufle de vent... [Clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans les airs
» Le Sexe dans le forum
» Dans la gueule du loup
» Seule dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernon le Royaume des Enfers :: L'Eden :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser